Le nouveau CM français est enfin arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Prépare la banderole de bienvenue, sort les bouteilles de champagnes et les filles à moitié nues !!!!!
Bon, alors, on commence par quoi...??

Je suis du même avis que beaucoup d'autres : à quand des infos concrètes sur AoC ? Le PvP ? Le GvG ? La bêta ouverte ? Le système de récolte et d'artisanat ? La construction des villes joueurs ? Le commerce ? Les sièges de château ? L'intelligence artificielle ? Etc.

Bref, il y a une communauté avide d'infos et dont beaucoup se tournent vers WAR, plus prolixe en information. Ce serait bien de relancer la dynamique en nous donnant quelques infos exclusives, non !?

Merci par avance.

Et bienvenue.
Citation :
Publié par Demön
Bref, il y a une communauté avide d'infos et dont beaucoup se tournent vers WAR, plus prolixe en information.
Autant le dire tout de suite: C'est le genre d'arguments qui me laissent "royalement" de marbre.

N'oubliez pas que je ne suis pas là pour vous divulguer des informations sur le jeu que vous n'auriez pas encore.
Ce n'est pas mon rôle, et ce n'est de toute façon ni le lieu, ni le moment pour le faire.

JoL est en train de préparer un questions/réponses et je ferai de mon mieux pour vous fournir des informations précises, en particulier sur les points qui vous préoccupent le plus.
Citation :
Publié par Crippius
Autant le dire tout de suite: C'est le genre d'arguments qui me laissent "royalement" de marbre.
Mince, raté...

Mais, bon, même si cet argument ne porte pas, il ne faut pas négliger l'information pour autant.
Citation :
Publié par Crippius
Et bien figurez-vous que je venais me présenter à vous sur le forum JoL et je constate que vous avez pris de l'avance, à moins que ce ne soit moi qui est en retard

Donc oui, je suis le nouveau CM de Funcom pour les joueurs francophones, d'AoC dans un premier temps, puis de "The Secret World" plus tard.

J'ai commencé il y a 2 semaines, mais étant donné que ce sont les vacances ici aussi, ma présentation a été quelque peu retardée.
Qu'à cela ne tienne, j'ai bien commencé à bosser dans l'ombre, et le portail francophone d'AoC arrivera à temps et à heure, vous n'avez plus que quelques semaines à patienter

Au vu de la qualité des discussions sur les forums francophones et anglophones dédiés à AoC, je suis persuadé que cette communauté sera aussi mature que le jeu lui-même, et que le meilleur est à venir.

Allez courage, prenez votre mal en patience, plus que quelques mois à attendre!

Cordialement

Crippius.
Avec un peu de retard, félicitations pour la promotion de CM et presque bienvenue parmi nous puisqu'apparemment tu nous connais déjà
Re bienvenu Crippius, si tu t'étais deja présenté avec ton compte de joueur jol

Bon alors, on se la fais quand cette irl ? ^^ fait soif
D'ors et deja, bon courage, on vois avec plaisir que tu " prend les choses en mains " avec des apparitions un peu partout ( interview bientot sur irc, etc ).
J'espére que tu vas trouver le temps de dormir : P
Citation :
Publié par Lucator
Re bienvenu Crippius, si tu t'étais deja présenté avec ton compte de joueur jol

Bon alors, on se la fais quand cette irl ? ^^ fait soif
D'ors et deja, bon courage, on vois avec plaisir que tu " prend les choses en mains " avec des apparitions un peu partout ( interview bientot sur irc, etc ).
J'espére que tu vas trouver le temps de dormir : P
le sommeil ne rapporte pas d'exp !

salut sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés