[Actu] GamesDay de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Lors du Gamesday de Chicago qui se tenait le 28 Juillet, des membres de WarhammerInfo ont eu l'occasion de jouer à la béta de Warhammer Online, configurée cette fois-ci autour de sanglants scénarios RvR de 8 contre 8. Ils en ont profité pour tester quelques points techniques et poser de nombreuses questions à Adam Gershowitz, le responsable Combat/Carrière de EA Mythic présent ce jour-là.


La suite ici:
https://war.jeuxonline.info/actualites/15358.html


(Merci à Krag pour son aide malgré le fait qu'il soit une quiche )
Hum pas mal d'infos, une seule m'horrifie La queue inter-serveurs ...
Faudrait expliquer comment des instances inter-serveurs agissent sur le RvR du serveur des participants :/
ça me plaît pas du tout ce principe ...
Autant sur wow ça a été une super idée, autant pour War ça sent la cata.
Par contre le reste a l'air tout bonnement geniallissime (Vivement mon collector peaux vertes )
Citation :
Publié par Kylo
Hum pas mal d'infos, une seule m'horrifie La queue inter-serveurs ...
Faudrait expliquer comment des instances inter-serveurs agissent sur le RvR du serveur des participants :/
ça me plaît pas du tout ce principe ...
A mon avis c'est quand d'autres serveurs sont au même stade (c'est-à dire que l'instance RvR concernée d'un tiers est ouverte pour les serveurs du groupe et en cours de lutte).

Exemple : si t'as une instance pvp tiers 3 ouverte mais pas sur les autres serveurs, il n'y aurait que des gens de ton serveur. Si 2 serveurs ont la même instance ouverte, on rassemble les gens et on les fourre dedans.

Il vaudrait donc mieux faire les groupes à l'avance afin d'éviter le pickup que l'on connaît dans WoW...


Sinon, finis les PK en zone bas lvl? ils ne parlent que des instances mais pas des zones hors instance...

Citation :
Q: Qu’est ce qui empêche les joueurs de haut niveau de venir tout massacrer dans les zones RvR de bas niveau ?
R: Les joueurs de haut niveau ne peuvent pas entrer dans les Scénarios de bas niveau. Le système l’en empêche. S’ils entrent dans un champ de bataille (RvR extérieur) de tiers inférieur, ils se transforment instantanément en poulets géants et ne peuvent rien faire à part gambader et donner des coups de bec de 1 point de dommage aux gens.
comme vous la queue inter serveur me fait flipper.
Mais le reste c'est du tout bon
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
\o/ Merci chef!


Oui cette histoire de queue inter-serveur c'est le seul point qui m'a déplu là dedans. C'est évidemment pour des raisons pratiques pour diminuer le temps d'attente des joueurs, mais ça enlève à mon sens toute l'implication et l'écho de ces scénarios dans la bataille RvR du serveur auquel on appartient. On ne se battrait plus contre nos adversaires de toujours -que l'on croise sans cesse sur le champ de bataille outdoor- pour essayer de faire avancer notre ligne ou bien la défendre, mais on se bat juste contre des joueurs lambdas pour gagner des points.
Même si le même scénario est ouvert sur deux serveurs différents, la situation globale peut être très différente et j'ai peur que les deux groupes qui s'affrontent ne se battent pas du tout pour la même "guerre".


Enfin avant de s'affoler, je rappelle que tout ceci n'en est qu'au stade de l'expérimentation, et de toute façon je ne suis pas convaincu qu'un tel système réduise le temps d'attente vu le nombre et la dispersion de scénarios ouverts d'un serveur à l'autre.
Citation :
ils se transforment instantanément en poulets géants et ne peuvent rien faire à part gambader et donner des coups de bec de 1 point de dommage aux gens.
hmm, ça sent le raid mass chickens sur noob avec sauce barbeq tout ça
Citation :
Y aura-t-il une Edition Collector ?
R: OUI !!!!! En fait, il semblerait qu’il y puisse y avoir plusieurs versions (peut-être une version par race ou par paire de races ??).
le top du top serait de ne pouvoir jouer qu'une race par boite acheter

et alors la queue inter-serveurs, c'est quand même ce qu'il y'a de pire pour casser le rythme du jeu ça. :/
Citation :
Publié par Bloodfang
Sinon, finis les PK en zone bas lvl? ils ne parlent que des instances mais pas des zones hors instance...
Le passage sur le poulet ça concerne les zones non instanciées.
Super news toussa
JayJay Zebb

Bon, comme d'hab un peu décu a propos de l'instance inter-serveur, j'espere que l'experimentation sera naze, et qu'ils oublient l'idée

Need etre un gros poulet en zone bas-lvl
Booooot Bot Bot Booooot ....
Ca fait un peu peur les instance-serveur car ça risque de dénaturaliser le RvR, des gens d'autres serveurs qui peuvent influencer ton serveur, enfin je sais pas, j'ai peut-être raté quelque chose .
Humm...L'interseveur c'est un peu dommage pour un jeu rvr. Ca va séparer la communauté : / Une bonne raison de plus de faire du rvr à l'extérieur pour moi.
Citation :
Publié par Zhuny
Le passage sur le poulet ça concerne les zones non instanciées.
Avec LOTRO, la mode est à la transformation en poule...
Petite requête pour les rédacteurs : merci de plutôt comparer WAR à Lineage II plutôt qu'à DAoC, je n'ai jamais joué à DAoC

Je fais référence à ça :
Citation :
/follow, /stick, /face, /assist - sont-ils dans le jeu ?
/assist était la seule commande qui marchait et il semblait fonctionner exactement comme dans DAOC. Le reste des commandes n’était pas reconnu par l’interface.
Blague à part, si pour chaque analyse du jeu il faut se référer au site de DAoC, on ne va jamais s'en sortir ! Et n'oubliez pas ceux qui par exemple n'ont jamais joué à aucun MMO
Pour l'inter-serveur , tout est déjà dit donc je vais pas en ajouter.
Je suis le seul que ca dérange cette histoire où un haut level ne puisse pas aller aider dans un tier inférieur?
J'aurais carrément préféré une diminution de level correspondant au tier ou je me rend.
Au moins j'aurais eu le choix d'aller aider ou non...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Blague à part, si pour chaque analyse du jeu il faut se référer au site de DAoC, on ne va jamais s'en sortir ! Et n'oubliez pas ceux qui par exemple n'ont jamais joué à aucun MMO
Bonne remarque Ces termes sont assez techniques dont on ne peut pas juste les traduire ou se permettre de les expliquer à chaque fois, mais à la place je vais linker chacun vers sa définition dans notre glossaire, si ça peut aider certains à y voir plus clair.
Félicitations Zebb pour ta 1er news Made In JoL

Quelques infos intéressantes dans ce reportage/interview.
Je suis particulièrement content de voir que les soigneurs gagneront un peu de renommée en soignant leurs alliés au combat. Cela me rappelle quelque chose
Salut,

Il est grand temps qu'ils en dévoilent un peu plus sur les différentes maps de WAR parce qu'avoir des news (vidéos) que sur les scénarios instancés ça sent le jeu en boîte ce qu'il ne sera pas je l'espère. ça va être long d'attendre Leipzig.
Je rejoins l'avis de Zebb sur la queue inter-serveur parce que savoir qu'en face ce sont des joueurs que je ne pourrais pas rencontrer en "pvp sauvage" ou lorsque l'on ira ravager leur capital enlève un peu de charmes au jeu.
Je suis un peu decu par la chickenisation pour eviter de tuer les low levels je pensais la philosophie du jeux plus bestiale :s

Pour les queux inter serveur c'est tres decevant aussi .
Citation :
Le nouveau scénario présenté consistait en la prise de 3 points de capture majeurs – un à proximité de chacun des points de respawn (le Phare pour l’Ordre, la Caserne pour la Destruction) et un au sommet d’une gigantesque colline (la Forteresse). La capture d’un point était récompensée par 50 points, tuer un joueur adverse rapportait 1 point, et chaque objectif tenu donnait 1 point toutes les 2 secondes au camp qui le contrôlait. Le vainqueur était le camp qui atteignait les 500 points ou qui en avaient le plus au bout de 15 minutes.
moi ça me plaît pas du tout, "Arathi" le retour
Donc après,on reset le scenar, rien de permanent, tout ceci a l'air de rapporter bcp de réputation, si on mélange les serveurs pour les listes d'attente, ben on se retrouve avec le même pvp pourri que wow (ah Bravo). Et le RvR en extérieur ?

J'ai peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés