Le CM Fr accorde une interview sur IRC. (ouvert à tous.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oiseau en cage/Ely
L'idée est plus de faire profiter la communauté que de faire de la publicité pour la guilde.
Si nous avions gardé l'information " pour nous " et que nous n'avions rien dit de tout ça a des gens potentiellement intéresses comme s'en balladent sur JoL , c'est ca qui n'aurait pas été correct.
Le but n'est pas non plus de dire " Wha on est people , le nouveau cm francais accorde une interview a notre guilde!" , désolé au passage a crippius , et comme diemon l'a bien dit , ce n'est pas notre intention.
Peut etre que la forme n'était pas explicite sur le fait de faire profiter et d'informer la communauté , mais le fond l'est bien .

En fait je pense meme pouvoir faire pas mal plus clair, si on a décidé de poster sur d'autres forums que le notre, c'était aussi pour qu'un maximum de gens voient la demande de question et de participation, nous avons fait cela pour récolter des questions auxquelles nous n'aurions pas pensé si nous avions gardé cette information pour nous.

Il est vrai que ne pas t'avoir prévenu et de l'avoir fait si vite est un peu déplacé, cependant je pense quand meme que la volonté de faire participer un maximum de personnes (sans non plus te donner 300questions à répondre, nous avons fixé un quota de questions utiles) est présente.
Problème (finalement) résolu.

Cet interview, ou plutôt "chat session", aura donc bien lieu et j'invite tous les responsables de guilde a envoyer leur questions et à y participer.
Citation :
Publié par Diemon
Hum sincèrement je ne comprend pas du tout, la section était bel et bien dispo au non inscrits! ou simplement que je n'ai réelement pas fait attention vu que cette partie est bel et bien visible au non membres, mais problème rectifié, sincèrement désolé pour ce petit soucis.


Le topic a donc été déplacé dans une section ou il n'est pas obligatoire de s'inscrire.
Ok, mais tu as oublié de remettre le lien vers le bon thread sur votre forum public

On va y arriver, on va y arriver !!!
C'était surtout fait exprès le saint, pour éviter que des gens gardent en tête la pub à 100%! alors que c'est loin d'être le cas.

Donc je ne le mettrais pas... ceux qui souhaitent voir le thread original n'ont pas qu'a tapper l'url de la guilde et trouverons eux même en partie publique.

Par contre l'interview aura bien lieu via IRC, sur le channel de la communauté Fr: #aoc.fr (Quakenet)
Citation :
attention à bien gérer le salon au moment de l'interview sur IRC
ça peut vite être le zouk ^^
Non, non, tout est bien prévu

Le channel sera en mode+m, seul les + et @ auront l'autorisation de parler.
Tout est bien préparé.

C'est bien pour cela aussi qu'on demande au personnes interessé de poser des questions de nous les envoyer par Mp, le pseudo sera donc mis à côté de la question si celle-ci est selectionné.
Citation :
Publié par Diemon
C'était surtout fait exprès le saint, pour éviter que des gens gardent en tête la pub à 100%! alors que c'est loin d'être le cas.

Donc je ne le mettrais pas... ceux qui souhaitent voir le thread original n'ont pas qu'a tapper l'url de la guilde et trouverons eux même en partie publique.
Certes, mais quel est l'URL de ta guilde ?

Un peu compliqué tout ça

Le but c'est quand même de voir quelles seront les questions retenues qui seront posées lors de l'interview, non ?
Tu n'as qu'a simplement cliquer sur mon tag !
l'url si tu le souhaite tant: http://www.repurgateurs.eu

Et plus besoin de l'url de la guilde pour avoir les info puisque tout est en première page!


Le but est surtout d'avoir les réponses aux questions posés !

Elles seront bien sur étudiées en n'ayant que des questions différentes, ensuite envoyé au Cm, qui éxaminera le tout (surement que certaines ne pourront avoir de réponses! on ne sait jamais...) puis le jour donné pour l'interview, les questions seront posés via IRC et Cripprius répondra à nos questions.

Bien sur les questions sélectionnées seront celles ou l'on a le moins/ou pas de réponses depuis le début du lancement d'Aoc.

Le tout sera bien sur finallement copié/collé sur Jol.

Assez clair?
Citation :
Les réponses dans environ 3 semaines donc

Vous rendez vous compte que dans la plupart des autres jeux 2 mois avant la sortie officiel on est déjà in game en train d'y jouer
Pour la date je pense avant... mais à confirmer par le CM.

Et justement! ce sont des questions types que vous pourriez envisager de poser pour enfin avoir une réponse.
je tente de me trouver un membre qui me remplacera pour cette chat session , je suis un peu débordé irl comme sur le net ces temps si. Le cas échéant je ferais parvenir nos questions à Frinix (un repurgateur) via notre forum en privée , Diemon devrais ainsi avoir les questions de notre guilde si je ne me trouve pas de remplaçant

deux super importante tout de même :

-quel classe va tu jouer ( comme ça je prend la même ^^)
-combien es-tu payé ?


ok ... je sort

http://forums.guilde-legend.com/images/smiles/88.gif
Citation :
Publié par nanoko
Les réponses dans environ 3 semaines donc

Vous rendez vous compte que dans la plupart des autres jeux 2 mois avant la sortie officiel on est déjà in game en train d'y jouer
Politique spéciale de FC concernant la bêta ou jeu pas fini...y a pas 36 solutions, c'est pas la peine de se faire du mal pour rien
Citation :
Publié par nanoko
Les réponses dans environ 3 semaines donc

Vous rendez vous compte que dans la plupart des autres jeux 2 mois avant la sortie officiel on est déjà in game en train d'y jouer
Ah bon ? Perso, je ne joue encore ni à AoC, ni à Tabula Rasa, ni à Hellgate London ni même à Mythos... Pourtant j'ai signé pour les betas.
Je ne peux pas vous confirmer de date a l'heure actuelle. Ce sera probablement aux alentours du 15 aout mais impossible d'être plus précis pour le moment.
Citation :
Publié par Crippius
Je ne peux pas vous confirmer de date a l'heure actuelle. Ce sera probablement aux alentours du 15 aout mais impossible d'être plus précis pour le moment.
Cela ferait donc parti des raisons de cette grosse réunion à Oslo que vous évoquez dans votre mail à Diemon ?
Oui on a pas encore de date précise pour ce meeting, pas de tickets rien, ca devrait arriver la semaine prochaine, c'est les vacances pour bcp de monde chez Funcom pour le moment
On verra si ces vacances sont signes de foutage de gueule ou de sérénité chez funcom bientot

sinon juste une précision pour dire que l'idée de cette interview émane d'une discussion entre POUIC de chez FreneZy et un ami de chez repurgateurs

vivement les alentours du 15 aout
Citation :
Publié par POGOGO
On verra si ces vacances sont signes de foutage de gueule ou de sérénité chez funcom bientot p
n'empêche que tu jouera quand même alors de dire cela ne sert a rien
les legend seront représentés lors de cette chat session nous entamons en privée les questions a posé

mais le champ de question est quand même restreint , on ne peut ni poser de questions sur le cm lui même ni trop sur le jeu à cause de la nda ....


ça limite beaucoup la discussion tout de même
tout à fait ^^

le post étais la pour ouvrir le débat sur : jusqu'à où pouvons nous posé des questions sur le jeu , sans violer la nda , sans quoi ... bin on en saura pas plus que dans les friday update ^^


j'aimerais bien un petit plus sur cette interview

(remarque que y a plein de question a lui posé sur son travail en lui même )
sérieux a 3 mois de la sortie du jeu j'ai envie de savoir autre chose que la marque de slip du CM , ou si il boit de la ricoré ou du yop banane mandarine le matin ...

question pour les legend : "une guilde massive mais useless pourra t'elle s'exprimer sur AOC ? "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés