4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neoslayer
WAR a été très clair là-dessus, toutes personnes essayant d'augmenter les chances d'être reçu à la béta en s'inscrivant avec plusieurs adresses à la même IP, serait retiré des listes pour tous types de tirages au sort de clés, c'est d'ailleurs pour cela que si plusieurs personnes de la même famille voulaient s'inscrire il fallait le préciser en envoyant un e-mail a GOA. Bon spammage
J'ai un pote qui a fait ça, il s'est inscrit 50 fois, sans changer d'ip ni rien, mais il a pas été supprimé, on lui a envoyé un mail en lui disant que seule une inscription était retenue et que au moins il était motivé
Citation :
Publié par Neoslayer

WAR a été très clair là-dessus, toutes personnes essayant d'augmenter les chances d'être reçu à la béta en s'inscrivant avec plusieurs adresses à la même IP, serait retiré des listes pour tous types de tirages au sort de clés, c'est d'ailleurs pour cela que si plusieurs personnes de la même famille voulaient s'inscrire il fallait le préciser en envoyant un e-mail a GOA. Bon spammage
Arg mon frère s'était inscrit aussi, ça doit être sa faute si je suis pas pris
Citation :
Publié par Neoslayer
J'aimerai bien oui :^)
A cette seconde, on est 357413 à avoir remplis le formulaire pour faire partie de la bêta (US+EU), mais ces 4000 clés sont seulement pour l'Europe.

Et si ces clés sont répartis équitablement entre les langues on peux compter sur quelque chose comme 666 clés francophones (quel joli chiffre pour les adorateurs du Chaos ).
Citation :
Publié par Neoslayer
Et ? Peut-être qu'il vient juste d'entendre parler du jeu ?
Salut je viens de découvrir le jeu et je cherche a houer gratuitement...

Citation :
Allez GOA commencez par les meilleurs DXDIAG SVP
Et c'est quoi les meilleurs DXdiag??? Aller encore un qui a tout compris...
Sur les 350k, y a déjà pas mal d'éliminés d'office
Ils prendront en priorité des personnes avec de bonne configue, genre Carte graphique récente avec 2GO de ram
Tout ceux qui auront des conflits avec le direct X seront éliminés (facile a voir avec DXdiag)

On ne fait pas des béta avec des PC mal configuré ou trop ancien

Donc 350K, je divise par deux pour moitié euro, moitié ricain, je retire encore la moitié pour les PC pas aux normes et multi inscription ca nous fait 87k divisé par 4k

ca doit faire une chance sur 25 pour être pris ^^
Citation :
Publié par Kastïelle
Salut je viens de découvrir le jeu et je cherche a houer gratuitement...
Tu peux houer gratuitement si ca te chante, 'me dérange pas moi


Aucune raison que GOA commence par les meilleur DXdiag (plus grosse puissance c'est ca ?)
Surtout que le jeux est en pleine optimisation, donc il vont surement faire comme d'hab, des gros, des moyens,des petits

@vengefull, pas sur que tu ai tout compris a la bétà, ils vont pas supprimer direct les ancienne config, ils vont devoir tester le jeux sous toutes les vonfigs, c'est lmite le but en fait
Et ton 1/25 chance d'etre pris
Citation :
Publié par Hibawyn
350 000 en Europe.
Et comme dit plus haut, les config minimales ont autant de chances d'êtres prises que les recommandées/maximales.

bon 1 chance sur 50 ><
Citation :
Publié par Kastïelle

Et c'est quoi les meilleurs DXdiag??? Aller encore un qui a tout compris...
-Pas de probleme avec directX!
-Niveau de config!(Processeur, carte graph...) Pentium2 < Dual core E6600
Citation :
Publié par Kastïelle
Salut je viens de découvrir le jeu et je cherche a houer gratuitement...
TOF ?

Citation :
Publié par vengefull
Sur les 350k, y a déjà pas mal d'éliminés d'office
Ils prendront en priorité des personnes avec de bonne configue, genre Carte graphique récente avec 2GO de ram
Tout ceux qui auront des conflits avec le direct X seront éliminés (facile a voir avec DXdiag)

On ne fait pas des béta avec des PC mal configuré ou trop ancien

Donc 350K, je divise par deux pour moitié euro, moitié ricain, je retire encore la moitié pour les PC pas aux normes et multi inscription ca nous fait 87k divisé par 4k

ca doit faire une chance sur 25 pour être pris ^^
Source ? Je pense pas qu'ils prennent only les config de ROXXOR, je pense qu'il faut de tout dans une béta.
Citation :
Publié par Neoslayer
Source ? Je pense pas qu'ils prennent only les config de ROXXOR, je pense qu'il faut de tout dans une béta.
Pas pour le début de la beta, pour la suite ouais pour voir leurs optimisation, mais les premières beta l'optimisation n'est pas encore la...

Krunch, qui se rassure !
En meme temps, à partir du moment où ils invitent 8000 personnes en moins de deux semaines, on peut supposer qu'ils n'en sont plus "aux premières phases" de la beta, hein ^^
Citation :
Publié par vengefull
Sur les 350k, y a déjà pas mal d'éliminés d'office
Ils prendront en priorité des personnes avec de bonne configue, genre Carte graphique récente avec 2GO de ram
Pas du tout, c'était des configs plus que moyennes la dernière fois
En général, on essaye d'avoir des retours justement sur comment tourne le jeu sur des configurations moyennes.

Et si les retours sont mauvais, on procede à des ajustements des zones connues pour leur lag ou autres comportements étranges.

Enfin ca fait sourire ceux qui croient que leur machin assurera une place garantie

Le but est que le jeu soit accessible au plus grand nombre, et se vende le plus, et pas d'épater la galerie dans un MMORPG
Provenant de Warhammeralliance :

Citation :
Publié par IainC_Goa
There are also identical competitions being run on French, German, Italian and Spanish fansites in Europe. Fansites and forums like this one or Freddyshouse are essential for helping to build the community and we want to support them because they are supporting us.

It doesn't mean that these are the only beta invites going out - we've just invited about 4000 more people who were registered for the beta - it's just something special for Freddyshouse or Jeuxonline or WAR-Italia and other community sites to say thank you for supporting our community.
Ma question : il y a des invitations réservées à JOL actuellement (voir imminentes) ou j'ai loupé quelque chose ?

Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés