[Actu] Compte-rendu de la Convention EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les images exclusives obtenues durant la tournée de presse organisée conjointement par EA-Mythic et Goa sont arrivées. Attendez-vous à quelques informations supplémentaires dans les jours à venir.

Au menu de ces premières infos, une surprise de taille concernant les équipements de haut niveau !
Découvrez l'article complet sur War.jeuxonline.info
Vous êtes limite en mode temps réel, les gars, dans la diffusion de l'actu vu que la Convention est juste en train de se terminer

Belle réactivité et quelques très jolis screens
Les textures des décors me paraissent assez chouettes ! En revanche celles des personnages un peu moins, ca doit juste être une histoire de résolution lors de la prise du screen, non?

Va falloir que je m'achète une nouvelle carte graphique si ça continue... (7600GT en ce moment...)

EDIT: Et bravo pour l'info toute fraîche !
ALtdorf est magnifique tout comme Reikland c'est vraiment magnifique, j'aurais presque envie de faire partie de l'Empire pour ça mais bon je préfère rentré dans cette capitale magnifique par la force
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Oui Altdorf fait envie ! Enfin je serais jamais plus content que quand je la verrais en flammes, la cathédrale en morceaux, les paysans gisant à terre ou courant en tout sens... ...Hm...Rrr.. Je m'égare !
Certaines images ne s'ouvrent pas dans une fenêtre supplémentaire.

Sinon ces nouvelles images sont intéressantes et les lieux et monstres ont l'air d'en jeter un max.

Dieux que j'ai hâte.
Amazing job !

Merci à vous pour ce travail aussi bien fait qu'alléchant !
Par contre, comment espérez vous que l'on tienne jusqu'a la release avec une équipe de rédacteur qui fait aussi bien son boulot ?
Meme remarque que précédemment, les décors sont somptueux, par contre les textures des persos sont vraiment à chier, espérons que ca évolue dans le bon sens
J'aime le coffre fort bien garni des nains ...

<Mutation du bras droit en stylo bille 4 couleurs>

</em écrit>

<note : penser à faire un crochet par la capitale naine après avoir razé l' Empire>
On peut remarquer certes de loin, un Haut Elfe sur le premier ponton du screen du Port d'Altdorf.

Pour ce qui concerne Altdorf je trouve cela assez jolie mais c'est pas trop mon tripe.
Parcontre la capitale Naine ainsi que les pièces d'armures des Brisefers (surtout l'épaulière T4 unique ).

Ben ça va être dur de choisir, le Brisefer tiens la corde pour l'instant suivis de l'ingénieur, j'attend de voir les Haut-Elfes.
ça fait décors théatre quand meme, tres peu de reliefs que ce soit les batiments, les murs on dirait du carton pate.

Les personnages aussi ont moins de relief que ce qu'ils laissaient entrevoir, l'ensemble à l'air de flotter au dessus du sol, sans doute à cause des sol peu travaillés

C'est aussi tres peu coloré, ce qui lui enlève le coté cartoon que lui donne pourtant les dimensions des objets et les textures, le style hachés, (fut des canons hexagonaux)

Bizarre, souhaitons que l'immersion prenne
Citation :
Publié par nanoko
ça fait décors théatre quand meme, tres peu de reliefs que ce soit les batiments, les murs on dirait du carton pate.
J'ai eu la même impression

Franchement là je suis déçu, ça fait vraiment toc ...

Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'arrivent pas à nous proposer mieux que ça en 2007 niveau graphisme ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés