Newsletter de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ouai, ca bug sous Hotmail, les caracteres spéciaux ne passe pas, je sais pas quel codages ils utilisent, mais hotmail aime pas, crée toi un compte sous Gmail au pire, et change l'adresse de destination de la newsletter
C'est goa/mythic qui a/ont du mal je crois. C'est le cas sur le site de war, sur le site de daoc me semble t'il et également a d'autres endroits dont ils s'occupent
Citation :
Publié par tibbit
Les pseudo news sur les elfes c'est juste pour nous faire bavé, puisqu'ils explique pas grand chose sur cette race.
Au moins il est confirmé qu'ils sont de très bons mages ^_^
Je suis en revanche déçu de n'avoir aucune orientation précise concernant les possibilités que nous aurions avec les elfes noirs
Hmmm, cette histoire de mutation qui ne reste pas avec le temps ne plaît guère. Des mutations à la demande, comme au vidéo-club ? Ou encore une mutation à l'emporté, comme au Mc-Crado ? Non, ça le fait pas, je suis désolé. Un dieu du Chaos ne donne pas des mutations à la demande ni ne fourni en mutation n'importe quel maraudeur. D'ailleurs, il me semble que dans la hiérarchie du Chaos, d'abord tu es maraudeur, ensuite guerrier du Chaos, puis champion, puis seigneur, et pour finir, si le dieu est sympa (c'est à dire rarement) la mutation final en prince démon.

Enfin, cette histoire de mutation en ce moment me fait à Hulk "M'énerve pas ou j'ai mon troisième bras qui va t'en coller une !".

Je vais être un peu sévère en écrivant ça mais j'espère qu'on aura plus clarté dans le jours (les semaines ?) à venir et que les devs décideront pour une fois de ne pas dénaturer l'univers de Warhammer pour coller au mieux à leur jeu.

ps: Avant de me faire lapider, je tiens à préciser que je suis un fan de l'univers de Warhammer, que j'aime bien le travail de Mythic jusqu'à maintenant, que le boulot est énorme et de très bonne qualité, mais que je garde une certaine réserve sur la réelle motivation de retranscrire le Monde de Warhammer. Disons que pour moi, WAR est un jeu qui s'inspire de l'univers Warhammer mais qui n'est pas un Warhammer Online... Je ne sais pas si je suis assez clair là, quoi qu'il en soit, ici n'est pas le débat, mon ps était juste là à titre indicatif.
Citation :
Publié par Newsletter
Vous en verrez le reflet accablant dans les Furies de Khaine, serviteurs du Temple de Khaine qui se délectent de la violence et des effusions de sang.
Mouhahahaha !
Citation :
Publié par Alduyin
Hmmm, cette histoire de mutation qui ne reste pas avec le temps ne plaît guère. Des mutations à la demande, comme au vidéo-club ? Ou encore une mutation à l'emporté, comme au Mc-Crado ? Non, ça le fait pas, je suis désolé. Un dieu du Chaos ne donne pas des mutations à la demande ni ne fourni en mutation n'importe quel maraudeur. D'ailleurs, il me semble que dans la hiérarchie du Chaos, d'abord tu es maraudeur, ensuite guerrier du Chaos, puis champion, puis seigneur, et pour finir, si le dieu est sympa (c'est à dire rarement) la mutation final en prince démon.

Enfin, cette histoire de mutation en ce moment me fait à Hulk "M'énerve pas ou j'ai mon troisième bras qui va t'en coller une !".

Je vais être un peu sévère en écrivant ça mais j'espère qu'on aura plus clarté dans le jours (les semaines ?) à venir et que les devs décideront pour une fois de ne pas dénaturer l'univers de Warhammer pour coller au mieux à leur jeu.

ps: Avant de me faire lapider, je tiens à préciser que je suis un fan de l'univers de Warhammer, que j'aime bien le travail de Mythic jusqu'à maintenant, que le boulot est énorme et de très bonne qualité, mais que je garde une certaine réserve sur la réelle motivation de retranscrire le Monde de Warhammer. Disons que pour moi, WAR est un jeu qui s'inspire de l'univers Warhammer mais qui n'est pas un Warhammer Online... Je ne sais pas si je suis assez clair là, quoi qu'il en soit, ici n'est pas le débat, mon ps était juste là à titre indicatif.

Le dieu qu'a choisi Mythic, c'est tzeench, le dieu du changement. Il aime particulierement altérer la réalité des choses, et ca continuellement.
Ca ne me choque pas donc que les marauders puissent changer à la volée leur corps.
Citation :
Publié par Alduyin
Hmmm...
Va faire un MMO et apres tu pourras parler. Parce que toi tu reponds à chaque topic de WAR c'est pour dire que t'es pas content ou pour descendre le jeu. Alors si t'es pas content du jeu tu y joues pas et tu viens plus dans le forum WAR.

Ou sinon tu te fais un MMO pour toi tout seul.
A mes yeux, aux vues de ces nouvelles images et infos, je trouve que le Maraudeur a 10 fois plus de charisme que l'Élu. Il ne fait pas tellement moins brutasse que lui, tout en ayant un look plus concrètement chaotique.

Puis ils ont des barbes (comme les nains) c'est toujours un bon signe ça!

A moins qu'ils ne nous mettent les Assassins et/ou Corsaires en carrière jouable, le Maraudeur pourrait bien être mon personnage secondaire, après mon Engingneur!

@Alduyin : tu te fies trop au jeu battle, pour affirmer cela. Il existe bon nombre d'être en mutation constante, favoris ou maudits par les dieux, surtout s'ils sont sous la bannière de Tzeentcht. Mordrek, par exemple, en est un exemple, mais son allégeance va au chaos universel.
Et comme le dit Ashhorn, je ne vois pas pourquoi un dieu du chaos tel que Tzeencht, qui symbolise plus encore que les autres le changement, ne pourrait pas générer ses dons de manière changeante à ses maraudeurs ; il n'y a ici encore pas les mêmes limitations/contraintes que dans le jeu battle où, comme tu le décrit, il y a plus ou moins une hiérarchie des mutations. Cette hiérarchie représente ce qui se passe pour la plupart des protégés des dieux du chaos, mais ça n'est pas un modèle strict.
Je suis assez d'accord avec Alduyin, normalement les mutations offertes aux serviteurs du chaos sont permanentes

Donc leur système de mutation que tu peux changer avant le combat n'est pas très role play, ceci dit cela parait difficile de faire autrement pour un MMO. Imagine tu t'es gourré dans ton choix de mutation et tu n'as pas le droit de changer ? La galère

Ceci dit Tzeench ou pas Tzeench tous les dieux du chaos offrent des mutations à leurs serviteurs et la plupart du temps, ça finit vraiment mal pour ces derniers
Ah je suis content du Maraudeur, enfin ils nous font un personnage jouable bien dégueulasse et horrible (bon j'aurai préféré voir un Elu de Nurggle mais on peut pas tout avoir >_<)

Sinon pour la vidéo bonus de la vache (oh le joli skaven!), le bug c'est que chaque fois qu'une vache broute, une boule de feu venue du ciel lui tombe dessus



Alduyin> Je comprends un peu ta crainte, jamais dans le BG de Warhammer on a vu de mutations temporaires et à la demande.
Ceci dit c'est un jeu vidéo et non le JdR/ Jeu de Plateau originel, et comme toute adaptation il faut faire des concessions pour le rendre intéressant sur un support pour lequel il n'est prévu à la base
Citation :
Publié par Zebb
Alduyin> Je comprends un peu ta crainte, jamais dans le BG de Warhammer on a vu de mutations temporaires et à la demande.
A la demande, pas vraiment. Temporaires et changeantes, si ; donc je ne vois pas où est le problème, il n'y a ici aucune entorse au bg.

Citation :
Donc leur système de mutation que tu peux changer avant le combat n'est pas très role play, ceci dit cela parait difficile de faire autrement pour un MMO. Imagine tu t'es gourré dans ton choix de mutation et tu n'as pas le droit de changer ? La galère
C'est pourquoi j'attends plus de précision sur le sujet. Mais c'est clair que ça doit être un vrai casse-tête pour les devs

@MuMuang :

Citation :
je tiens à préciser que je suis un fan de l'univers de Warhammer, que j'aime bien le travail de Mythic jusqu'à maintenant, que le boulot est énorme et de très bonne qualité
C'est pas parce que je ne suis pas à 100% d'accord avec les choix de Mythic qu'automatiquement je déteste WAR. Faut arrêter un peu de s'offusquer à chaque commentaire négatif, ça devient lassant à force.

Citation :
A la demande, pas vraiment. Temporaires et changeantes, si
Ha ouai, je vois l'astuce. Si c'est ça, c'est pas mal trouvé en fait. Enfin, reste à voir mais ils ont de l'idée ces petits gars
Citation :
Publié par MuMuang
Va faire un MMO et apres tu pourras parler. Parce que toi tu reponds à chaque topic de WAR c'est pour dire que t'es pas content ou pour descendre le jeu. Alors si t'es pas content du jeu tu y joues pas et tu viens plus dans le forum WAR.

Ou sinon tu te fais un MMO pour toi tout seul.

On va éviter de faire son Fan Boy et laisser chacun exprimer son point de vue surtout quand les réponses sont posées et argumentées. Le forum est un espace de dialogue pas un lieu de propagande.
Et si recadrage il doit y avoir c'est à nous de nous en occuper.
Citation :
Publié par PsyKose
Je connais pas bien l'univers de Warhammer, mais je pensais aussi que les mutations étaient permanentes
Non, de ce que je connais (assez bien), la nature du chaos est changeante, mais dans une certaine mesure.

Avec Nurgle tout ne fait qu'empirer, donc là on en revient jamais en arrière.

Chez Slaanesh une mutation est en général une bénédiction largement désiré qui améliore votre corps (plus que pour les autres donc...) donc pour rien au monde on ne voudra perdre cela.

C'est clair que selon le BG un homme qui as eut sa mutation ne redeviendra jamais exactement comme avant, mais bon les récits parlent aussi des suppôts du chaos qui parviennent à se dissimuler malgré cela.

Et puis il faut garder à l'esprit qu'avec Tzeench TOUT est possible (sauf de battre un Haut-elfe, d'être un élu féminin et de troller sur l'agora).
c'est marrant ce mois-ci ont à le droit à des podcast relativement courtes, qui n'explique plus grand chose à part le procédé d'un dessin.

comme dis Paul : ont vous a fait un podcast d'un style différent.
j'ai comme l'impression que Ea Mythic a mis les bouchée double pour finir le jeu à temps ( on embauche tout ça )..

sinon les effets graphiques sont des plus impressionnant, ils ont trouvé vraiment le juste milieu entre réalisme et cartoons (low poly), gros travail et rempli de details.


pour ce qui est des marauders et du débat en cours, je pense que les mutations seront gérées comme des sorts, en fonction du niveau et du tiers.

n'oublions pas que nous somme dans un jeu vidéo, que Paul à la tête de la réalisation avec ses collègues privilégie le FUN, et que niveau gameplay, et fun , changer la skin de son perso en fonction de l'attaque que l'on va porter est vraiment bien pensé.

pour les puristes, normal que vous soyez déçu, les puristes de Tolkien ( enfin certains) crache sur lotro.

De plus on arrete d'oublier que lorsqu'on fait un jeu on oublie le marketing, alors on fait un jeu accessible pour tout le monde avec le moins de contrainte possible pour le joueur.
et si on peut rendre le jeu fun, sans déséquilibrer les carrières ! go ahead !
Citation :
Publié par Moymoy
Ya des gagnants pour le concours de commentaire du mois dernier ? ou il était bel et bien buggué ?
Il y a des gagnants.

Gagnant:
Hank commença à légèrement remettre en question sa décision de se lancer dans une compétition de saut à la perche sponsorisée par les 'Kebabdoms de Grok'.

Participants:
Un pô-rose par jour, garde le dokteur loin pour toujour

J'sais pas pourkoi l'chef i veu k'on laisse lé fringues à la kuisson...cé ptet pour lé fibre.

Dabor, tu l'buttes, pis tu l'embroche avek c'gros bâton. Tu l'cuisine pendan 10 minute d'chak kôté é c'est komme ça k'tu roti des humins
Mutations comme le druide de WOW ?
Pas pareil certes mais dans le même concept ou le joueur va muter pour avoir une meilleur défense et armure ou au contraire augmenter sa dextérité et son dps !
Enfin je le vois comme ca, et quand bon lui semble
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Mutations comme le druide de WOW ?
J'ai pensé à la même chose quand j'ai lu "mutation". Et j'espère quelque chose de différent .

Agréablement surpris par les graphismes qui montre bien l' ambiance de War et qui se détache par la même occasion du style cartoon de wow ( Heureusement ! )
que dire de la capital de l'ordre? : Magnifique, des pnj qui se différencient les uns des autres, une belle ambiance en perspective, des bâtiments et combles d'une rare beauté. Moi je dis bonco!
Sinon on peut voir les boites aux lettres et le système mis en place pour nous informer d'un message.
J'espère juste que les classes elfes vont plus convenir à mes attentes histoire de pas devoir aller sur le chaos .
On décèle aussi certaines musiques d'ambiance dans les vidéos qui me paraissent très bonnes! J'ai hâte de connaître la capital du chaos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés