Le CM Fr accorde une interview sur IRC. (ouvert à tous.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon les gars, faut vraiment mais vraiment arreter avec votre truc irc, faites comme jol quoi, envoyez les questions et il y repond, point barre. Il va meme du coup peut etre repondre aux questions sur la gameconvention avant les votres dont certaines sont surement devenues obsolètes !!!!!
Nous l'avons contactez plusieurs fois, et s'il voulait changer quelque chose etc... qu'il nous le dise, mais je me repète hein il n'a jamais répondu.

Et oui on peut dire qu'on nous a bien laissé en plan.

Citation :
Alors peut etre aussi faut-il vous remettre en cause sur ce point
C'était prévu comme ça, avec son accord... enfin bref, tout est dit en haut!
Et... non Zoph n'aura pas raison.
Même si l'on peut comprendre votre énervement, n'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur JoL vous avez acceptez une charte et qu'en aucun cas ne sera toléré des insultes qui en plus ne feront jamais avancer la communication que vous critiquez.

Merci.
Ce ne sont pas des insultes.

Je reprend et ce post n'a aucunes raisons d'être modérer.

Avec des mots véritables, nous ressentons un profond, foutage de gueule, dans les règles.

On reproche une communication plus que minable ( changement ! )
( et oui je suis grossier, mais après autant de patience, je m'en donne le droit ) et ça semble ( j'émet des réserves ) continué.


Prouvez moi que je me trompe lourdement, je n'attend que ça.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Ce ne sont pas des insultes.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
et oui je suis grossier, mais après autant de patience, je m'en donne le droit )
...

Ca sent la modo

Tu sais, si chaque personne se donnait le droit de faire ce qu'il a envie de faire, simplement parce qu'il ne tolère/supporte pas la situation dans laquelle il se trouve ...
Citation :
Publié par Hrunh
Même si l'on peut comprendre votre énervement, n'oubliez pas qu'en vous inscrivant sur JoL vous avez acceptez une charte et qu'en aucun cas ne sera toléré des insultes qui en plus ne feront jamais avancer la communication que vous critiquez.

Merci.
des insultes ?????????
sache qu'un terme grossier n'est pas obligatoirement synonyme d'insutes !!!! et je ne veux pas dire, mais tu viens de faire passer leur propos pour bien pire qu'ils ne le sont !! Je comprend la moderation, mais crippius peut tres bien se "defendre" tout seul, tant que les propos n'ont pas été insultant, ce qui est le cas malgé ce que tu fais comprendre!

Apres l'argument des 7 mois ?
ok, et bien si certain ne c'etait pas bougé jusqu'en allemagne pour faire des videos et recolter des infos (merci à eux) ou d'essayer de mettre en place des interview sur un jeu "qui sort dans 7 mois", nous serions bien avancé avec la com des developpeurs ! on aurait pas une seul video, nada ! merci funcom. Donc ayez peut etre un minimum de comprehension pour ceux qui se depatouille de maniere benevole pour sortir des infos et des videos !!!!!
merci
Bon je pense qu'on va fermer ce post qui se rempli de ressentiments a vu d'oeil.

On verra pour une re-ouverture quand on aura des infos fraiches.



*******************************************

Re ouverture pour News de Diemon
Bonsoir à tous!

Enfinnnnn unneee bonneeuuuu nouuvellle!!^^

Quel bonne nouvelle?... tout simplement la réponse de Cripprius!

En gros... il n'a pas oublié tout ça! l'interview est simplement reporté mais pas annulé.

Suite au report du jeu, il ne lui est pas accordé de faire cette session chat/interview.

Donc patience, mais je confirme, elle aura lieu

A bientôt.
c'est bien ^^
Il faudra peut etre, je dis ça comme ça, une fois qu'on aura la date, proceder à un remaniement des questions, certaines etant ou devenant obsolète suite aux recentes et futures infos.
Citation :
Il faudra peut etre, je dis ça comme ça, une fois qu'on aura la date, proceder à un remaniement des questions, certaines etant ou devenant obsolète suite aux recentes et futures infos.
Il n'ya même pas d'hésitation la dessus, ça sera fait... et ça commence déjà

Bon pour ma part au cas ou d'autres questions... je suis absent dès demain (déménagement...) jusqu'au 7 voir 10 septembre environ.

Bye
Moi, j'le trouve très bien intégré chez Funcom ce Cricri. Il attend la date limite (voir la dépasse) pour reporter ensuite. Ils doivent être fier de lui chez FC, il a bien pigé le fonctionnement de la boîte

ps: Je précise que c'est de l'humour, pas de taunt, pas de troll (un peu quand même ).
Citation :
Publié par Alduyin
Moi, j'le trouve très bien intégré chez Funcom ce Cricri. Il attend la date limite (voir la dépasse) pour reporter ensuite. Ils doivent être fier de lui chez FC, il a bien pigé le fonctionnement de la boîte

ps: Je précise que c'est de l'humour, pas de taunt, pas de troll (un peu quand même ).


lol c'est énorme, j'ai bien rigolé j'avoue
Citation :

Me voilà de passage sur le net via Montréal, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas me répeter...

Les questions ne sont pas connus à l'avance, je me demande même ou tu les aurais vu!?

Et oui les questions seront posé via plusieurs personne avec modération...

Bonne soirée à vous en France.
Citation :
Publié par Sangocid
bah voilà elles y sont les réponses sur le site de JOL.
Exellent y a pas de réputations comme sur wow. Ils veulent définitivement éviter les actions barbantes comme le farm et ça c'est hautement roxatif

https://aoc.jeuxonline.info/actualites/15723.htmlBon
On ne parle pas de cet interview , mais d'un autre qui est en préparation.
Citation :
Publié par Diemon
Me voilà de passage sur le net via Montréal, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas me répeter...

Les questions ne sont pas connus à l'avance, je me demande même ou tu les aurais vu!?

Et oui les questions seront posé via plusieurs personne avec modération...

Bonne soirée à vous en France.
Jusqu'alors votre organisation supposait que les membres vous envoient des questions à l'avance et que vous demandiez ensuite à Crippius d'y répondre non ?
Donc à moins que ça ait changé (mais je n'ai pas vu d'annonce), ces questions sont donc connues des organisateurs.
Citation :
Donc à moins que ça ait changé (mais je n'ai pas vu d'annonce), ces questions sont donc connues des organisateurs.
Ca c est evident, mais les seuls personnes de l organisation a connaitre ces questions sont Pouic, Frinix Cripprius et moi meme.

Et encore... vu que maintenant c est repousse, et que des questions ont trouve reponse, je pense qu il devrait en rester un peu moins que 50 et surement que Funcom a decide de repondre a tel ou tel question.

Donc suspense generale jusqu au bout
(desole de l ecriture je ne suis pas encore installe et les claviers azerty de l amerique ne sont pas comme le mien FR)
Qui peut me faire un résumé car j'ai la flemme de tout relire?
__________________
Votre signature a été effacée par Suho. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Qui peut me faire un résumé car j'ai la flemme de tout relire?
Relis deux trois posts plus haut... ou demande a des mecs de chez toi, genre... Pouic ou Pogay..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés