L'avenir de la musique dans SL

Affichage des résultats du sondage: Dans le cadre du respect de la loi, vous pensez ?
que les managers de soirées/diffuseurs de zique doivent se déclarer et payer les droits à la SACEM 18 30,51%
que les soirées zique peuvent/doivent devenir payantes 6 10,17%
que SL est un espace de liberté, de rêve et de jeu où la SACEM est "persona non grata" 34 57,63%
RANAFOOT 5 8,47%
sans opinion 3 5,08%
Sondage à choix multiple Votants: 59. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
La SACEM s'est prononcée plusieurs fois en disant qu'on n'a pas à payer de droits pour la diffusion de musique dans SL et que ce serait à SL de s'acquitter de ces droits dans leur pays d'origine.

A mon avis, c'est juridiquement boiteux et techniquement inexact comme décision, mais tant qu'ils ne changent pas d'avis, on ne devrait pas avoir de soucis. C'est pour ça que l'écoute de T-Radio doit rester à l'intérieur de SL.
Effectivement en tant qu'auditeur ya pas de soucis.
Je voulais savoir si il y avait eu évolution dans un sens ou l'autre.
Mais z'à priori t'es parti dans cette optique donc :

Sacem : - M. Tardis, combien avait vous gagné avec la zique cette année ?
Tardis : - Ha ? Moi, rien !
- Comment ça rien ?
- Tout est au nom de Terra Box ...
- Terra Box ? Votre femme ?
- Non ... un alt
- Un ???
(longue interruption avant que l'enquêteur pige)
- Bon d'accord ... Et M. Terra Box, sa déclaration ?
- Ben ... Ben c compliqué parce qu'il est marié avec une canadienne et donc les bénéfs sont moitié moitié ... puis comme en plus ils ont adoptés un dragon ça doit compter pour une demi-part ...
- Ga be bi zo mu (dernières paroles "intelligibles" de l'enquêteur de la SACEM)
- Au revoir Monsieur Sacem ... Tu reviens quand tu veux ...
De toutes façons, si jamais ça évolue, les frais pour une webradio sont de 60€/mois. Si jamais on doit en arriver là, on mettra un peu de pub pour financer. C'est pas la mort.
Citation :
Publié par Nibb
De toutes façons, si jamais ça évolue, les frais pour une webradio sont de 60€/mois. Si jamais on doit en arriver là, on mettra un peu de pub pour financer. C'est pas la mort.
Ca tient la route
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés