[Exclu] Le nouveau packshot de l'extension

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ils lui ont donné un rendu plus réaliste. Ca fait un peu bizarre vu que ca fait des mois qu'on voit son visage dans un dessin.

Elle s'appelle Jora d'après gw.gamewikis et le wiki officiel et elle serait l'héroïne G.
Il y aurait (et j'utilise intentionnellement le conditionnel) un second packshot plus rare (genre 1 pour 10) mais envoyé de manière complètement aléatoire pour un achat en ligne.

Je sais pas du tout comment ça va se passer en mag par contre...
Citation :
Publié par bouye
Tiens ils lui ont donné un rendu plus réaliste. Ca fait un peu bizarre vu que ca fait des mois qu'on voit son visage dans un dessin.

Elle s'appelle Jora d'après gw.gamewikis et le wiki officiel et elle serait l'héroïne G.
J'suis amoureux elle est trop belle , dégage Koss t'es trop laid
Mouais rien de bien fracassant... on voit cette image depuis un bon moment... au final y'a même plus de surprise

Gwen en Cover... là j'aurais dit : sympaaaaaaa
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Citation :
Publié par Leenah
Mouais rien de bien fracassant... on voit cette image depuis un bon moment... au final y'a même plus de surprise

Gwen en Cover... là j'aurais dit : sympaaaaaaa
Impossible, celle-là vient tout juste d'être publiée. Celle qu'on voit depuis un moment, c'est la boite de préco.

Certes, c'est quasiment la même mais non !!! Il y a une légère différence chez Jora.
Citation :
Publié par Damaelyon
Impossible, celle-là vient tout juste d'être publiée. Celle qu'on voit depuis un moment, c'est la boite de préco.

Certes, c'est quasiment la même mais non !!! Il y a une légère différence chez Jora.
Mouais... c'est celle qui est sur le site officiel depuis quelques jours déjà... ok la position de Jora diffère un peu mais bon...

et sinon pile poil la-même ici (pas en entier mais le visage est bien identique...) : LIEN
Citation :
Publié par Leenah
Mouais... c'est celle qui est sur le site officiel depuis quelques jours déjà... ok la position de Jora diffère un peu mais bon...

et sinon pile poil la-même ici (pas en entier mais le visage est bien identique...) : LIEN

Oui effectivement, en prenant des bouts un peu partout, on arrive au visuel du packshot publié aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés