Nouvelle miniature : Grawl

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
New Guild Wars Miniature Introduced 24 July 2007
If you love the Guild Wars miniatures and dream of adding to your family of diminutive companions, you'll want to know about the newest miniature: the Grawl. We'll be offering keys that allow you to acquire this little guy in July and August at local fan shows such as Comic-Con, Gen Con, and PAX. Stop by the NCsoft or ArenaNet booth at any of the shows to see if you can score a key. Quantities are limited and when they're gone, they're gone. One per account, please. Now, don't worry—if you can't make the shows, we'll be offering a chance for you to get a key later on. And European players will soon get information about upcoming local promotions that will allow you to acquire the cute little creature, as well!
Un code pour obtenir le le Grawl miniature sera disponible auprès du stand de NCsoft/ArenaNet à la Comic-con, la Gen con et a la PAX. Disponible en quantités limités ; uniquement un seul code peut être ajouté au compte. Pour ceux qui ne peuvent pas aller aux conventions, il y aura un moyen ultérieur de l'obtenir. Des informations seront prochainement données aux joueurs européens sur la manière d'obtenir cette miniature.

Hum... est-ce un hommage détourné aux vidéos de Krytabomber ?

PS : j'ai également posté ce message sur le topic wiki des miniatures.

Je suis à cours de place pour les stocker... . Quand aurons-nous un coffre ou un sac pour les y mettre ?????
En fait, il me manque : scaraboule, héro spectral et les minipets asiatiques.

Malgré ma collectionite aigu, je trouve aberrant de payer plusieurs millions pour un minipet, donc, ils ne m'intéressent pas... à moins qu'on me les offre ^^
Pleins, mais il y en a plusieurs que je n'ai pas payé : J'ai eu Mallyx dans un coffre des soupirs (au bout du 8ème^^), une amie m'a offert Gwen, et puis quelques blancs et violets.

Mais j'ai surtout 20 persos sur 2 comptes, ça permet d'avoir pas mal de stock pour les échanges.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés