[actu] Counter-Strike Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warryck
La c'est du grand n'importe quoi quand meme... non mais cs online quoi ! J'adore cs je joue depuis 4 ans voir plus meme et entendre un truc comme sa serieu sa me donne envie de vomir.
Depuis la "réussite" de wow tout le monde veut se faire des tunes, on va donc avoir droit à toutes les grosses licence à la sauce mmo, jvois bien pour l'an prochain Harry Potter online, Quake online aussi pendant qu'on y est .
On tombe vraiment super bas là, je suis deçu j'espere que ce projet se cassera la gueule royalement et que sa en fera reflechir certain.
Mince alors, j'ai cherché mais j'ai vraiment pas trouvé d'argumentation à part "tein il prenne la license cs pour en faire un mmorpg, tous des pourris jvous dit!".
Pourquoi ils ne pourraient pas en faire quelque chose de bien? Pourquoi pas même en faire une référence en matière de mmofps à l'heure ou ce secteur est bien pauvre?

Bref voila la mentalité d'un certains nombre de joueurs counter strike, mais point rassurant ça montre aussi que cela ne sera pas forcement la même communauté
Citation :
Publié par Warryck
La c'est du grand n'importe quoi quand meme... non mais cs online quoi ! J'adore cs je joue depuis 4 ans voir plus meme et entendre un truc comme sa serieu sa me donne envie de vomir.
Depuis la "réussite" de wow tout le monde veut se faire des tunes, on va donc avoir droit à toutes les grosses licence à la sauce mmo, jvois bien pour l'an prochain Harry Potter online, Quake online aussi pendant qu'on y est .
On tombe vraiment super bas là, je suis deçu j'espere que ce projet se cassera la gueule royalement et que sa en fera reflechir certain.
Harry Potter Online !!
Counter-Strike, c'est un jeu sans aucun background, sans aucune originalité au niveau des armes ou des personnages. Ces choses devront être créer pour en faire un MMO. Qui fait que le MMO final n'aura plus rien à voir avec CS. Sans parler du système d'évolution des personnages qui devra forcément être mis en place, qui supprimera tout le principe du jeu d'origine : égalité du stuff, égalité des caractéristiques, only skill & teamplay.

Bref, effectivement reprendre le nom de la licence, c'est uniquement pour ce faire du fric.

Un peu comme Square et ses Final Fantasy Cristal Chronicles.
Citation :
Depuis la "réussite" de wow tout le monde veut se faire des tunes, on va donc avoir droit à toutes les grosses licence à la sauce mmo, jvois bien pour l'an prochain Harry Potter online, Quake online aussi pendant qu'on y est
lol n'empêche, moi je veux bien un Baldur's Gate Online

Citation :
Counter-Strike, c'est un jeu sans aucun background, sans aucune originalité au niveau des armes ou des personnages. Ces choses devront être créer pour en faire un MMO. Qui fait que le MMO final n'aura plus rien à voir avec CS. Sans parler du système d'évolution des personnages qui devra forcément être mis en place, qui supprimera tout le principe du jeu d'origine : égalité du stuff, égalité des caractéristiques, only skill & teamplay.
CS, ca ce passe dans notre monde a nous... On serai pas faire original... Pour que ca colle, faut y mettre toutes les armes moderne de notre monde... Y en a un bon paquet faut pas croire mais c'est pas original ^^

Pour les personnages, on peux mettre un système d'armure. Les équipe d'intervention spécial on des armure et ca va de la légère a la lourde en passent par la moyenne. Bref rien qui pourrai choquer pour le moment

Vu que c'est pas un mmoRPG, je pense que l'évolution du personnage est pas une obligation... A la limite mettre un truc genre plus tu tire avec une certaine arme et plus ca deviens précis mais il y aura d'office une limite et tous le monde pourra en arriver la vu qu'il suffit de tirer avec une arme...

Par contre, ce que j'arrive pas a imaginer, c'est le genre de contenu.

Sinon oui logique Cs online ca aura rien avoir avec Cs... C'est comme WoW, ca a rien avoir avec Warcraft. Je veux dire que WoW c'est un mmoRPG et que Warcraft c'est un jeu de stratégie et donc rien avoir

Sinon, pour le BG, suffit de pondre a un truc sur les terroriste... C'est pas difficile, suffit de regarder le journal parler lol
Super...

Autant faire un MMOFPS je suis pas contre mais j'ai du mal a imaginé un CS en MMO.

Sisi j'ai toujours rêvé de créer un perso terroriste... en plus je suis certain que les associations de parents (et autres) vont adorer l'idée ^^.

Créer un méchant orque... c'est de la fiction, mais un terroriste c'est quelque chose de bien concret, même dans un jeu vidéo, et pour moi qui suit très ouvert a n'importe quoi dans les jeux, j'ai du mal avec cette idée.

Maintenant, si on crée pas de personnage d'un camps ou de l'autre... c'est pas du MMOfps, c'est du CS tout court.
Hum ! Et si il prenait l'histoire originale, avec Gordon machin chose avec les monstres et tout et tout, comme thème principale du jeu ? vous y avez pensé ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Hum ! Et si il prenait l'histoire originale, avec Gordon machin chose avec les monstres et tout et tout, comme thème principale du jeu ? vous y avez pensé ?

que cs n'a rien a voir avec hl (apar les developpeurs) ....

gordon freeman ... gordon freemaaaaan
Faudrai que vous testiez un MMOFPS avant de sortir vos Pve ou il faudra pex et tout et tout... La difference entre un haut lvl ou pas c'était le nombre d'arme qu'il pouvait avoir, pas en meme temps mais quand on s'equipé (En tout cas sur planetside). En gros plus on est haut lvl, plus on est polyvalent en faite, mais ca n'empeche toujours pas qu'un lvl 1 tue un lvl 24 sans trop de difficulté si il joue bien...
Citation :
Publié par NarDz
Faudrai que vous testiez un MMOFPS avant de sortir vos Pve ou il faudra pex et tout et tout... La difference entre un haut lvl ou pas c'était le nombre d'arme qu'il pouvait avoir, pas en meme temps mais quand on s'equipé (En tout cas sur planetside). En gros plus on est haut lvl, plus on est polyvalent en faite, mais ca n'empeche toujours pas qu'un lvl 1 tue un lvl 24 sans trop de difficulté si il joue bien...
Vi, pour avoir joué à PlanetSide aussi, vous pouvez vous économisez l'énergie que vous utilisez à vous faire des films sur le contenu PvE

Et le jeu va très bien je trouve, à part les graphismes un peu à la ramasse.

Par contre CS perdra p'tet un peu de son réalisme en version MMOFPS, à moins qu'il y est des dizaines de mini-scénarii, je vois mal se produire une guerre ouverte 500 terroristes versus 500 anti-terroristes IRL. Mais ce sera fun§

@Kalero : ça pourra pas être pir qu'Operation Pedopriest de ce côté là!
Je rejoins Nardz dans l'idée. Un MMOFPS tels que PlanetSide a sut montré que le MMO n'est pas forcément un jeu ou le personnage posséde un niveau et voit ses compétences (quelles qu'elles soient) augmentées avec le temps.
Son temps de jeu et ses compétences en tant que joueur de FPS suffisait à rendre un joueur bon ou mauvais dans le MMO et j'imagine que si un CS online doit sortir, il suivra un principe à peu près identique.

Maintenant je suis étonné de voir CS devenir un MMO, tous simplement parce que s'ils veulent lui donner un coté "MMO", le jeu perdra forcément de sa nature. A mon avis ca le rendra moins addictif, en tous cas dans les pays Occidentaux.
Sachant que le jeu verra d'abord le jour dans les pays Orientaux, il a peut être sa chance.
Citation :
Publié par Xac
Tekken Online !
Hitman Online !

Mon reve
un jeu de combat genre genre street fighter online ça pourrait être mal sans pour autant être un mmorpg
mais juste pouvoir se fritter avec plein de monde
C’est claire que dans les MMOs, il y a de moins en moins de difficulté de maniés son personnage et de vaincre sans avoir un talent particulier pour le jeu qu’on joue… d’ailleurs c’est l’une des difficulté qui faudrait surmonté si un jour les MMOs veux devenir un sport ! Les victoires en PvP sont souvent remportant grâce un plus grand nombre de joueur dans un camp que dans l’autre ou une meilleure cohésion d’une team sur une autre ! Mais si on a les même force des deux coté, c’est très souvent la loterie pour déterminé le vainqueur… ce qui rend la gameplay abordable pour le plus grand nombre…

Je me demande si le plus grand nombres des joueurs de MMO son prêt a accepté qu’il faudra du talent ou/et de l’entraînement pour maîtrisé son perso … je me demande aussi si les devs ne tombera pas non plus dans la facilité en donnant des moyens de ciblage auto et autre pour les plus mauvais joueurs !
Vous pensez que CS en MMO sera facile pour tout le monde ou seulement l’élite pourra profité du jeu ?

PS: ce serait trop de la bombe un MMOBaston !
Je veux pas que le MMO deviennent un sport... Je préfère que ca reste un monde virtuel comme il ce dois par contre j'ai aucun problème si un jeu demande autre chose que de cliquer sur des connerie macro... C'est pour ca que j'attend Age of conan... Possibilité de faire des combo, c'est déjà mieux ^^

J'ai vraiment bien aimer SWAT 4 et Rainbow six : Raven Shield... Je trouve ce genre de jeu excellent mais j'arrive pas a imaginer ce genre de jeu en MMO...

C'est sûrement une grande zone ou tous le monde ce balade mais je vois pas le contenu... Si c'est juste full PvP ou si il y a des mission a faire contre des ennemi gérer par l'IA du jeu
D'aprés ce que je vois sur la vidéo, c'est un chat, avec des parties a joindre, un mmofps instancier, c'est pas un fps ? Merci d'avance de m'éclarer, je n'ai que Planetside comme expérience de mmofps...
Perso je pense que ça pourrais tout de même être intéressant...
Mais Pourquoi parler de lvl quand on sais que dans cs c'est avec de l'argent que l'on achète nos armes...
Puis bon un système de lvl pourrais a la limite être remplacer par un système de permis de port d'arme (par exemple <- ouais les terroristes ce foute de leur permis ^^')
Mais aussi le droit de conduire certain véhicules
Je suis curieux de voir ce que ça peut donner...
Maintenant j'ai lu enormement de critique sur un jeu pour lequel on à pas beaucoup d'info finalement...
J'ai aussi lu que ça sortirai de son contexte ... World of warcraft sort du contexte jeu de stratégie non ?? Ca n'en fait pas un mauvais jeu pour autant...
Citation :
Publié par Warryck
La c'est du grand n'importe quoi quand meme... non mais cs online quoi ! J'adore cs je joue depuis 4 ans voir plus meme et entendre un truc comme sa serieu sa me donne envie de vomir.
Depuis la "réussite" de wow tout le monde veut se faire des tunes, on va donc avoir droit à toutes les grosses licence à la sauce mmo, jvois bien pour l'an prochain Harry Potter online, Quake online aussi pendant qu'on y est .
On tombe vraiment super bas là, je suis deçu j'espere que ce projet se cassera la gueule royalement et que sa en fera reflechir certain.
tkt Clara Morgane Online (CMO), nouveau genre de mmo sortie fin 2008
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
ouai CS online ... quand on voit le bordel sur les maps 64 joueurs de BF, j imagine mm pas la mme chose avec 1000 joueurs, ou alors effectivement faudra instancier.

Test PlanetSide pour les batailles FPS à 100 vs 100 vs 100 ( bon ok au début plus maintenant ) en attaque/defense de base .

Si jamais CSO me permet de revivre des giga gunfights à la sauce mmo comme dans PS, je signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés