[Actu] Nouveaux Journaux de Développement

Répondre
Partager Rechercher
Mirage nous l'avait promis, la mise en place de Devs' Representative allait être suivie de "surprises" pour la communauté et ça commence aujourd'hui! (et même hier avec la vidéo sur l'IA)


Aujourd'hui donc, découvrez deux journaux: le premier venant du département Art et le second du département Game Design. Dans le premier, Naj-Treb, Lead Environment Artist nous explique ce qui a été fait dernièrement au niveau du département Art, notamment le déplacement des Caveaux de la Confrérie (anciennement "Cavernes des Épreuves") sur un nouveau Royaume-Fragment et les raisons de ce changement.

L'article de Gamedesign vous expliquera lui le système d'apprentissage de compétences à haut niveau.


Rendez-vous ici pour lire ces journaux. (en français)


Bonne lecture!

Edit: J'ai oublié de préciser que ces journaux étaient hebdomaires, rendez-vous vendredi prochain!
Cette serie d'article démarrant la nouvelle com' de SIL est vraiment interessante!! Outre le systeme d'IA qu'on a déja vu dans la news de JOL de jeudi, l'article de salachii sur la recherche de nouvelles compétence au lvl 50 nous présente un systeme qui semble vraiment fun et donne un activité d'exploration dans la partie end-game. L'article nous présentant le nouveau shard nous présentent des choses vraiment tentant.

Franchement cette volée d'article redonne un souffle à la com' de SIL et redonne l'envie de suivre ce projet! Vivement la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés