[actu] Le retour de Matt Firor (chez ZeniMax / Bethesda pour un nouveau MMO)

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le Portail MMO de JOL :

Citation :
Publié par Le retour de Matt Firor (chez ZeniMax / Bethesda pour un nouveau MMO)
Après avoir quitté Mythic il y a tout juste un an, Matt Firor revient sur le devant de la scène MMO chez ZeniMax Online Studios, la branche « jeu en ligne » de ZeniMax / Bethesda.
A quand un « MMO Oblivion », mâtinée de Dark Age of Camelot ?

»
On se souvient que Matt Firor avait quitté Mythic (qu'il avait créé avec Mark Jacobs) lors du rachat du studio par EA. Après un an de consulting, il revient dans un "petit studio" (ZOS) pour se lancer dans une nouvelle aventure de MMO.

Même si nous ne savons rien du projet qu'il a en tête et qu'on ne saura sans doute rien avant plusieurs mois, un MMO inspiré à la fois de DAoC et d'Oblivion, ça en intéresse certains ?

Dernière modification par Uther ; 03/05/2012 à 18h59. Motif: Placé dans le sous-forum TESO
Un jeu axé PvP, avec au moins 3 factions (pas les 2 de WoW ou WAR), dans un univers cohérent, ça ne peut que me plaire :}

Si en plus c'est pas un MMO grand public (j'entends par là "avec un énorme battage publicitaire" et "noob friendly"), bah je signe de suite.

J'avais pas réellement accroché à Oblivion (les jeux solo, c'est pas mon truc), mais j'ai juste adoré DAoC pour son univers (rah la mythologie), sa foultitude de races/classes, son parcours non linéaire (possibilité d'up plusieurs persos sans passer par les mêmes spots) et évidemment son système de RvR à 3 entités.

Vivement qu'on ait plus de news.
Vu Oblivion, on peux être sur que la qualité graphique sera la... Que de sois niveau paysage ou niveau skin des objets. Je les ai trouver vraiment jolie les armures dans Oblivion. Des armure bien détailler ou on vois une vrai différence entre les différent style d'armure
Citation :
...indique qu'il se donne 18 mois pour constituer une équipe solide susceptible de s'atteler au développement du MMORPG qu'il imagine déjà ...
ça serait bien malheureux que ça ressemble à oblivion, en 2012
Citation :
Publié par Jo le jolien
Il est regrettable que chaque dev un tant soit peu connu tente de créer son propre mmorpg dans son coin.
Sa montre simplement la fracture entre jeu grand public commercial et la volonté des DEVS de proposer des jeux plus novateur sans pour autemps parler pognon à tout bout de champs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés