Games Day de Cologne, Armada était là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helkaraxe
C'est interessant et au moins on connait un système d'instance maintenant ... Merci Armada
On en connait plus ou moins 4 pour le moment.

1) Les deathmatch, où faut tuer x adversaires avant que lui fasse de meme. (bien que certains disent que ce mode sera amélioré/remplacé).

2) Les captures de flag, cousin de warsong, on note cependant un systeme très interessant selon lequel le nombre de "passages" diminue au fur et à mesure, réduisant les options de passage et donc influant sur l'attaque et la defense (exemple : un pond s'ecroule à chaque flag prit).

3) Les ctrl de points, cousin d'arathi, on note cependant 3 differences fondamentales.

-Avoir un flag ne debloque pas un cimetiere et on rez donc au cimetiere de base et non pas à 15 metres du-dit flag.
-3 flag, celui au centre rapporte le double de pts dans le tps que les 2 aux extremités.
-On ne prend pas les points en capturant le flag, mais en le conservant et en restant proche de lui.

4) Celui que je connais le moins, où il est question de posséder un artefac et que c'est celui-ci qui rapporte les points. (si j'ai bien compris le but est alors de dezinguer le porteur pour devenir soit meme porteur et rapporter les points à sa faction).
Citation :
Publié par Mygollas
4) Celui que je connais le moins, où il est question de posséder un artefac et que c'est celui-ci qui rapporte les points. (si j'ai bien compris le but est alors de dezinguer le porteur pour devenir soit meme porteur et rapporter les points à sa faction).
exactement, en sachant que le porteur de l'artefact a un gros rayon sur lui qu'on le loupe pas sur la map donc pas moyen de se cacher. La première faction atteignant les xxx pts gagne
Ca y'est, je suis en mode kikitoudur ! j'ai lu l'impression sur le dresseur de squiiiiiiiig : NEEEEEEEEEEEEED

Vraiment bonne idée que de nous faire partager votre aventure hitokiru (turoxx²)
Par contre vous avez pas la mémoire des cartes graph' qu'ils utilisent ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ca y'est, je suis en mode kikitoudur ! j'ai lu l'impression sur le dresseur de squiiiiiiiig : NEEEEEEEEEEEEED

Vraiment bonne idée que de nous faire partager votre aventure hitokiru (turoxx²)
Par contre vous avez pas la mémoire des cartes graph' qu'ils utilisent ?
Dresseur de squig, le pti truc vert qui se fait 2 shoot une fois au cac ?
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ca y'est, je suis en mode kikitoudur ! j'ai lu l'impression sur le dresseur de squiiiiiiiig : NEEEEEEEEEEEEED
contrairement à son cousin le chamy, le dresseur semble bien roxxer en effet (c'était deja le cas dans la demo jouable du GD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés