[Actu] Preview de Tabula Rasa sur Warcry

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
Franchement, il y a quand même un monde entre l'assez incroyable positivisme de la dizaine de testeurs qui parlent sur ce forum et les commentaires de plus en plus désobligeants, au fur et à mesure de l'évolution de la bêta et de l'approche de la release, du forum officiel... Comme AA, en somme...
Hu ? Aurais je raté quelque chose ?
Pour ma part, je n'ai pas vu non plus de commentaires désobligeants.
Bon en même temps, je ne lis pas tout le forum de la béta non plus
Après lecture du forum de la beta dans 3 langues, j'en ai mal au crane, je vois vraiment pas le rapport avec la beta d'Auto Assaut au niveau des commentaires...

En fait j'ai l'impression de voir un copier/coller des forums de CoX. Et bizarrement certain nick reviennent et son les même qui râlent que sur CoX, comme quoi.

J'attend avec impatience de tester le jeu (Nda, Nda, Nda, Nda) pour voir la cohorte de joueurs mécontents comme sur AA où on en était arrivé à faire du "sitting" de masse pour faire bouger les choses.

Finalement je plein Cuppajo qui ce retrouve dans la même situation que sous CoX .

Ps: les forums JoL contenant une grosse par de râleur, si, si avouez le, il est étonnant de pas avoir autant de retour négatif que sur la béta de AA... Bon, bon, bon, faut que je teste moi pffff, c'est long l'attente.
On a des râleurs sur le forum JOL COx oui, mais ils sont pas majoritaires à mon avis. Des mécontents y'en a partout, les histoires de goûts toussa, ça ne se discute pas. Enfin pas trop quoi ...

Pour les qualités du jeu je trouve qu'elles sont là, elles sont nombreuses. Les défaut on en trouvera sûrement également pendant et après le beta test.

Au sujet de la zone de départ "pas assez intéressante" je trouve au contraire que c'est plutôt bon, comme dit plus haut on a le temps de se familiariser avec l'interface et on y trouve même quelques défis (J'espère que je fais pas de bourdes, NDA toussa). Bref j'attend la suite (très peu joué) pour me faire une vrai idée du jeu. En tout cas les vidéos disponibles sont alléchantes, et c'est bien ça qui me pousse à attendre sa sortie avec impatience.
Je ne vois pas trop le rapport, et pourtant j'ai joué 1 mois à la release de AA.
On donne simplement quelques bribes d'informations, merci de respecter les NDA même si les 4000 clés JOL vont permettre à tous de tester. Mais dans l'ensemble j'ai un avis global positif sur ce que j'en ai vu, et ce n'est pas le cas de certaines bêtas que j'ai faites.
On est encore à 3 mois de la sortie, beaucoup d'améliorations peuvent également être mises en place.
Citation :
Franchement, il y a quand même un monde entre l'assez incroyable positivisme de la dizaine de testeurs qui parlent sur ce forum et les commentaires de plus en plus désobligeants, au fur et à mesure de l'évolution de la bêta et de l'approche de la release, du forum officiel... Comme AA, en somme...
Pour le moment, on est loin d'une horde de testeurs mécontents ^^
Et ici, on parle entre joueurs intéressés par TR, avec les critiques qui s'imposent, et rien n'est parfait dans ce monde, faut le savoir

Après la réussite de TR se mesurera à la release et récompensera ou non le travail effectué.
Tout le monde en est bien conscient ici.
Donc parler d'incroyable positivisme me fait sourire, tu dois mal lire les interventions qui sont effectuées ici.

Et je te rappelle que les commentaires postés ici sont en réaction à un avis journalistique et non à nos fantasmes les plus fous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés