[Actu]Starr Long parle des Logos !

 
Partager Rechercher
Actuellement sur votre site préféré :

Citation :
Starr Long nous en dit, entre autre, un peu plus à propos des Logos et du rôle qu'ils auront pour le joueur au sein du gameplay dans un entretien accordé à GameDaily. On apprend notamment que la bêta ouverte est prévue dans deux mois au maximum.
Lire la suite
Entretien assez intéressant, par contre, bêta ouverte prévue pour dans deux mois (voire moins, pour coïncider avec la sortie), un peu plus que prévu.


Voilà, dernière news à plus de 3h du mat', avant mes vacances (départ prévu dans 2 heures ) !
OLOL nolife.
Starr Long éclaircit pas mal de points importants du gameplay.

J'aime beaucoup ce passage ^^ :
Citation :
Y aura-t-il des compétences Logos qui ne se trouveront pas au sein de l'arbre des compétences ?
Je ne sais pas. Ceux-là seront à découvrir.
Sinon rien à redire, le rôle essentiel joué par les Logos va motiver leur recherche. 2000 logos au lancement, ce n'est pas rien.
Du coup, ce système va favoriser les explorateurs et devrait dynamiser les relations entre joueurs, avec ceux ayant la connaissance et les autres.
Ce type d'objectifs correspond parfaitement à certains critères essentiels de notre organisation.

Pour le reste, rien de bien nouveau, mais très bien résumé pour ceux n'ayant pas vraiment suivi les présentations antécédentes.

Par contre beta ouverte dans 2 mois ... rha va falloir encore que j'use un peu de ma patience.

Et bonnes vacances Asgin !
oui cela tranche un peu avec l'article du journaliste.........

Mais je vais devoir prendre un abonnement a fileplanet pour jouer plus tôt, encore deux mois a attendre pour l'open bêta...... c'est long...

Bravo pour l'article



PS : bonne vacances à toi
deux mois avant l'Open Béta, ca fait un peu gros.

En gros je vois plutot les choses ainsi, ils vont donner une Open Beta d'une petite semaine seulement avant de lancer la release. Mais avec au fur et à mesure des semaines, ils envoient un peu plus de compte de béta fermée. Car ne tester que juste avant la release la masse de joueur sur le serveur, ca peut faire crasher pas mal de fois au début.

Mais est ce que vraiment il y aura beaucoup de monde ? S ils s attendent à du bouche à oreille uniquement, ils n auront pas de véritable pic en début de serveur et donc ils pourront voir venir au fur et a mesure.

J espere juste que ce ne sera pas cauchemardesque
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés