Convention EA-Mythic : Programme&Questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misere
Je me permets de répondre pour les rédacteurs à ta question. Dans quelques jours ce fil va être fermé, l'équipe de rédaction va lire l'ensemble de vos propositions, en sélectionner un certain nombre répartie dans les différentes catégories et à ce moment se chargera de les traduire en anglais, ceci avant que notre super reporter ne s'envole vers ces lointaines contrées pour interviewer les officiels de chez Mythic
J'ai hate de voir les questions retenues ^^ Comme ça après on pourra saliver en attendant les réponses
Race: Je voudrai savoir si les peaux vertes pourraient se taper entre eux? faire des combats a mort ou un truc du genre (genre un ork qui voudrait combattre son chef pour lui meme devenir chef par ex)
rvr
-une fois une capital prise est-ce qu'il faudra la reconquérir ou sera t'elle réinitialisé au bout d'un certain temps ?

question qui resteront sûrement sans réponse mais bon
général
-Y aura t'il un retard de sortie ou quand la sortie se fera réellement?
-Combien de mes précieuses po devrais-je débourser par mois dans l'abonnement?
__________________
mort aux nains et gloire aux skavens niarc niarc
General QA :
Have you planned something in order to facilitate RP between players ? (emotes, empty buildings in capitals, items for RP)

Avez vous prévu quelque chose pour faciliter les interactions RP entre joueurs (emotes, bâtiments vides dans les capitales, objets dédiés au RP..) ?
Bonjour,

Rvr : Comment seront repartis les points de mérite lors de la capture/défense d'une capitale? En gros est ce qu'un joueur "actif" qui tape/soigne/meurs aura autant de point qu'un joueur effrayé dans un coin d'une maison pour ne pas dire "afk"

Classes : Est-ce qu'il y aura suffisamment de compétences/choix a faire durant l'évolution du personnage pour ne pas se retrouver avec trop de clones .

Quests : Pourra t on rejoindre une quête publique en "cours de route" ?

Art/Animation : Avez vous prévu d'inclure des effets meteo a la sortie du jeu?

Tome du savoir : Le tome du savoir aura t'il un lien avec l'artisanat en fonction des quêtes /choix fait durant la vie du personnage. En gros est ce qu'il aura accès à différents artisanats et/ou recettes en fonction de son parcours ?

General : Comment aller vous gérer le "leech" ainsi que le "powerleveling"et la triche ?
RVR : L'appartenance à une guilde donnera t-elle des avantages lorsque plusieurs membres seront côte à côte ?

ECONOMIE : Au sujet de l'économie, quel système avez vous choisi pour le stockage : coffre à l'instar de Guild Wars, banque plus réaliste comme dans WOW ou un autre système ? Y'aura t-il un hôtel des ventes ou de mise en enchère ?

CRAFT : Qu'en est t-il des macros ? Quel degré de personnalisation ?

TOME : Plutôt lexique, dictionnaire, encyclopédique ou bibliothèque ?

GENERAL : L'implémentation des diverses langues de Warhammer est-elle prévue ?
Un avatar connaissant le Reikspiel et le Khazalid pourra t-il passer de l'un à l'autre ? (bien sûr avec l'idée qu'un autre personnage ne possédant pas ces langues ne puisse nous comprendre)
Comme convenu je ferme maintenant ce fil afin que les rédacteurs aient le temps de faire leur travail de synthèse et de traduction.

Merci à tous ceux qui ont proposé des questions en vue de cette convention

Rendez-vous prochainement sur le site et sur le forum afin d'avoir les comptes-rendus de de notre reporter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés