Après tant d'année sans réelles évolutions et le futur qui nous attends, TR est quand largement plus innovant que les autres par des détails bêtes.
Faire d'un MMO un vrais jeux vidéo standard est à mes yeux une petite révolution surtout si on fait tomber quelque barrière empirique qui n'ont plus lieu d'être.
Je ne retiendrais pour l'instant que ce que j'ai lu et vais me faire une opinion d'ici le 20 août:
- les tirs de couvertures et la hauteurs sont gérer. Rien que ça, je suis aux anges!
- les choix moraux. Le problème de cette feature, est qu'elle ne sera vraiment jugeable qu'après la release et une certaine évolution du jeux.
- un scénario, un vrais. Bah oui, mine de rien, le fait que l'histoire est déjà là comme un jeux de rôle papier est assez important à mes yeux. C'est une chose que j'ai apprécié sur CoX mais qui ne commence que maintenant à être exploiter. Il ne faut plus que l'influence des actions des joueurs soit pris en compte mais là, les devs ont été assez flous je trouve donc mystère.
- la science fiction! Certes c'est pas révolutionnaire mais comparer à tout ce qui va sortir ses prochaines années...... Voilà quoi
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- des ennemies qui attaquent de manière "intelligente". Embuscade, point de contrôle que seul l'ennemie connais, defence, contre attaque... Ce que l'on à sur des jeux solo mais pas encore vraiment dans un MMO.
- les enchaînements comme les finish, le rechargement d'arme et compagnie comme, encore une fois, un jeux "solo". Sans lag, sans interruption... C'est assez dur à expliquer mais maintenant on peut largement annuler les problèmes de ping pour tout ce qui est actions enchaînées
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Là c'est ce qu'il me vient en tête. En fait, pour moi TR est révolutionnaire dans le sens où il à l'air d'être conçu comme un jeux solo étendus en MMO mais ça peut aussi complètement rater donc.... Va falloir tester.
A noter aussi qu'il fait partis à mes yeux de ces jeux qui peuvent vraiment apporter du neuf comme Age of Conan et Aion. Si on pouvais sortir du modèle empirique ce serait bien mais je ne me fait pas d'illusion car la masse de nouveaux joueurs venus grâce à WoW ne sont pas encore "gaver" et ne peuvent pas toujours comprendre le pourquoi du comment.