Posez vos questions à la dev. team de Sword of the New World !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Une équipe JeuxOnline sera présente à la Game Convention, qui se tiendra à la fin du mois d'août. Il s'agit du plus gros évènement jeux vidéo en Europe et l'équipe de Sword of the New World nous consacrera une partie de son temps.

Je vous propose donc de laisser ici vos questions que nous transmettrons au CEO et à 2 membres de l'équipe de développement

(par contre, nous avons une limitation de 30 minutes pour l'interview et il se peut qu'on ne puisse pas couvrir la totalité des sujets; pour éviter cela, nous ferons une présélection des questions en amont afin de s'assurer d'aborder les sujets le plus importants)

Guile.
Quelques questions :

Pensez vous inclure un jour un vrai housing ?

Y aura t'il un système de ville/forts avant postes, etc en zone pvp à défendre/capturer entre royalistes et républicains ?

Que pensez vous faire pour lutter contre les spams boths ?

Qu'allez vous faire pour insciter les joueurs à grouper entre eux car actuellement très peu de groupes ce forment
J'ai pas mal de question mais une d'elle passe avant les autres :

Le système free to play incluant l'item-shop est il vraiment moins intéressant face à l'abonnement en Europe, ou le choix à t'il nécessité de longs débats ?

Le but est de savoir si un jour nous pourrions bénéficier du système free to play sur une majorité de nos jeux ou si cela restera réservé à nos amis coréen.
De nouvelles possibilités de personnalisation des personnages seront-elles ajoutées dans l'avenir ?

Qu'en est-il de l'organisation des event ?

La création d'un serveur pour la population française (ou combiné UK-FR par exemple) est-elle envisagée ?
Je ne comprends toujours pas le choix de donner aux level 1 un costume de vétéran. Cela tue en partie le moteur du jeu. Un des principales attrait des MMO, est en autre d'avoir l'épée unique ou l'armure qui tue, etc. Donner un costume vétéran dès le départ équivaut a révéler la fin de l'histoire d'un film.

Je ne comprends pas ce choix. Donc ma question : Dans les futures versions, vont ajouter des costumes qui varient en fonction des niveaux ?

La 2ème suggestion est que le niveau 20 ne suffit absolument pas à découvrir le jeu, on xp dans le même donjon, aucune faction ne vous recruteras, pas d'échange. Je joue depuis pas mal de temps sur le serveur de Singapour et si je n'avais pas commencé a joué la bas et à connaitre plus le jeu, je n'aurais jamais dépensé un cent dans ce jeu. (À savoir que j'ai joué à 4 comptes pendant plusieurs années sur Dofus, donc que je ne rechigne pas payer pour jouer, je trouve cela normal).

Bon pour inciter les joueurs a jouer ensemble, il y a les missions et les boss de fin. qui sont infaisable en solo. Je pense aussi que le system d'artisannat est à revoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés