[actu] Counter-Strike Online

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que vous avez pas trop compris le principe, a mon avis le jeu ne sera pas un "MMO" proprement dit mais juste un jeu à la "gunz" avec un système de leveling.
Citation :
Publié par Tanfa
Je pense que vous avez pas trop compris le principe, a mon avis le jeu ne sera pas un "MMO" proprement dit mais juste un jeu à la "gunz" avec un système de leveling.
Tu veux dire un peu comme Warrock ?
Citation :
Publié par Rhum
Tu veux dire un peu comme Warrock ?
Oui, parce que bon après tout sur les screens qu'on a vu on voit les même maps que dans le CS classique (aucune idée de comment vous l'appelez je hais CS)
Mouais...ça annonce rien de vraiment extraordinaire, juste que valve est à court d'argent.

Pis bon, faut penser aussi que si y a un système de level, ça enlèverait le seul charme de CS : Le Skill
si l'on suit la logique il fermerait les serveurs gratuit ? pour leur nouveau concept .... ce que je trouve étrange sur le portail il est précisé 2008, hors aucune info trouver à ce suejt ;-) nous sommes bien en 2008 !
Citation :
Publié par wizz LaBelle
si l'on suit la logique il fermerait les serveurs gratuit ? pour leur nouveau concept .... ce que je trouve étrange sur le portail il est précisé 2008, hors aucune info trouver à ce suejt ;-) nous sommes bien en 2008 !
En même temps on est habitué aux retards maintenant avec tout ceux de 2007 ...
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
ouai CS online ... quand on voit le bordel sur les maps 64 joueurs de BF, j imagine mm pas la mme chose avec 1000 joueurs, ou alors effectivement faudra instancier.
Suffit de faire des instances.certains le font déjà (les bg/arènes sur wow par exemple ,guildwar aussi ,il me semble)

Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je veux pas que le MMO deviennent un sport... Je préfère que ca reste un monde virtuel comme il ce dois
C'est déjà le cas pour certain ... suffit de voir les arènes sur wow et leur "esport" ..... que des mmo "esport" ce crée ,je dirais tant mieux (quand j'attend des gens dire sur wow des fois que les mmo c'est de la "merde" ,"moi je fait mon ptit farm et mes arènes,le reste je m'en tape" ,j'ai envie de leur dire casse toi sur un fps ,s'ils crée des mmofpsesportmachinchose ça fera du ménage )
Citation :
Publié par Lipo
Mouais...ça annonce rien de vraiment extraordinaire, juste que valve est à court d'argent.
Haha, VALVe en manque d'argent ? Avec steam qui est une vrai machine a fric avec son énorme catalogue de jeux, les ventes excellentes de l'orange box... C'est pas crédible du tout. VALVe est l'un des développeur/distributeur (ils n'éditent rien mais distribue via Steam donc) faisant le plus d'argent.
les fps demandent un bon ping, et un pc au top.
ca limite déja fortement le nombre de joueur potentiels,
à cela on rajoute le mot MMO qui implique des combats à beaucoup....ce qui signife +de balles tirées (trop de joueurs c injouables isntant rip etc...), +de lag.

bon admettons qu'il ait des clients ( gros pc toussa), qu'ils limitent le nombre de joueurs par bataille (genre 50max).

Le plaisir d'un FPS c'est de tuer l'ennemi rapidement, s'il faut 20 balles pour le tuer (glok inside) en raison des armes peu puissantes
ET surtout des compétences données par le MMO qui rallongeront forcément un combat (genre CS mode warcraft).
bah ca fait pas un bon mariage.

Bon je dis pas qu'il faut One shot (snipe etc), mais 'jai toujours pris +de plaisir à tuer un ennemi parck j'avais bien visé plutot que parck j'ai vidé 5chargeurs sur son armure en titanekevlardelamort+++.
et jouer vs des adversaires qui crevent pas aprck je vise bien mais parck kisl otn 10lvl de + que moi ca me gonfle.

De+ le pve est limité dans un fps, certes on est moins précis et rapide qu'un robot qui aimbot, mais on en a plus dans la cervelle....et se faire cibler par un aimbot n'a rien de génial.




Si un mmofps marchait il faudrait de nombreuses cartes, un background audela d'une simple bataille, et de l'action audela d'un deathmatch.....
bref il faudrait 4x de distance dans le jeu qu'un mmo médieval...et 4x +d'intérêt sur le pve...

genre une guerre spaciale, nombreuses zones d'explroation, le pve cosnisterait a massacrer les humains locaux non pas en solo mais en escouades de joueurs , a remplir des objectifs etc,
faudrait des combats corps a corps bayonette toussa à la tekken en vue personnelle. (j'ai adoré dans riddick(un fps) le combat au couteau avec les parades contreparades).

j'aime bien aussi le côté simulation....j'entend par la que la portée et la précision sont conformes a la réalité...c'est a dire que els balles fusent a 800m/s qu'on peut tuer a 400metres et qu'on a une vision sur 1km...qu'ya pas de soins.
je veut pas d'un wargame à la con ou on peut tirer qu'a 100metre max...que l'artellirie tire a 200metre max...etc.

le 1er fps vraimetn fun pr moi a été day of defeat (mod de CS, armes mortelles, précises, et on apparait par vague sans attendre 3min.., le but est de simuler une bataille et de remplir les objectif pour l'armée, drapeau, sabotage etc..et les frag ne sont qu'indicatifs)


Bref rien que pour l'espace, el clipping, et la précision que demanderait un mmo pareil...je dirais que els pc sont encore pas assez développés pour y jouer.et je veut pas voir de straf.....
ils otn qua diminuer le straff de 50%vitesse ca fera +réaliste.


parcontre ca peut etre promotteur si le boost du perso ne concerne pas seulement sa capacité a tuer et a resister mais aussi le jeu d'équipe...le amtériel en jeu...sa capacité a se camoufler...a déplacer un corps...a avoir le sens de lorientatino......voir gérer l'approvisionnement, faut savoir que pour 1 combattant ya 6 hommes chargés de la logistique...(ceux qui lhabillent el fond bouffer, ceux qui l'entrainent, ceux ki paient les impots pr le payer etc...)

Et ej parles aps que de bourrinage
On peut imaginer une campagne pve type ONU, gérer un camp de réfugié pendant 30min (logistique, defendre en cas d'incident, proteger, s'interposer)

On peut imaginer en pve devenir démineur....ce qui pourrait etre captivant si c'est bien fait, de déminer avec ses petite mains sans trembler
...parcontre faut pas que ce soit trop réaliste sur le mécanisme le but est pas de former les joueurs a poser de vraies mines^^
@Greldi : tu est en train de décrire Operation Flashpoint Online, pas CS online (sinon, tu ne veut pas écrire les "parce que" en entier, c'est vraiment lourd)

Perso CS c'est pour.... jouer dans les salles info a l'iut pendant les pauses parce que les PC sont pas prévus pour la 3D.

Nan franchement se baser sur ce genre de fps pour faire un jeu MMO, c'est soit sortir la même merde que celle qui existe depuis des années pour tirer un peu sur la license, soit modifier totalement le jeu, et je prévoit un échec total et monumental.
Comme cela a déjà été dis plus haut il faut arrêter d'extrapoler le mmorpg pour parler de mmofps, il faut extrapoler le fps à la sauce mmo. Et ça n'a rien à voire...

le concept de "level", de "stuff", de "template", de "loot", 'd'xp" est purement RPG, il a été transposé dans les mmorpg. Mais ça n'est absolument associé au concept de MMO.

Un mmofps, pour moi, c'est en partant d'un fps, lui ajouter une notion de monde persistant, avec un avatar propre à chaque joueur qui perdure d'une session de jeux à l'autre. avec des objectifs conctrets qui ont des conséquences sur l'ensemble du monde virtuel associé, avec les notions tactiques de coordinations inter et intra-guildes qui sont offertes. Pas besoin de parler d'xp et de level. Planetside a tres bien su exploiter la dimension MMO sur un FPS. aucune différence de performance en jeux propre d'un avatar fraîchement arrivé sur le serveur, et un qui sera présent depuis plusieurs années. Ce qui tranche c'est seulement la versatilité (un ancien sera capable d'assumer plusieurs rôles plus facilement qu'un nouveau qui se concentrera sur un domaine plus précis), mais l'ancien n'est pas plus "puissant" que le débutant. Reste la différence de skill, mais ça... encore une fois c'est plutot une tradition mmorpgiste qui tend à aplatir les performances des joueurs entre eux vis à vis des reflexes etc...

Concernant la gestion sur un mmo des trajectoire de balles etc, planetside le fait depuis 5 ans sur des combat dépassant largement les 100vs100, je vois pas pourquoi on y arriverait plus aujourd'hui


EDIT pour en dessous: arf owned par le remontage de fil .... désolés...
Citation :
Publié par Uther
Actuellement sur le portail MMO de JOL

Nous n'avons eu que peu de vrais MMOFPS depuis Planetside. Même si nous n'avons que peu d'informations sur ce Counter-Strike Online, l'oubli est manifestement réparé (au moins pour les joueurs asiatiques).

Bonne nouvelle ou juste un nouveau nom pour un jeu qui existe depuis des années et se joue déjà en ligne ? Quoiqu'il en soit, êtes-vous adeptes de FPS et pensez-vous y jouer ?
MMOFPS ???? et NEOCRON Dans tout ca,sa n'en etait pas 1 ???


Tek
....
Le réel interet de Cs est de jouer en 5v5 donc je vois pas trop des maps 50 vs 50 ca sera juste un Cs 1.7 avec gestion des stats etc qui permettent de faire un peu evoluer le perso
Citation :
Publié par Barras
On a pas dit que la communauté de wow est composé à 100% de joueur de cs hein.
Juste que 99,99% des joueurs de cs sont sur wow

hihi 5 ans de cs intensif puis 5 ans de daoc, et now j espere 5 ans de warhammer.
Sinon un mmofps sauce cs pkoi pas, pour se défouler un peu.
A voir si abonnement
__________________
DAOC / carnac : spiritlink eld 11L / healmouii drood 7L pause
AOC / Ishtar : spiritlink hox 80 poubelle
warhammer /couronne: uncleistvan brisefer L40 RR47 / healmoui PDR L31 RR31 / hypnotik L25 RR22
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés