Le nouveau CM français est enfin arrivé !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Edit suite a ownage par Crippius (çacommence bien )

1 choses qui me sautent aux yeux :

Jol AoC n'est pas site partenaires, hum z'avez faitune erreur je crois là
Pas d'ownage qui tienne: il y a pour nous une différence entre "sites partenaires" et "fan sites"
L'équipe communautaire dont je fais partie est chargée des "Fans Sites" qui sont les sites exclusivement dédiés à AoC, et c'est le marketing qui s'occupe des "Sites partenaires" qui sont généralement des mastodontes traitant des tas de jeux différents et ciblant un public beaucoup plus large de joueurs.

Nuance
Pour des demandes spécifiques, peut-on déjà te contacter (MP, mail, msn ou autre) ou doit-on attendre la mise en place du forum en français ?



PS : Ton nom ne m'aide pas à m'enlever de l'esprit cette impression que tu es un peu comme un nouveau légionnaire près du village d'Asterix
Bon courage.

J'en profite pour vous conseiller sincèrement de vous bouger le popotin en ce qui concerne les phases de Béta. WAR offre de plus en plus d'accés Béta, et les joueurs qui suivaient AoC de prêt commencent à s'en détourner devant l'absence de news, et l'absence de Béta (ou quasi absence).

Nous attendions tous l'E3 pour avoir enfin quelques nouvelles informations notamment en matiere de PvP, et nous n'avons rien eu d'autre que ce que nous savions déjà.

C'est sympa de nous présenter le nouveau french CM, mais ca n'enlève rien à l'absence de com du service marketting de Funcom. Merci donc de leur faire remonter ce manque qui risque de vous couter cher à terme.
Bienvenue sur ces forums en tant que VIP Crippius, je dois dire que cela me fait TRES plaisir. Dans un sens cela montre que l'avis de la communauté JoL est pris en compte par Funcom. En toute mesure biensûr, mais tout de même. La meilleure nouvelle de la semaine
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Bienvenue Crippius,

Je me joins aux autres Joliens pour confirmer le plaisir de voir des officiels sur des forums communautaires "non officiels".

Quant au fait que tu ais été avant tout un joueur actif de la communauté avant d'être CM, je ne peux que m'en réjouir, car cela montre que tu seras probablement très intéressé et au courant des mécaniques du jeu et que par conséquent tu pourras (dans la mesure de tes attributions et de la confidentialité) nous éclairer officiellement sur JoL ou nous aiguiller éventuellement vers les forums des différentes langues pouvant traiter le problème (car comme tu le sais, beaucoup de JoLiens sont polyglottes ou au moins bilingues).
Citation :
Publié par rackam77
Il est vrai que Hyborian Codex est un super site, très "familial" avec un contenu très riche sur Age Of Conan.
Héhé rackam, merci pour ce gentil commentaire Pour te remercier, tu auras même le droit à un petit cadeau aujourd'hui ("soon")

Welcome crippius sinon
Tant pis pour le bizutage


Comme on a un bureau de réclamation , si Funcom pouvait rapidement communiquer sur 3 thèmes qui font la particularité de son jeux et l'intéret de pas mal de ses futurs joueurs

- récolte, artisanat, construction et commerce d'aoc

- combat massif, sièges de chateau, engins de guerre et mécanique

- intelligence artificielle, pj et pnj, invasion

On attends surtout aoc sur ces points

Welcome Crippius,

Ta venue est comme un second souffle pour nous.

La Kabbale est actuellement en pleine refonte du BG et nous nous sommes posés de nombreuses questions sur l'histoire et la période de début du jeu.
Je ne sais si c'est prévu, mais y aura t-il un représentant officiel qui pourra commenter les BG des guildes ?
Citation :
Ok pour ta reponse sur ta presence sur JoL et ça se comprend tout a fait, par contre il serait interessant de pouvoir faire une sorte d'aller-retour hebdomadaire afin que les idées et/ou problemes soulevés sur Jol soient pris en compte et ne doivent pas systematiquement faire l'objet d'un simple recopiage sur le fofo officiel.
Dans le cas où tu envisages l'idée je t invite a rentrer en contact avec Rackam ou Marcus nos redacteurs (car je suppose que tes MP sont bloqués, j aurai fait comme toi LOL) afin de voir quelles peuvent etre les modalités de cette communication .
Un simple lien pour switch suffira . Ce sera trop de boulot de rapporter sur l'off ce qui se dit (d'interessant )sur jol-aoc .
j'ai confiance en votre travail.
Même si je suis entièrement d'accord avec ZOPHRENE, le suspense entretien, mais les infos primordiales finalisées pourraient être données pour que les différentes guildes et joueurs puissent se projeter.

La frustration est grande chez beaucoup de monde, à moins que cela soit une technique d'approche commerciale face aux concurrents dans ce cas la c'est compréhensible.
bienvenue et bon courage pour tout le taf que vous devez avoir..

pis svp n'oublier pas que des gens (comme moi) attendent AOC sur xbox 360 et que les infos consernant se support se compte sur les doigts de la main... merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés