Ca c’est une Waaaaagh : 300.000 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
Et ils vont faire quoi ? transformer le paladins en chamans et les chamans en paladins ?

Ils ont déjà commencer à se laisser faire , y'a qu'à voir leur instance pvp
Blizzard commence à faire comme DAOC au debut des pertes de joueurs, quand ils ont offert des lvl gratos ou je ne sais quoi en cado. Pour blibli ils ont offert la classe propre à chaque factions.
Citation :
Publié par MuMuang
Blizzard commence à faire comme DAOC au debut des pertes de joueurs, quand ils ont offert des lvl gratos ou je ne sais quoi en cado. Pour blibli ils ont offert la classe propre à chaque factions.
Ouais enfin le lvl gratos, c'était franchement pas mal car vers la fin, enfin maintenant, tu rencontres plus beaucoup de monde de ton level pour xp et daoc est vraiment axé solo sauf pour certaines classes et/ou bb.
Je trouvais qu'une classe unique par faction faible mais aucun, on peut pas faire mieux , ça a l'avantage de plus ou moins équilibrer car plus de whine@ubberclass mais ça enlève vraiment la diversité des combats, enfin je dis ça mais j'ai quasi pas pvp hlvl sur ce jeu.

Sinon Gz, en espérant autant de succès pour la sortie du jeu .
Citation :
Publié par chatta
Salut,

C'est marrant WAR annonce 300 000 à la bêta et 2-3 jours après WoW annonce 9 millions d'abonnés. .

Il faut s'y preparer, la guerre des chiffres va etre sans merci dans les prochaines mois.
300.000 +1
Voila j'ai décidé de m'inscrire moi aussi Na !
C'est vrai quoi tout le monde s'inscrit sauf moi.
Taome mon pseudo c'est graffias sur War Europe maintenant que je suis inscris tu peux m'inviter à la beta
Un petit coup de /level 30 sur wow ferais du bien aussi ^^
Et DAOC un jeu solo ??? Oula mais c'etais trop hard de leveler solo et le rvr fallait un groupe si tu n'etais pas fufu
Enfin HS fini ^^

Pour les 300 000 c'est juste USA + europe c'est bien ca ?
Une petit bémol quand même, il y a de plus en plus de monde dans les MMORPG, donc ce genre de chiffres n'est pas comparable.

Enfin je fais parti des 300 000 à attendre une place
Citation :
Publié par fyren`
J'aimerais bien connaître la part de francophones dans tout ça -)
Yen a bien 2 ou 3

( Je sais, ça parait beaucoup, mais je pense que c'est pas impossible )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés