[Actu] Compte-rendu de la Convention EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Surtout que les fana de guildes (et notement les guildes deja existantes) vont vraiment aimer ce systeme d'amelioration et customisation de guilde.

Dommage que la qualité des vidéo soient pas terribles.
Citation :
Publié par Mygollas
Bannières, Potions, Tactiques, Titres, Ressources de Crefting, Emblêmes...
Bah si c'est des bannières et des trucs du genre osef, par contre si c'est des potions utiles ou des ingrédients de crafts alors ceux qui n'ont pas et ne veulent pas de guilde seront pénalisés. pas top je trouve.

Citation :
Publié par Mygollas
PS : Perso jamais compris comment on pouvait jouer à un MMO sans guilde
bah je joue un peu avec tout le monde et surtout les gens que j'apprécie et non pas des gens choisis par un GM tout puissant, une guilde c'est comme une entreprise, c'est comme au boulot, tu choisis pas tes collègues. Et puis j'ai pas envie d'avoir un chef qui me dit ce que je dois faire, quel template je dois adopter et patati et patata !
Après tu vas me dire oui mais y a les petites guildes familiales, je te réponds que si c'est pour jouer avec 3 ou 4 copains j'ai pas besoin de créer une guilde. On se groupe et c'est réglé.
r
Citation :
Publié par MOLIVIO
bah je joue un peu avec tout le monde et surtout les gens que j'apprécie et non pas des gens choisis par un GM tout puissant, une guilde c'est comme une entreprise, c'est comme au boulot, tu choisis pas tes collègues. Et puis j'ai pas envie d'avoir un chef qui me dit ce que je dois faire, quel template je dois adopter et patati et patata !
Après tu vas me dire oui mais y a les petites guildes familiales, je te réponds que si c'est pour jouer avec 3 ou 4 copains j'ai pas besoin de créer une guilde. On se groupe et c'est réglé.
En fait je suis un peu spécial, comme toi j'aime pas qu on me donne des ordre, pour le choix du template ils peuvent se brosser pour que je les écoutes, mais je suis tellement "bavard" que je ne peux pas survivre sans guilde et puis si ça me permet de trouver des personnes pour grouper plus facilment, ainsi qu'un acces de confiance à des crafteurs je dis pas non ^^
Après faut trouver une guilde symathique qui tourne pas trop mal et qui soit plutot cool a ce niveau là, cependant il faut toujours un mt, et des heals car c'est la base du shmilblic (bon apres si les 4 pretres de la guildes veulent rester en spé ombre bah tant pis :x)
Citation :
Publié par Mygollas
pour le choix du template ils peuvent se brosser pour que je les écoutes
quand j'ai intégré ma guilde PVE HL sur WoW on m'a indiqué au point prêt le template que je devais adopter et arborer en toutes circonstances sous peine d'exclusion pure et simple.

Citation :
Publié par Arsh
...
c'est des schémas PVE-relou que tu nous décris là, j'espère que sur WAR et son RVR/PVP on pourra sortir un peu des sentiers battus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés