4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
"Bon bah j'ouvrirais pas le Champagne finalement , je vais garder la bouteille au frais en priant les dieux du jeu video sagement "





si ça peut te consoler dis toi que 96 000 européens inscrit n'ouvriront pas non plus le champagne
Citation :
Publié par Nathael
Bon, au moins une personne que l'on "connaît" a reçu une invitation, GG Bloodfang mais... A quand la suite de tes histoires ?

Et enfin , pour la personne qui a un pote sur Wow qui a annulé, un coup de pied au derch' verbal pour lui de notre part pour lui, merci.
Merci Nat, pour la suite de mon histoire et bien je ne sais pas, je vais bientôt partir en vacances 2semaines au soleil, j'aurais juste le temps de faire mes bagages et tester un peu WAR avant et je pourrais me mettre à fond sur la beta début septembre. J'écrirais peut être la suite quand je me grillerais sur la plage

Sinon je lance le download du client cette nuit, je verrais demain matin la bête

Pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés, la partie n'est que remise, d'ici la sortie, il devrait y avoir encore pleins de clés à distribuer! Bon courage pour l'attente donc.

@mygollas : je compte sur toi pour garder la boutique en état
Citation :
Publié par Bloodfang

@mygollas : je compte sur toi pour garder la boutique en état
Je perds en ce jour un allié de poids. Nous étions svt d' accord et ne faisions qu'un fasse aux hordes de "wo j'ai peur j'suis déçu c'est nul"

Citation :

"heureusement " qu'il a pas été pris ça serais vide sans lui là

aiiiiie pas taper... nan mais.
Vas mourir

PS : Pfff je vais obligé de passer en mode [Fanboy intergalactique].
Citation :
Publié par Mygollas

PS : Pfff je vais obligé de passer en mode [Fanboy intergalactique].

Ah tu ne l'es pas déja ?

Bonne chance obi wan kenobi .

Citation :
Publié par Koc / Dudul
jvois que c'est officiel meme en ayant pas mal picolé jvois toujours pas de mail de goa
A toi aussi tu t'es mis à l'alcool devant ce terrible oubli ??

Citation :
Publié par Ralf le preux
C'est fou le nombre de comptes JoL qui ont été créés juste pour nous faire "partager leur joie" :/
Lol, c'est sur, fallait s'y attendre ^^
Citation :
Publié par Arry
On a peu etre fait le tour du sujet la.

En effet,

Devant le teneur hautement constructive de la dernière page, on peut tous en conclure que plus personne n'a rien à dire sur le sujet.

C'est comme à la taverne, les réserves sont vides, on ferme.

- Jack -

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés