[Actu] GamesDay de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
Je ne vois pas en quoi on ne pourrais pas mettre son élu en rose fushia, après tout slanesh est le dieu du changement, pas le dieu du bon gout.
C'est une contrainte que Mythic veut intégrer pour ne pas dénaturer le BG (Paul Barnett l'a dit dans la vidéo : pas de rose pour l'élu du chaos)
Citation :
Comment entre-t-on dans une instance ?
Celà semblait fonctionner de manière très similaire à Warcraft – il y a un PNJ à qui vous parlez et vous dites “mettez moi dans la queue”. Quand vous pouvez rejoindre un Scénario, une fenêtre s’affiche demandant si vous êtes prêts. Vous devriez avoir à traverser des zones PvP pour atteindre ce PNJ. Quand nous nous connections, nous nous tenions directement face à lui, mais il semblait que nous étions dans une sorte d’avant-poste car c’était très petit et il y avait des gardes PNJ qui patrouillaient dans la zone. Je n’ai pas eu assez de temps pour en être sûr cependant.
Le pvp ouvert n'est pas encore mort, si on peut empecher les gens de rentrer dans les instances !!
Faudrait plus de confirmation, mais si des groupes peuvent patrouiller autour des pnj qui ouvrent les instances, et kill les ennemis, ça voudra dire que les instances (zones pvp "safe" on va dire) ne seraient accessibles que par des zones pvp non safe où on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.
Citation :
Publié par Claes
Le pvp ouvert n'est pas encore mort, si on peut empecher les gens de rentrer dans les instances !!
Faudrait plus de confirmation, mais si des groupes peuvent patrouiller autour des pnj qui ouvrent les instances, et kill les ennemis, ça voudra dire que les instances (zones pvp "safe" on va dire) ne seraient accessibles que par des zones pvp non safe où on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.
Sûrement un truc dans ce genre la
Citation :
Publié par Zebb
Le problème est ici un peu différent de WoW.
L'objectif des queues inter-serveurs n'est pas à mon avis de contrer un problème de différence de population sur le serveur, mais un problème d'absence de joueurs, les scénarios étant nombreux et dispersés sur tous les tiers, il risque d'y avoir peu voire pas de candidats au niveau de certains scénarios. (surtout à terme dans les zones de tiers 1,2 et 3).
je trouve ça pas mal du tout d'utiliser les instances comme ça.
Citation :
Publié par Claes
Le pvp ouvert n'est pas encore mort, si on peut empecher les gens de rentrer dans les instances !!
Faudrait plus de confirmation, mais si des groupes peuvent patrouiller autour des pnj qui ouvrent les instances, et kill les ennemis, ça voudra dire que les instances (zones pvp "safe" on va dire) ne seraient accessibles que par des zones pvp non safe où on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus.

A mon humble avis, les pnj seront plutot situés dans des villes avec des gros bras pour surveiller ce qu ils se passent autour.

Enfin on peut toujours esperer le contraire .
Merci pour les news, toujours très alléchant ^^
Par contre , je comprend pas trop le coup des BGs......tout le monde est contre et ils veulent balancer le fameux système qui a donner un pvp pauvre sur wow
De plus les Bgs seront important pour les prises de tiers et donc aller vers la capitale ennemi

Alors je comprend pas pourquoi vouloir a tout pris explorer plus le coté bg que le coté sauvage et tant attendu des joueurs !

Si personne aime, on va avoir droit a un GROS FLOP de WAR !

Edit: un bon point tout de même pour les instances c'est le temps limité ^^
Rester enfermé dans 50m² durant 1h :x non merci
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
....
Edit: un bon point tout de même pour les instances c'est le temps limité ^^
Rester enfermé dans 50m² durant 1h :x non merci

Mais refaire 6 fois par heure les 10 même minutes juste pour monter de "niveau RvR" s'il y a, j'en veux pas non plus.

Tout comme toi, je ne vois aucun avantage aux BGs

(Si le scénario, mais une fois que tu l'as fait une fois, pourquoi le faire et refaire ?)
bas t'a fait ce scénario, passe à un autre, ou tu sorts et tu va prendre un objectif en "out-door" ..
sinon tu change de front, tu va chez les elfs, les humains, chaos ou autre ..
enfin bon devrait y avoir de quoi passer le temps sans refaire le goulet pour les 37ème fois dans la soirée
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Merci pour les news, toujours très alléchant ^^
Par contre , je comprend pas trop le coup des BGs......tout le monde est contre et ils veulent balancer le fameux système qui a donner un pvp pauvre sur wow
De plus les Bgs seront important pour les prises de tiers et donc aller vers la capitale ennemi

Alors je comprend pas pourquoi vouloir a tout pris explorer plus le coté bg que le coté sauvage et tant attendu des joueurs !

Si personne aime, on va avoir droit a un GROS FLOP de WAR !

Edit: un bon point tout de même pour les instances c'est le temps limité ^^
Rester enfermé dans 50m² durant 1h :x non merci
Attention tout de même à ne pas condamner un système sous la seule expérience d'un mmorpg, wow en l'occurrence.

D'après ce que nous savons il y aura un très grand nombre d'instance ( pas loin d'une centaine parait il ), le coté monotone des instances de wow ne devrait donc pas être présent.... je me permet en outre de rappeler que chacune des zones de WAR contient des objectifs en PvP ouvert qui sont des pré-requis pour le contrôle de la zone.

Je crois que l'idée de Mythic est de satisfaire tout le monde, le joueur solitaire qui n'a pas de guilde et qui ne parvient pas à trouver de groupe pour aller en PvP ouvert => instances

Le joueur qui n'a que peu de temps pour jouer et qui souhaite tout de même profiter du RvR et faire progresser son personnage => instances

Le joueur qui n'aime pas le PvP et qui par le plus grand des hasards se retrouve sur WAR => quêtes publiques

Ceux qui ont une guilde et qui aime faire des raids PvP => objectifs PvP

Ceux qui ont une guilde et qui n'ont pas envie de faire du PvP => quêtes publiques

De source officielle, les objectifs en PvP ouverts sont destinés aux groupes de joueurs et non aux soloteurs du dimanche après midi, de même que les quêtes publiques high levels destinés aux raids.

Il y en a pour tout les goûts, il faut donc accepter que certains contenu ne vous soient pas exclusivement destinés.

Maintenant peut être que Mythic se trompe, peut être que les joueurs souhaitent uniquement un daoc bis, mais il me semble encore tôt pour en juger, tout autant que de la qualité des instances qui seront proposées.
Les "Bg inter-serveurs" sont un excellent moyen pour créer le rvr qui ressemble à ce qui se fait de mieux dans le genre, World of warcraft référence incontestable du pvp-rvr. Enfin, EA et Mythic vont pouvoir attirer les millions de fans du pvp de Wow sur War, seul marché formé par cette communauté du MMORPG qui soit réellement rentable. Créer un esprit de rivalité rvr sur un même serveur exacerbé parfois par la dramatisation puéril des joueurs par forum interposé n'est recherché et apprécié que par un nombre de joueur si faible que cela n'en constitue pas un marché exploitable. Ma seule inquiétude est la relative faiblesse du pve sur War, mais gageons que EA-mythic corrigera le tir en apportant du contenu Pve à la hauteur de l'enjeu.

/ironie off
L'idée des "Bg inter-serveurs" est clairement une mauvaise chose on va directement à l'encontre des pensées de milliers de joueurs ayants connus le franc succès des combats RvR, et criant sans cesse contre un quelconque système de BG. Le labyrinthe à mon goût était déjà une erreur, on se croirait plongé dans un mauvais Fps à la sauce CS.
Le Bg de wow n'a jamais rien valu face à ce qu'on a pu connaître sur le RvR de Daoc.
Certes il y aura de tout mais pas ça. Bref contre.
Je pense aussi qu'on ne va pas s'ennuyer avec autant de bg
Mais si c'est le point le plus important comme le montre la vidéo du RVR, tout le monde va aller la bas pour ramener le plus de points possibles
Alors j'ai juste peur que l'on délaisse le outdoor ...
Tant qu'on a pas testé (ne serait-ce que la beta), ou appris des informations beaucoup plus précises et fiables, bien sur, on peut pas dire grand chose.

Mais franchement, faire du bg interserveur sur War, je comprend pas là. Tout l'intérêt d'un jeu axé rvr, c'est la vie interne très riche d'un serveur, où les gens se reconnaissent en se combattant, se voient évoluer, etc. Faire du bg interserveur sur ce type de jeu est une connerie fondamentale, quelle que soient les "bonnes raisons" qu'on peut avancer.

S'il y a trop de scénarios et que donc l'interserveur devient obligatoire pour qu'ils soient joués ... alors il suffit de baisser le nombre de scénarios suffisement pour qu'on ait juste pas besoin d'interserveur non ? Si on a 100 scénarios mais qui sont tous des variantes de 4 ou 5 structures de base ... autant en avoir un peu moins .

Enfin je sais pas, là le coup des bg interserveurs ça me fait carrément froid dans le dos ... quitter Wow pour se retrouver dans des instances à fraguer des inconnus ?

Et que dire du fait qu'on soit transformés en poulets si on pénètre dans une zone low level ... heu on parle bien d'un mmorpg là, d'un monde virtuel où le joueur est censé avoir le maximum de liberté ? Où règne une guerre sanglante, pas un truc bisounours à la wow ?

Moi qui rêvais d'une expérience mmo vraiment novatrice (pas connu daoc) ... Bon bon, croisons les doigts tout de même :x.
Citation :
Publié par bMAXb
je resterais persuadé que la solution des instances est uniquement proposée à défaut de mieux, pour soulager les serveurs et éviter ce qui est pourtant l'essence même d'un MMORPG
hé oui comme d'hab, la solution de facilité et la moins onéreuse, on est un certain nombre a être déçus ...
J'arrive pas à comprendre ce qui les poussent à vouloir faire des instances.
C'est un destructeur de communauté no1, je le répète et plus ça avance plus j'en suis persuadé.

Vouloir instancier c'est sur ca amène de pas devoir attendre un pop, son named est toujours la, il y aura forcément des ennemis en face...
Ouais c'est cool mais l'aspect communautaire = grosse bouse!!!!!!!!!

Je me souviens dans Everquest/DAOC quand on était au fond de donjons, en groupe, tout le monde était dans la même galère, on rencontrait les gens du serveur, on sympatisait, on se mangeait des trains, on restait debout jusqu'a 2h du mat' pour aider son ami à recup son corps au fond d'un trou, on avait le sens du danger qui pouvait venir de n'importe ou, il y avait les roamers qui tombaient sur le groupe quand on était deja en peine....

C'est tout ces moments qui ont fait des MMOs ce qu'ils sont devenus, des endroits ou l'interaction entre les joueurs sont OBLIGATOIRE, alors que dans une instance, ou machin avec 30 lvl de plus nous rush le truc il n'y a PLUS RIEN de communautaire. Tout le monde s'enferme et se cloître dans son instance et ne voit personne, amenant les relations proche de 0.

Mythic, pitié fait pas la même erreur que WoW, et tout ces jeux qui nous sortent des instances à tout les coins de rues, c'est pas ca un MMO...
Et encore avec les instances c'est qu'il y aura des instances de guildes par contre en "pvp sauvage" les guildes grouperont toujours mais en se battant à côté d'elle celà permettra de mieux faire connaissance. .
Toute façon, y'aura que du pvp à se mettre sous la dent en end game alors on aura le choix.... mais bon être obliger de faire des instances (importantes qui plus est) en pvp :x MARRE
rien ne t oblige de les faire s moins de faire la course a la reput mais pourquoi ne pas faire de pvp sauvage si tu en a envie? vous parlez d"instance mais ne n'est pas une obligation !des plaintes toujours des plaintes , a moins d'être developeur voila quoi ....ils donnent le choix avec du pvp instancié ou non et du pve y en a pour tout le monde mais jamais satisfait.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
rien ne t oblige de les faire s moins de faire la course a la reput mais pourquoi ne pas faire de pvp sauvage si tu en a envie? vous parlez d"instance mais ne n'est pas une obligation !des plaintes toujours des plaintes , a moins d'être developeur voila quoi ....ils donnent le choix avec du pvp instancié ou non et du pve y en a pour tout le monde mais jamais satisfait.
Il va forcément y avoir un pvp plus rentable qu'un autre... si c'est les scénarios qui s'avéreront les plus rentables, je pleure.
Citation :
Publié par Bloodfang
Encore des jugements sans avoir testé ce que ça donnerait dans la réalité et sans connaître tout le contenu des instances et des lieux de combat

*soupire*
A quoi cela sert il de communiquer si ce n'est pour susciter des avis si possible positifs ? Qui dit avis positif dit potentiellement son contraire. Donc nous avons raison de juger a priori quand bien même ces avis seront ils révisés au cours de la beta pour certains ou après l'achat du jeu pour le reste de plèbe que nous sommes.

HS : il ne manquera plus qu'un ladder type Arena et ça sera le bouquet
Citation :
Publié par char
A quoi cela sert il de communiquer si ce n'est pour susciter des avis si possible positifs ? Qui dit avis positif dit potentiellement son contraire. Donc nous avons raison de juger a priori quand bien même ces avis seront ils révisés au cours de la beta pour certains ou après l'achat du jeu pour le reste de plèbe que nous sommes.

HS : il ne manquera plus qu'un ladder type Arena et ça sera le bouquet
je dirais même plus, il est bon de juger ce qu'on nous donne, tout simplement parce que si ce qu'on nous montre ne nous plaît pas (quand je dit ça je veux dire "ne plaît pas a l'ensemble de la communauté WAR") peut être que les Devs reviendront dessus, ils sont en béta donc c'est maintenant qu'ils doivent le faire, pas après et rien que pour ça nos jugement sont important
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés