[Actu] Visite guidée d'Eye of the North en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre site Guild Wars :
Citation :
Lors de l'E3 2007, NCsoft a diffusé à la presse une vidéo de présentation du gameplay de Guild Wars: Eye of the North. Cette visite guidée du jeu de plus 10 minutes est désormais disponible à tous.

https://jolstatic.fr/www/videos_captures/384/9/2789-160.jpg https://jolstatic.fr/www/videos_captures/384/3/2793-160.jpg
» Visionner la visite guidée d'Eye of the North
Content
La forêt qui crame ou bien la zone au dessus de maguma est sympa.
Le hall aussi est cool. L'héroine norn est overkawaii. Les asuras sont moches.
Vivement que ça sorte quand même.
__________________
http://kaneguerrier.free.fr/1.jpg
http://kaneguerrier.free.fr/2.jpg
Je plussoie pour ce qui concerne la beauté du hall des héros, il est vraiment magnifique. Les donjons ont l'air fortement roxxatifs, excellent le coup des boules de feu géantes à éviter. Autant l'arène des norm a l'air bien naze en terme de mini-jeu, autant le polytruc des asura a l'air sympa.

Si j'ai tout compris pendant la vidéo, les mini-jeux permettrons de débloquer des armes, des items et des héros, même si le commentateur dit que ce n'est pas obligatoire, les récompenses que l'ont peut en retirer tendent à forcer la main...ennuyeux

Pauvre koss, il va partir en retraite anticipée avec l'arrivée de la guerrière norm trop saiks.
Ah c'est quand même plus classieux en haute résolution que la bouillie de pixels qu'on voyait précédemment. Et puis le commentateur ne dis pas les même bêtises que l'autre.
Donc :
- De nouvelles armures multiclasses avec des skins particulers (voir les gants de magma)
- 10 nouveaux héros des futures races jouables de GW2 (pas besoin d'avoir NF pour avoir ces héros là)
- Hall de guild superbe sauf que j'ai pas tout compris de comment obtenir les trucs, juste retenu qu'il y'avait genre "5 slots".
- Des genres de tournois ou j'ai adoré l'expression du mec "like pokemons on steroids"

Bref je bave !
Citation :
Publié par Ekios
- Hall de guild superbe sauf que j'ai pas tout compris de comment obtenir les trucs, juste retenu qu'il y'avait genre "5 slots".
Bref je bave !
Ce n'est pas un hall de guilde, il s'agit du hall des héros, il sera propre à chaque personnage (mais tu pourra inviter tes amis à venir visiter ton hall et vice-versa)

Il n'y a pas 5 slot, mais plutôt 5 lieux d'exposition différents dans le hall :

- Pour les héros débloqués.
- Pour les armures débloquées.
- Pour les armes de GWEN débloquées (ça risque d'être sympa ça)
- Pour les mini-pet débloqués.
- Pour les titres et les autres accomplissements en jeu (campagnes finies par exemple)

En outre, d'après le commentateur, tout ce qui sera accumulé là servira à obtenir différents petits bonus sur GW2. Par exemple des mini-pet ou des armes spéciales. Voila voila, concept sympa et décor magnifique en tout cas.

Bave si tu veux, mais méfie-toi ; ça reste du a.net même si ça semble alléchant. Ils nous ont déjà fait le coup avec factions et (dans une moindre mesure) NF. Mieux vaut essayer de rester lucide plutôt que de tomber de haut face au jeu à sa release.
Citation :
Publié par Aegis66
Ce n'est pas un hall de guilde, il s'agit du hall des héros, il sera propre à chaque personnage (mais tu pourra inviter tes amis à venir visiter ton hall et vice-versa)
Il s'agirait en réalité du "Hall des monuments", mais certains sites pensent que le nom n'est pas arrêté.

Ce "hall" sera lié au compte, et non à un personnage unique. La vidéo en fait la preuve : les armures collectées sont de différentes professions.
Message supprimé par son auteur.
L'asura c'est un punk je pari ( Sa coupe , Lui fait les cheveux vert et sa fait un bon petit punk ^^)
Ho on va pouvoir tapé le gentil Sologon dans l'arène norm!
Le donjons au cristaux
Joli le hall au monuments

Encore 1 chose : Les asuras au pouvoirs!
Bon c'est beau il n'y pas à dire. Ca a l'air très simpa toussa.

Mais la zone en forêt du début où les arbres brûlent, on dirait un vrai MMORPG. Ensuite le mec qui solote les mobs en M... Bref je trouve ça très mensonger Joli mais totalement faux. Dans toutes les zones de Guild Wars ou presque on se coltine tous les 10 mètres.

Pour finir on a (comme dans Pokémon ) une super base secrète on qu'on peut stocker notre merdier. Ca ressemble pas un peu à une maison avec des coffres pour stocker et tout ?

Bref, c'est alléchant (le mot résume mon sentiment général, alléchant ne veut pas forcément dire bon ).
Citation :
Publié par Myrio
Mais la zone en forêt du début où les arbres brûlent, on dirait un vrai MMORPG. Ensuite le mec qui solote les mobs en M... Bref je trouve ça très mensonger
Il est en "god mode" dégâts -999 et regen de vie de 10 au moins. L'intérêt de la video, c'est pas tellement de montrer les talents de farmeurs, mais de présenter les nouvelles zones.
(Un cheateur !)
I n c r o y a b le ! J'hésite pas à me l'acheter à sa sortie
Puis, si on compte bien, c'est donc possible d'avoir 3R ou encore 3El en héros ?
A ce qu'on entend lors de la présentation, ils ont remis les musiques de GW1 dont je suis un fan inconditionnel. En fait je n'en ai retenu aucune des 2 add-ons alors que celles de Prophecy me sont familières lorsqu'il me vient de retourner en Tyrie.

Le Hall personnel est une idée que je n'aurais pas oser proposer aux devs tant il me tarde de pouvoir y entreposer mes pets et armures. D'ailleurs, est-ce que cela tiendra lieu de stockage où n'est-ce q'un affichage de ce que l'on garde au coffre? La question mérite d'être posée.

Par contre je continue de trouver l'Asura hors cadre, que ce soit en pet comme en héros aussi continuerais-je à utiliser Pattes-sombres.
Attention ENORME SPOILER !

Passe ton chemin, si tu veux découvrir GW:EN comme les cadeaux de Noël sous le sapin de ton enfance !

Si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir, évitez ce lien à tous prix. J'ai moi même longuement hésité avant de le faire tourner...

Et voila pourquoi :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Alors, tu as vu toutes les armures ? toi aussi tu as tiqué ? Et oui, y a mal donne...
A part une minorité de nouveautés, il ne s'agit que de changement de textures, voir de temps en temps un mélange de set d'armures en plus, histoire de renforcer l'illusion de nouveauté. Ok, GW:EN n'est qu'un Add On... mais quand même... "je suis déception !"


Voilà...

PS : réagissez aussi en spoiler.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A part les 3 premières images, il me semble que les autres n'ont pas été confirmé non? et donc sujet a être des fakes?
Un fake... ça reste possible en effet, mais j'ai tendance à croire que ce n'en est pas un.

Retoucher une tel quantité d'armure, laisser l'interface, et puis le nombre de slots me font plutôt penser à une fuite chez Anet.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On dirait que l'équipe de designers a eu un accident tragique d'autobus et qu'ils se sont retrouvés à ramer avec les anciens artworks de Factions et NF...
Mais en même temps ça vient des XoO ces screens, c'est des mauvais.
Je ne pense pas que ce soit un fake, regarde la vidéo E3 en haute-résolution tu y retrouveras une partie de ces armures (y compris celle de l'assassin qui n'est qu'un reskin de l'impérial élite je crois) et bien sur les gants de magma. Ca fait déjà plusieurs semaines que les forums anglais discutent de ces images (ex : http://guildwars.incgamers.com/forum...d.php?t=458934) et effectivement ils en ont déduit que les armures de GWEN seront principalement des reskins des existantes.

Moi ce qui m'intéresse c'est qu'on y retrouve certaines directions artistiques qui avaient été donnée par divers mag comme les sources utilisées pour l'ex chapitre 4 mais qui ont du être abandonnée pour le passage à GWEN chez les "vikings" : une armures de Parangon a des motifs d'inspiration Maori (tête qui tire la langue au niveau de la ceinture) et une autre des motifs Maya/Aztecs (grosse tête ronde sur la boucle de ceinture).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés