[Actu] Flyff arrive en France !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap // Alree
on est en GMT+1 en France.
Mais ils n'ont pas prévu d'heure, ils ont dit "après midi" ça peut être 12h01 comme 20h :x
On est en heure d'été donc GMT+2 ^^
Fo se mettre en 1024*768 parait - il .. je teste
-------------------------------------------------------------

NON mais patch OK - suis dans le jeu ... MERCI
Citation :
Publié par Camelias
Il y a un patch pour ça, moi c'est une fois rentré dans le jeu que ça crache
hmm moi c'est bizarre je joue en wifi, je tape 2-3 monstres et hop mon personnage continue à taper le monstre sans lui abaisser sa vie (en réalité j'ai été deco) mais si je deco pas manuellement il continue ad vitae eternam.
Jeu patché.
Je peux me co en 1024*728 mais pas au dela, même avec le patch.
Bon sinon le jeu est plaisant, mais j'attend, la course à "cèkikioralemob" c'est pas mon truc ^^
Vous avez pu acceder à votre compte?
je me crée un compte il y a deux jours, la je laisse passer quelques heures après l'ouverture histoire d'éviter le rush et impossible de me connecter il me dit que le compte n'existe pas...
Citation :
Publié par Beldaras
Jeu patché.
Je peux me co en 1024*728 mais pas au dela, même avec le patch.
Bon sinon le jeu est plaisant, mais j'attend, la course à "cèkikioralemob" c'est pas mon truc ^^
4 channels pour le serveur je pense qu'il n'y a pas tant d'affluence que ça...
surtout qu'ils sont 'normal' teste les serveurs US en 'busy' pour rire tu verra la différence ^^
perso je n'ai pas rencontré tant de monde que ça pour le moment.
*Débarque* Han trop bien si c'est en français maintenant ! J'avais test en anglais mais j'y ai rien comprit ( je suis pas fort en anglais :/ )
__________________
(\_/)
(O.o)
(> <)

Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde.
Citation :
Publié par malboyoo
bah disons que les GM on buff certaines personne, du coup t'en as déjà au lvl 30 ! moi je suis lvl 15 MAGICIEN IGN: Maki
Précisons quand même que c'est pour la bonne cause (il faut rapidement tester les plus haut niveau) et que cela n'a aucun incident pour la suite (certain vont mal le prendre sinon )
Bonjour... aujourdui je monte sur mon surf en direction de Flaris mais mon surf navance plus a cause des mur invisible ... donc est ce quelqu'un parce que c'est genant ... je suis pris dans l'air
Citation :
Publié par Smoky
Bonjour... aujourdui je monte sur mon surf en direction de Flaris mais mon surf navance plus a cause des mur invisible ... donc est ce quelqu'un parce que c'est genant ... je suis pris dans l'air
Sa ne sert a rien de poster le même message dans 2 sujets différent .

( sa pique les yeux tout ces smileys )
Citation :
Publié par Smoky
. donc est ce quelqu'un parce que c'est genant ... je suis pris dans l'air
Tu parle d'une version qui n'est pas Fr, et on est sur le sujet du nouveau serveur Fr. Donc ca ne sert a rien de poster partout on a vu sur l'autre post que tu avais un soucis. Et si tu n'as pas de réponse c'est que personne na la solution ici.
(Dans le cas ou tu joue sur le nouveau serveur Fr, il faut signaler le bug à cette adresse)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés