Sondage voice

Affichage des résultats du sondage: Le voice sur Second Life
Je suis pour 44 36,07%
Je suis contre 49 40,16%
Je n'ai pas d'avis 29 23,77%
Votants: 122. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Mon avis perso --> Contre c'est clair

Je suis passée à l'Athena, il y avait un bon nombres de personnes présentes et seulement 2 écrivaient sur le chat. Forcément, pour celui qui ne peut pas utiliser la voice, c'est assez désagréable et puis je pense que je ne participerais pas de la même façon à SL en parlant ou en écrivant (timide).

Je me pose encore beaucoup de questions à ce sujet :


1) Les dinosaures vont-ils devoir quitter le territoire?
2) Les gens vont-ils finir par se lasser de cet outil (voice)?
3) Y aura-t-il 2 générations sliennnes? (voicers et chatteurs)



Enfin, moi j'attends, je vois et si je finis par être trop déçue, je quitterais SL et j'irais jouer aux sims LOL



/me va vite apprendre le simlish ;-)
Pour les Dinosaure qui quite le navire, Yasmine Isbell la déjà quiter, a force de ce faire emmerder le peux de fois ou je la connectais et les insulte car le refut répondre au proposition de Voice

T'en pis j'ai d'autre carte dans ma manche .

Ca m'attriste un peux de voir ca mais bon je ferais avec, je joue de toute façon plus autant qu'avant

Place au jeune faut croire
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Reilan Trilam
Pour les Dinosaure qui quite le navire, Yasmine Isbell la déjà quiter, a force de ce faire emmerder le peux de fois ou je la connectais et les insulte car le refut répondre au proposition de Voice

T'en pis j'ai d'autre carte dans ma manche .

Ca m'attriste un peux de voir ca mais bon je ferais avec, je joue de toute façon plus autant qu'avant

Place au jeune faut croire
/me enfile sa tenue de paléontologue et commence le massage cardiaque

J'ai bien l'impression qu'il y aura au contraire des club voice comme il y a des club de rencontre, des club échangiste, des club bdsm...

En tous cas moi, quand j'ai voulu tester, je suis allée chez Voice-France et j'y ai trouvé ce que je cherchais, jamais rencontré de problèmes ailleurs, enfin, je voyage peut-être peu mais bon. Plus ça avance, plus je suis optimiste quant à la non généralisation de cette option.

/me allait commencer le bouche à bouche quand elle fut interrompues par le souffle chaud de la femelle T-Rex qui s'était approchée sans bruit, et qui avait un regard mauvais du seul oeil qui lui restait.

/me s'en va sur la pointe de pieds et laisse ces 2 beaux spécimen se retrouver...
C'est bizarre ces réactions agressives envers ceux qui n'utilisent pas la voice .

Dans la plupart des clubs où je vais ( dutch , us pour la plupart ) sa continu au clavier et probablement en voice en petit comité mais bon j'en sais rien j'ai pas le client d'installer .



[Troll ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés