[Actu] Sarys cherche des collaborateurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sarys, pour sa troisième et dernière fan OST, cherche pour l'épauler des dessinateurs. Ils devront être capable de coloriser leurs dessins, ou au moins de le faire faire par une connaissance.

Je vous laisse avec elle, elle vous expliquera mieux que moi.


Citation :
Publié par Sarys
Tout est dit dans le titre de ce post, êtes-vous tenté de participer à l'ambitieux projet de la Dofus Fan OST III : L'Envol des Dragons ?


Actuellement je recherche des amateurs en dessin, capable de faire leur propre coloration (ou à l'aide d'un ami, voir d'un autre participant au projet), si possible infographique. Vous devez simplement être capables de dessiner plusieurs fois les mêmes personnages (à votre sauce, bien entendu), être créatif, amateur de Dofus/Wakfu, et surtout, capable de me supporter ! :P

Après l'annonce comme quoi j'arrêtais les Fan OST, je dois dire que je n'ai jamais eu autant de travail (musical) de ma vie jusqu'ici ! Le Projet Dofus Fan Ost III est des plus ambitieux, car il veut aller encore plus loin que les mélodies oubliées.

Justement, je vous en parle de ce projet. Pour la dofus fan ost II : Les mélodies oubliées, je voulais créer un .pdf illustré qui raconterai l'histoire. Manque de pot, j'avais pas assez de contacts, et j'étais pris par le temps (Les menaces de fans, ça fait peur !)

Nous y voila, une bonne année de travail nous attends pour l'Envol des Dragons. L'histoire sera "originale" (et ne mettra pas en scène des personnages-joueurs comme les précédents opus), et ce troisième fan ost fait directement clin d'oeil au troisième artbook de dofus. Une trilogie, et on s'arrête là, mais on s'arrête en fanfare, on se lâche plus... :]

Donc, étant une vraie quiche au dessin, je recherche tout amateur de dessin voulant faire partager sa passion, et s'adonner pleinement autour de se projet.
Il faut aussi être capable de tenir sa langue, et ainsi de ne pas faire circuler les informations que je déciderai comme confidentielles, ni faire tourner les musiques que chaque dessinateurs recevra en avant première, soit pour s'inspirer, soit pour me conseiller (bien pas bien) ou me dire que je me plante

Déjà quelques dessinateurs avec qui j'ai pris contact sont partants, et je dois vous l'avouer, il y a plein plein plein de place ! Le but est simple : un projet fait par des fans, pour des fans.

Si le projet arrive à son terme, je tenterai de le faire sortir comme une sorte d'artbook, à l'instar de mon ami Fhenris.

Pour me contacter, vous avez ma boite mail, sinon les messages canalblog, ou encore même ma boite personnelle des forums JeuxOnline (JoL).

J'attends vos nouvelles !

A bientôt,

S.

PS : Des personnes maîtrisant le flash, le développement web, ainsi que diverse technique d'animation 2d/3d sont aussi les (très) bienvenue :]

Je crois que le plus dur, ça sera de la supporter.
Source : Le blog de Sarys
On s inscrit ou?

franchement si Sarys passe par ici j en suis!
j ai CS2 (photshop) et je m interresse a l infograhie (j ai meme un pote a l amabassade qui a ete infographiste et peut m aider
je dessine pas trop mal mais surtout dees avions/voiture...il m arrive de faire des perso dofus en cour
j adorerai participer, cela me donnerai un objectif (je n en ai jamais et sa me manque)
je ferai savoir quand mom site sera a nouveau dispo (changement de pc et autohebergement)

ps: je vit a tokyo donc faudra passer par email
__________________
http://hcroubois.no-ip.org/dofus/themes/alto/bannieres/scorpia.jpg
je maitrise html/php/mysql et c++
je connait aussi les bases de flash que je peut aprofondir au besoin

ps: deso pour l ecriture je suis turquie sur on blackberry c pas siimple de plus opera mobile 8.65beta ne permet pas de modifier mon 1er post
Haha :P

Si vous êtes intéressés par le projet, il suffit de m'envoyer un mp, ou un simple commentaire sur le blog des fan ost (http://sarys.canalblog.com), ou mieux, par email, qui a été publié un peu partout

Que ce soit clair, ne vous démotivez pas parce que vous êtes pas des clones de Xa ou Z, je cherche des fans, artistes dofusiens, dans le but de participer à un projet commun.

Alors n'hésitez pas. Envoyez vos meilleurs dessins si possible, ça me permettra de me faire une idée ^^'


Ixu, stoi le ( °)>
Par contre, question, pourquoi la dernière ? Hein, question (OLOL TOP50§1!) ?

Et si tu cherches quelqu'un qui manie la langue (), je suis ton homme. Dans la limite des stock disponibles.
Disons qu'il y a une suite logique dans les Fan Ost ^^'

le premier, je débarque et propose quasiment que des reprises des musiques de Guillaume Pladys, avec certes un gros travail de composition derrière.

le second, je propose beaucoup de musique que j'ai composé moi (tout seul comme un grand :]) et quelques reprises des musiques de Guigui.

le dernier, je ne propose que et seulement que mes musiques à moi
Je m'impose un défi, montrer une certaine maturité dans mon style, et ''prouver" à mes détracteurs que je ne tourne pas en rond et ne suis pas ancré dans le style de mon ami guillaume. ^^

"Seulement 3 fan ost pour trois artboorks :P"

Je cherche aussi vraiment à arriver à ce que je n'ai pas pu faire pour la fan ost II, à savoir proposer une histoire vraiment béton, qui apparaîtra dans un .pdf illustré par un grand nombre de fans, et peut être même des guests du studio, allez savoir.... :]

Dofus/Wakfu sont des jeux fait par des passionnés, ce qui en a passionné plus d'un. C'est en gros une sorte de retour à l'envoyeur : "vous avez fait ça avec les tripes ? Nous aussi, mange ta claque d'émotions, père (fouettard) Tot !"

Donc, en gros, le projet Fan Ost III est bien plus gros que les deux précédents réunis, et actuellement je suis en train de prier/espérer pouvoir le sortir avant la Japan 2008, histoire que les gens évaluent la quantité de travail que je me suis imposé ^^'

Pour les dessinateurs amateurs, je ne leur propose pas un boulot très difficile, dur, et qui prend énormément de temps. (enfin quelque part, si, mais chutfopaldir !)
En gros, chaque artiste n'aura que un ou deux dessins à faire (enfin, ça varie en fonction du dessinateur, si un dessineux veut en faire plus, ça le regarde ^^'), car je ne veux pas imposer une contrainte à des gens, mais bel et bien qu'ils prennent leur pied et se lâchent dans un gros projet amateur, qui pourra peut être leur servir de tremplin vers le studio, allez savoir, vu qu'ankama-edition recrute toujours autant.

Si le projet est fait sous la contrainte, le forcing, ça va en dégoûter plus d'un, et c'est pas ce que je recherche. On avance doucement, de manière Zen et posée, sereine, mais on fait ça bien.

On se donne rendez-vous d'ici quelques mois pour voir si ça marche
Haha


L'équipe de graphiste de la fan ost comporte déjà une dizaine de personnes, et c'est bien peu...

N'y a t'il donc plus un(e) seul(e) passionné(e) dans ces vertes contrées ?
Moi j'ai pas du tout envie d'adherer au projet, car je suis une vraie quiche en dessin ... enfin j'fais des trucs pas mal parfois mais j'susi trop impatient pour les finir...

Bref je passe juste pour donner mes encouragements pour ce projet
Wink
MWAAAAAAA, 2ème édition
Sarys, je ne fait qu'insister (ce qui prouve bien que je le pense vraiment), je souhaite de tout mon être travailler avec toi sur ce dernier () projet, en particulier en tant que chanteur (j'en suis tout à fait capable), ou éventuellement en tant que dessinateur, même si je n'ai pas de talent (mais des amis qui se débrouillent bien, ça j'en ai).
STP, réponds-moi viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sur mon mail que je ne fais que citer à longueur de journée: Link1602@hotmail.fr
Très très très cordialement, Link1602 (Link sur ton canalblog).
Bonjour, je me suis inscrit sur ton forum, mais je n'ai pas reçu le message d'acceptation.
Pourrais-tu m'accepter, mon pseudo est "fryzes"?
Je suis intéressé, mais en matière de dessin, je ne suffirais peut-être pas.
J'aimerai tout de même essayer.

Au revoir, et bonne chance.
Pour me contacter, tu peux le faire en mp là bas, sur le forum là bas, ou en mp ici.
Mais pas me contacter sur ce forum pour me dire quoi faire sur l'autre forum (de plus, lire les petits topics introduit par un "à lire avant de poster" avec notamment les règles pourrait débloquer la situation )

Allez, on se retrouve là bas.

D'ailleurs, utilisez uniquement le forum de la fan ost III pour candidater s'il vous plait, je ne veux pas faire de ce topic une zone de flood :}

A bientôt les loulous
Up du topic.

Face à certaines trop grosses absences de la part des membres, de nouvelles places sont disponibles aux personnes voulant s'impliquer dans le projet.
Les exigences sont simples : savoir dessiner, être sympa, aimer dofus/wakfu, et un minimum de présence/participation sur le forum.

rendez-vous ici : http://sarys.frbb.net pour postuler

(pensez à bien lire les règles du forum avant de poster, cela va de soit)


Sarys

____
http://sushibar.su.funpic.org/sarys/melodies.png | http://img250.imageshack.us/img250/548/200150cti9.jpg
Citation :
Publié par chamoooo
Moi j'ai pas du tout envie d'adherer au projet, car je suis une vraie quiche en dessin ... enfin j'fais des trucs pas mal parfois mais j'susi trop impatient pour les finir...

Bref je passe juste pour donner mes encouragements pour ce projet
+1 pour moi aussi , bon courage pour ce projet super sympa.
Les gens qui connaissent ma roxxance inégalable sur Paint comprendront pourquoi ... je ne me propose pas pour ce boulot.


Ta pensé au concours de conte d'halloween qui c'est déroulé dernièrement ? Il y avait quelque perle là bas essaye de les contacter.

Citation :
Publié par Ganjalo
OMG le up, je report !!!
Un staffeu qui flood. Mais ou va le monde !

Tient ça veut dire que j'ai enfin mes chances ;p
oui, j'ai vu quelques perles rares, mais bon, je préfère que les personnes motivées fassent signe plutôt que de les seek sans relâche, de les traquer et de les enchaîner à mon projet.

Plus sérieusement, n'hésitez pas le bouche à oreille (via forum pour les geeks, oui je sais le terme perd de sa beauté mais ça marche quand même), le projet est très sympa :]

Enfin, soyez sympa quoi, sinon je n'hésiterai pas à faire un fake comme quoi ceux qui s'arrachent sur mon projet auront une clef wakfu, c'est la mode en ce moment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés