4 000 clefs beta très bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
Ah au fait, un conseil : dites-vous que vous n'aurez pas de clef, comme ça, si vous en avez, vous serez encore plus contents que si vous vous y attendiez, et si vous en avez pas, vous y seriez préparés.

Hibawyn, ou comment enlever tout espoir de gagner une clef
Je me disait la même chose ..... tout les matin en me levant et me regardant dans la glace : " Tu n'auras pas de clé !!!"

mais ca ne marche pas .... dés que tu voit quelqu'un sur les forum qui a eu la sienne ... tu craque
__________________
http://img458.imageshack.us/img458/8461/banniereaegirminiar7.gif
Citation :
Publié par vengefull
Sur les 350k, y a déjà pas mal d'éliminés d'office
Ils prendront en priorité des personnes avec de bonne configue, genre Carte graphique récente avec 2GO de ram
Tout ceux qui auront des conflits avec le direct X seront éliminés (facile a voir avec DXdiag)

On ne fait pas des béta avec des PC mal configuré ou trop ancien

Donc 350K, je divise par deux pour moitié euro, moitié ricain, je retire encore la moitié pour les PC pas aux normes et multi inscription ca nous fait 87k divisé par 4k

ca doit faire une chance sur 25 pour être pris ^^
théorie malheureusement complètement erronée
Citation :
Publié par Thoryna
D'après Warhammervault, les invites pour la beta de guilde sont envoyées.

Source

Les beta guilde US il semblerait pour le moment.
Mais bon à priori le décalage avec GOA devrait être minime, donc si c'est confirmé officiellement, ça devrait pas tarder

Hell
Citation :
Publié par Thoryna
D'après Warhammervault, les invites pour la beta de guilde sont envoyées.

Source
bof j'ai pas de guilde war donc need clé individuelle. Toujours rien dans la boîte mail ça sera pas pour ce soir (je pense que la femme de ménage a fait planter le serveur de mails de GOA en voulant piquer une clé ). On verra demain.
Citation :
Publié par Kalann
Où as-tu vu que c'était US seulement ?
Parce que les vn board ne parlent que des beta key us (lorsque rien n'est precisé)

Par contre rien ne dis que les 4000 key de goa dont parle ce sujet ne soient pas justement les guild beta key
Citation :
Publié par Kalann
Où as-tu vu que c'était US seulement ?
Parce que théoriquement c'est GOA qui s'occupe des envois de clé pour la beta en Europe et que Warhammervault est un site américain...
Bye Legolas67. Procédure de ban en route et je vais me renseigner afin de voir qui pourrait se cacher derrière ce pseudo de Star - Misere

Edit : merci aux superviseurs pour leur réactivité. Je vais pouvoir m'occuper de notre nouveau petit comique sur le Comptoir
petite question :
Si je me suis inscrit a la foi pour la Beta Europe (1 foi) et la beta Amérique (1 foi) du nord , Je fait parti des disqualifier pour les clefs beta? car je me suis inscrit 2 fois dans le cas présent ...
boulet que je suis je m'en suis rendu compte ya 30 mn ( en passent par hasard sur jol-war et sur ce poste ), dans ma boite mail >> invitation bêta de goa date du 19/07/2007 ( j'y croyez pas vraiment faut dire ) .

sinon bonne nouvelle pour les 4k de key et bonne chance a tous comme quoi oui sa peut tombé sur l'un de vous.

méprisable , oui je le suis ^^
Citation :
WAR a été très clair là-dessus, toutes personnes essayant d'augmenter les chances d'être reçu à la béta en s'inscrivant avec plusieurs adresses à la même IP, serait retiré des listes pour tous types de tirages au sort de clés, c'est d'ailleurs pour cela que si plusieurs personnes de la même famille voulaient s'inscrire il fallait le préciser en envoyant un e-mail a GOA.
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse e-mail en question svp ? Il faut que je précise que ma copine s'est inscrite aussi
Citation :
Publié par Everlast
boulet que je suis je m'en suis rendu compte ya 30 mn ( en passent par hasard sur jol-war et sur ce poste ), dans ma boite mail >> invitation bêta de goa date du 19/07/2007 ( j'y croyez pas vraiment faut dire ) .
Ca me tue de lire des trucs pareils.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés