[Actu] Flyff arrive en France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaka-Kun
4 channels pour le serveur je pense qu'il n'y a pas tant d'affluence que ça...
surtout qu'ils sont 'normal' teste les serveurs US en 'busy' pour rire tu verra la différence ^^
perso je n'ai pas rencontré tant de monde que ça pour le moment.


Les zones bas lvl sont quand même bien squattées
Après ça reste supportable, j'avais juste la flemme de courir après les mobs tout à l'heure.
J'arrete de fumer, ça rend irritable, ça doit être pour ça
Citation :
Publié par Mortuality[Djaul]
J'ai téléchargé le patch mais après je ne sait pas quoi faire avec . Quelqu'un pourrait m'aider ?
Si tu n'a pas crée de compte il faut t'en créer un sur le site officiel.
Après tu télécharge le correctif ici, tu le dezipe dans ton répertoire de jeu. Puis tu te connecte avec tes identifiants une fois le jeu lancé et c'est tout bon.


Citation :
Publié par malboyoo
bah disons que les GM on buff certaines personne, du coup t'en as déjà au lvl 30 ! moi je suis lvl 15 MAGICIEN IGN: Maki
Je me disais aussi bizarre yen a qui sont déjà très haut niveau alors que la bêta était lancée depuis 1 heure.


Banni%e8re_FlyFF.jpg
J'avais déjà testé le jeu en anglais et je n'y est rien comprit mais la avec la version française je découvre et c'est pas mal

Par contre le jeu se ferme de temps et temps c'est normal ?
Les buffs ont eu lieu en masse en milieu d'aprèm pour le channel 1 en tout cas. Un ou 2 gm se promenaient et buffaient tous ceux à portée de click. J'en ai eu alors que je tapais les premiers mobs pour passer mon premier lvl. Tous ceux que je croisais dans les environs en avaient.

J'ai trouvé ça bien agréable pour palier à certaines quêtes manquantes par rapport aux autres versions.
Il faut dire que c'était des buffs bien puissants qui ont dû permettre à certains d'arriver au lvl 20 facilement. Moi j'en suis à qu'à 17, en ayant fait des pauses. Mais bon, l'avancement des persos sera effacé, ça permet juste aux acharnés de repérer des bugs un peu plus loin dans l'aventure.
Citation :
Publié par LogiRico
oui le plus gros serai presque 40 A se qu il se raconte moi juste 25 je n etai pas au courant des buff mj ^^
niv 13 en casual avec des grosses pauses, des déco fréquentes et sans buff n'étant pas au courant non plus lol. Je testerai le channel 1 au lieu du 3 ce soir
Suis level 1

Vu que le mode fenêtrer marche pas et que le 1280 x 1024 non plus, ca fait des gros carrés et c'est très laid alors j'vais attendre que se soit régler cette histoire avant de commencer... =)
bah avec des poto on jouai sur le serveur 4 ki ne laguer absolument pas on a tester un dongeons ki n es pas bugger les grp exp ki ne le son pas non plus :;op
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés