Games Day de Cologne, Armada était là

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me permets de poster pour vous faire partager nos impressions sur la démo jouable de WAR présente à Cologne.

tout ceci est sur le site de la guilde :

http://www.guilde-armada.fr/

Trois membres de la guilde Armada étaient à cet évènement de ce début du mois d'Août en Allemagne.

Merci encore à l'équipe présente sur place qui ont vraiment été sympas.
hitokiru nous fait le plaisir de partager les impressions de sa guilde sur la démo de WAR.
A partir de là, le minimum est de ne pas démarrer son intervention par un taunt qui est quasi-certain de mettre le feu au poudre, ce qui s'est vérifié juste après - Misere
Bin perso les BG ça me dérange pas si c'est bien utilisé et s'il n'y à pas que ça... :]
J'ai connu le GvsG avec LII et t'as aussi des défauts(et des qualités) ds ce genre de pvp.Bref un mixte me dérange pas.
Si la configuration des pc est la même que lorsque le jeu sortira alors ça me rassure, j'aurai rien à changer.
On peut aussi voir que les groupes sont défini par un maximum de 6 perso ce qui était la capacité que j' espérais (enfin ça peut toujours changer).
La beta des guildes qui commence bientôt, j'ai hate de voir lesquelles seront prises (je prie pour que la mienne y soit )
Citation :
- Le Début des invitations des Guildes pour la Béta arrive bientôt , mais dans le genre bientôt , c'est plus que proche pour pas dire imminent, je vous laisse un indice, posez vos congés cette semaine.
Ca c'est interessant, si ça se verifie (parce que bon, "bientot".. )
Je sais pas d'où il tient ça, il a été dit à la convention Mythic de la semaine dernière que les premières invitations pour les guildes auront lieu dans 3 semaines (au moment du salon de Leipzig).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés