[Actu] JeuxOnLine vous offre 4000 clefs de la bêta fermée !

 
Partager Rechercher
JeuxOnLine en partenariat avec NCsoft vous offrent en exclusivité pour la France 4 000 clefs d'accès au bêta-test fermé de Tabula Rasa, le nouveau jeu de rôle massivement multi-joueurs de Richard Garriott.

Pour remporter une de ces clefs, rien de plus simple : il vous suffit de remplir le formulaire de participation et de répondre correctement aux trois questions. Vous recevrez alors immédiatement votre clef et vos informations d'accès par email !

» Participer à la distribution de clefs bêta de Tabula Rasa

Bonne chance à tous ! Et ne tardez pas, ces clefs ne seront valides que du
mercredi 8 au lundi 20 août 2007.

Une fois inscrit à la bêta, suivez ces instructions pour accéder au forum JOL des bêta-testeurs de Tabula Rasa.
Ha mais c'est un accès un peu limité quand même

Citation :
Vous participerez au beta-test fermé pendant 12 jours, du mercredi 8 août au lundi 20 août. Après cette date, votre code ne sera plus valide.
Mais bon je crache vraiment pas dessus et bravo à l'équipe d'avoir réussit à obtenir tout ça ^^
Citation :
Publié par Etheon
Ha mais c'est un accès un peu limité quand même

Mais bon je crache vraiment pas dessus et bravo à l'équipe d'avoir réussit à obtenir tout ça ^^
On va voir à essayer d'obtenir des clés sur une plus longue étendue (genre tout le reste des bêta-test si possible).

Mais eh, c'est déjà pas mal quand même 4000 clés (que pour JOL) même si elles sont temporaires

Je crois qu'elles permettrons à bien du monde de déjà se faire une première idée de Tabula Rasa, qui je le rappel par contre est toujours en bêta-test fermé et qui donc sera encore grandement amélioré d'ici le bêta-test ouvert et la sortie.

LD
C'est très bon tout ça, après une dure journée, rentrer pour découvrir ça^^ même si j'aurai préféré avoir accès à tout et pas seulement les champs de bataille, enfin ça donnera déjà une idée du jeu... plus qu'à télécharger ce gros client!!
Gratuiiiit ! :O En visionnant une vidéo commentée, je m'étais dit que le feeling "FPS" avait l'air tout pourri, bah c'cool j'vais pouvoir voir ce que ça donne. Thx !
YOUHOU ! Merci JOL. Ah depuis que j'attendais de pouvoir le tester je suis aux anges

Pas contre sa rame le dl


PS : Merci pour les questions si abordables sa ce voit qu'il y a de la clé à fournir ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés