Traduction du dev chat

Répondre
Partager Rechercher
Comme promis l'équipe Jol c'est mit en quatre pour tenir ses délais malgré divers vacances, week-ens en famille et anniversaires de proches...

Voici donc la dite traduction:


<Shadowsong|OW> Bienvenue au huitième dev' chat européen sur IRC.


<Satine> Bonsoir à tous et bienvenue sur le dev chat européen de ce mois! Avec notre seconde mise à jour gratuite qui arrive à l'horizon, nous espérons que vous avez plein de questions à poser aux gars de Turbine.
Ce soir, avec nous, de Turbine, nous avons les personnes suivantes:


<Scenario> Bonsoir tout le monde! Mon nom est Matt <Scenario> Elliot. Créateur principal du monde de LOTRO. L'équipe création du monde est responsable de créer le terrain et de faire en sorte que tous ces monstres horribles vous enfoncent sous terre.


<Keth_Turbine> Je suis Keth. J'aime les Pina Coladas et siffloter sous la pluie.

<Denour> Salut tout le monde! Mon nom est Andy « Denour » Gillis, et je suis ingénieur système de jeu vidéo (Programmer du jeu/ ripper de code) sur LOTRO.

<Keth_Turbine>Oh, je suis aussi le designer de contenu principal.

<Denour>(Il est aussi en retard)



<Keth_Turbine>C'est la faute de ce stupide anti-virus.

<LOTRO_Patience> Salut tout le monde! Je suis Meghan « Patience » Rodberg, manager de communauté LOTRO pour Turbine. Merci d'être venu ce soir.http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/smile.gif

<Satine> Et je suis Sam « Satine » Russell, le manager de communauté principal pour LOTRO Europe.

<Constant_Garden> Salut à tous, je suis Constant, du service système. Je suis chargé du fun!

<LOTRO_Patience> Alors tu l'as dit. Mensonges!

<Keth_Turbine> Et par fun il veut dire douleur.



<Shadowsong|OW> <Leirah> Bonsoir les devs! Je me demandais si vous pouviez nous donner plus d'infos sur le système de réputation. Ça sera basé sur des quêtes ou allons nous devoir farmer? Et aussi, quel genre de bonus allons nous avoir en augmentant notre réputation avec une faction?

<Keth_Turbine> Bon, il y a trois différentes principales sources de réputation dans ce système de réputation.

<Keth_Turbine> Ces trois sources sont : les quêtes, tuer des monstres, et l'artisanat.

<Keth_Turbine> Cela va nécessiter un gros effort de votre part pour gagner une faction, mais nous pensons que cela ne sera pas trop dur de monter sa réputation auprès d'une faction.

<Keth_Turbine> Les récompenses que vous pouvez obtenir sont, par exemple : de nouvelles apparences plus « vigoureuses » pour vos montures.

<Keth_Turbine> De l'équipement spécifique pour les différentes classes ou races (les capitaines verront qu'ils peuvent obtenir quelque chose de vraiment unique des nains.)

<Keth_Turbine> Et c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment.

<Keth_Turbine> Oh et il y a aussi des « rep halls » unique avec un look magnifique.



<Shadowsong|OW> <Tharmar> Qu'avez vous en tête concernant les nouvelles récompenses de rang d'ancienneté pour les guildes?

<Denour>Pour le moment, nous ne pouvons attribuer des récompenses spécifiques, nous allons continuer d'ajouter de nouveaux rangs de guilde et de récompenses pour les accompagner.



<Shadowsong|OW> <Wilbeard> Il a été suggérer que vous alliez ouvrir une des zones fermées de la carte, durant le dernier dev' chat, et il a été révélé qu' Annuminas serait ouvert. Je me demandais continuez vous de planifier l'ouverture des autres zones fermées de la carte, car il y a beaucoup de spéculation sur le forum a propos de ça?

<Scenario> Salut Wilbeard. Annuminas sera ouvert aux joueurs pour être exploré lors la mise en ligne du chapitre 10 et y sera implantée une variété de contenu et d'instances. Annuminas n'est pas une des destinations dont j'avais parlé, mais tu pourras la visiter et l'explorer avec le livre 10 (ce n'est pas une zone à part entière, c'est bien plus petit)

<Scenario> A la fin de l'année/début de l'année prochaine, nous voulons mettre en place un nouvelle zone complète, mais qui est aussi une zone présente sur la carte. Maintenant allez plus loin et spéculez!



<Shadowsong|OW> <Marrok[Embers]> Q: Lors du dernier dev' chat(Stratics) vous avez abordé le sujet des villages de joueurs, pouvons-nous avoir plus d'infos là dessus?

<Scenario> Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons fini notre second village la semaine dernière, à coté de Michel Delving. Quand aux services disponibles, de crafts et inhérent à la ville, on en trouvera c'est sur, mais à savoir lesquels et comment, c'est toujours en discution.

<Scenario> Quand à pêcher dans votre quartier, nous y pensons mais avant tout nous devonstout d'abord mettre en place le système de pêche.



<Shadowsong|OW> <Leirah> Es-ce que les érudits auront une compétence de traque comme ceux des mineurs par exemple? Et pour rester dans le sujet: Il y aurait-il de nouvelles recettes implantées dans les futurs livres?

<Constant_Garden> Salut Leirah! Je pense que la traque pour les érudit est une bonne chose. Et comme c'est fun, nous sommes en train de l'ajouter. Ainsi que de nouvelles recettes, bien sur!

<LOTRO_Patience>J'en ai parlé au dev responsable du craft récemment- il y aura quelques nouvelles recettes dans le Livre 10.





<Shadowsong|OW> <Vetaro> Pouvez-vous nous dire si quelques petits détails comme la marche lente (la longueur plus grande que la course, l'animation des hobbits est mauvaise) ou alors le fait que l'animation du personnage posant une question interfère avec l'émote asseoir, sont-ils au moins en passe d'être résolues?

<LOTRO_Patience> Salut Vetaro! Les animations sont en train d'être passées en revue. C'est une tâche bien plus importante qu'il n'y paraît, chaque animation possède un point de départ/d'arrivé, donc un changement de l'une d'elle peut interférer avec bien d'autres, mais nous recherchons toujours à les améliorer et réparer celles qui le nécessite.


<Shadowsong|OW> <Indigoo> Si dans l'avenir d'autres zones PVP sont ajoutées, suivront-elles le même principe que les Landes d'Etten: Des bases à capturer, pleine de PNJ's? Ou pensez vous à des idées plus simple comme un combat Héros vs Monstres sans gardes, peut être dans une zone plus petite, ou peut-être encore autre chose?

<Keth_Turbine> Oooh, mais oui nouveaux des idées mais aucune dont je puisse parler maintenant.

<Keth_Turbine> Pour le moment, je ne peux rien vous dire mais on en reparlera quand on en sera en passe d'ajouter une nouvelle « Landes d'Etten ».



<Keth_Turbine> Pour le moment, je ne peux rien vous dire mais on en reparlera quand on en sera en passe d'ajouter une nouvelle « Landes d'Etten ».




<Keth_Turbine> ha! Double poste!

<Keth_Turbine> Néanmoins, nous pensons agrandir Les Landes d'Etten.

<Keth_Turbine> Pour le moment nous prévoyons de beaux ajouts dans le livre 11 qui rendront la façon de contrôler les différents châteaux bien plus lucrative.

<Keth_Turbine> Nous avons aussi de nouvelles récompenses en relation avec les rangs qui arrivent. Après ça, cela dépend vraiment de comment nous ressentons l'évolution des Landes d'Etten.

<Keth_Turbine> Une chose dont nous avons parlé, est d'ajouter une classe de monstre, mais je ne peux vous dire quand elle sera disponible.



<Shadowsong|OW> <Meeko007> Je veux entendre parler des Sessions de jeu. Des choses à nous dire qui ne soient pas sur le site? Il y en aura-t-il plus que les ranger, les trolls et le chicken play? Personnellement j'adorerai incarner un chat. ;-P

<Keth_Turbine> Vous êtes juste en train de découvrir les sessions de jeu avec le Livre 10.

<Keth_Turbine>Mais avant d'en ajouter plus, voir comment c'est perçu dans le livre 10 et voir comment on peut en ajouter à partir de ça.





<Shadowsong|OW> <Anonymous14> Ou seront les maisons des joueurs, qui arrivent avec le livre 11?

<Scenario> Nous avons actuellement prévu quatre villages pour la sortie initiale du système- une pour chaque race. Vous trouverez des maisons à coté (et non à l'intérieur) de Bree, Michel Delving, Duillond et Les portes de Thorin. Il n'y a pas de restriction de race pour acheter une maison- donc si vous êtes un elfe qui ne peut pas vivre dans autre chose qu'une Smiale, vous allez pouvoir en acheter une.


<Scenario> Quand le système grandira et vieillira, je ne serai pas surpris si nous ajoutons plus de villages mais lors de la sortie initiale il n'y en aura que quatre.



<Shadowsong|OW> <SubZeroo> Question pour les Devs: Quand aurons nous enfin la fameuse commande pour connaître le temps « en jeu », ce qui nous a été promis depuis longtemps? Si cela a déjà été implanté, la plus grande partie de la communauté germanophone ne sait pas l'utiliser en jeu.




<Keth_Turbine> Pour le livre 10, j'ai update le temps « en jeu » pour être un peu plus granulaire. ( Mais il reste l'icône que vous pouvez voir à coté de votre mini-carte.)

<Keth_Turbine>
La rubrique des astuces continuera à vous dire si nous sommes la nuit ou le jour.

<Keth_Turbine> En plus, il vous dira aussi si nous sommes au début, milieu ou fin de journée. Notre compte-rendu de patch donnera plus d'informations spécifiques, en espérant que cela vous aidera mieux a savoir qu'elle heure il est « en jeu. »



<Shadowsong|OW> <Tharmar> Que pensez vous du porte clef pour y mettre toutes les clef que nous avons trouvées?

<Constant_Garden> Le système de portes clefs est une idée réellement astucieuse. On devrait faire ça!


Yama_el et kelisia à votre service!

PS: Il est possible que quelques coquilles orthographiques se soient glissées dans ce texte, évitez de flam et pardonnez-nous par avance

Merci a toi d'avoir fait la traduction ( suis pas une pro en anglais )
On constate qu'ils travaillent sur pas mal de projets , ca fait plaisir .
Bon bin wait and see encore une fois pour la suite
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Une traduction entière est elle vraiment utile ? Un résumé n'est pas suffisant ?

Mais Rofl quoi Certains veulent peut être lire l'intégralité..
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Une traduction entière est elle vraiment utile ? Un résumé n'est pas suffisant ?
Merci d'encourager le staff jol a travailler toujours plus pour vous!
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Une traduction entière est elle vraiment utile ? Un résumé n'est pas suffisant ?
Ne pas être égoïste est une vertu.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Une traduction entière est elle vraiment utile ? Un résumé n'est pas suffisant ?
tu trouveras toujours quelqu'un qui n'est pas content ^^
En tout cas merci à vous pour la traduction et personnellement je préfère lire l'intégralité de la discussion.
a+
gudrimhid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés