Newsletter de juillet

Répondre
Partager Rechercher
Et pourquoi sur les sites officiels, elles ne sont pas mise à jours?
la newsletter de juillet n'est pas là, le maraudeur nan plus et les elfes nan plus . désolé si sa déjà été dit.

Autrement enfin des nouvelles des ses elfes sa me manquait^^. Bon maintenant en lisant leur histoire je suis convaincu je fais un haut elfe .
Citation :
Publié par Saphyr McKeen
Dechala n'est pas une maraudeuse mais une démone de Slanesh. Il n'y a vraiment pas de femme chez les maraudeurs.
Et en quoi le fait que l'on n'en connaisse pas prouve l'impossibilité d'en avoir?

Parceque autant il est impossible d'avoir un homme furie autant tout le reste est bel et bien libre dans warhammer
Le Maraudeur : quelques réponses dans la FAQ

Q : (questions en rapport avec la mutation)
R : Notre cher Steve Marvin, qui occupe le poste de Concepteur en chef, a fait un infarctus lorsque j'ai abordé ce fréquent sujet de discussion . Nous travaillons encore sur la conception de l'Armée du Chaos et il y a encore beaucoup de points en suspens. Mais vu le nombre de forums ou d'emails sur le sujet, avec toutes les spéculations que cela peut entraîner, Steve a tenté de vous répondre :

"Nous avons l'intention d'inclure quelques mutations, mais elles seront spécifiques aux carrières qui les utilisent. De plus, elles ne seront que temporaires. N'oubliez pas que tout peut changer d'ici la sortie du jeu car nous sommes largement dépendants des nombreuses contraintes artistiques et technologiques."

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs et je vous conseille de patienter pour voir comment évoluent les choses. Nous devons imaginer et créer des mutations qui ne soient pas, disons, aussi dévastatrices que ce que vous avez pu voir dans la bande-annonce. Bien sûr, c'est génial à regarder, ou même à jouer, mais quand il s'agit de se battre constamment *contre* une mutation, l'idée est tout de suite moins plaisante. Ne vous en faites pas, nous vous préparons quelque chose de vraiment excellent, en accord total avec le monde de Warhammer.


Q : Comme l'a mentionné Paul Barnett, le Maraudeur du Chaos utilise son bras mutant pour combattre ses adversaires. Cela signifie-t-il que cette classe ne bénéficiera pas d'armes plus puissantes au cours du jeu ? Comment deviendra-t-il plus puissant ?

R : Voici la réponse de Josh, l'un des concepteurs : "Le Maraudeur utilisera à coup sûr des armes non-mutantes, et il devra passer par une amélioration classique de son équipement, à l'instar de toutes les autres classes. Les mutations comme les armes progresseront, mais de manière totalement indépendante."

Comme d'habitude, je vous rappelle que l'équipe de développement est toujours en train de travailler sur la conception des différentes carrières.
Le livre d'armée du chaos fait explicitement références à des femmes combattantes dans les peuplades du Nord. Je vous collerais le bout de texte qui y fait référence ce soir quand je rentrerais du taf.

Pour ma part, je trouve dommage que les élus ne puissent pas être des élues ! Mais je ne pense pas que les maraudeurs seront uniquement masculins, ça serait une occasion ratée de faire des filles en côte de maille légère !
Citation :
Publié par Veldrane
Mais je ne pense pas que les maraudeurs seront uniquement masculins, ça serait une occasion ratée de faire des filles en côte de maille légère !

Ouai euuh tu dois pas etre difficil en femmes, je sais pas si t'as vu à quoi ressemble un maraudeur homme, en femme ça sera pareil
Citation :
Publié par Alduyin
Bah, rien n'empêche de faire une femme maraudeur. Jusqu'ici, Mythic n'a pas vraiment respecté à la lettre l'univers de Warhammer, alors une entorse de plus ou de moins
Apparemment, pas de femmes maraudeur :

Citation :
WHA: Is the Marauder career another one limited to male avatars?
Mythic: Yes, the Marauder is another male only career.
sources : http://www.warhammeralliance.com/art...entry.php?e=61
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés