[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour finir la zealot moins mouvante, moins beaux effets, mais elle a vraiment la classe sur son bouclier et dans son allure générale.
Ce n'est pas une Zealot mais une Sorcière du Chaos sur son disque.


Sinon je trouve cela pas trop mal graphiquement par contre les animations aux secours .
On a l'impression qu'il manque un paquet d'animation et que les mouvements sont complètement hachés.
Pourvu que se soit amélioré parce que sinon sa craint.

Rien qu'à voir l'explosion de la bombe transporté par le géant et la chute de celui-ci sa fait pitié.
Quand on parle de ressemblance avec WoW, on parle graphiquement !
Faut arrêter avec vos, WoW = PvE et WAR = RvR donc où est la ressemblance.. Ca on le sait.

Niveau visuel, les deux se ressemblent c'est un fait. Graphisme, manière d'écrire les XP sur l'écran, les bigs ronds quand on sélectionne une cible..


Sinon pour en revenir aux vidéos, personne ne trouve que le mage sur son "surf" rend vraiment.. comment dire.. mou. Le personnage à l'air statique, il ne sait que bouger les bras. Rien que ça m'empêcherait de jouer cette classe..
Pour la ressemblance a WoW... Euh il y a que l'interface qui est pratiquement le même, avec quelques changement quand même.

Mais autrement le sorcier du chaos.
Question ---> Est-ce qu'il sera toujours sur son "tapis volant"? Sérieux je trouves sa pas très jolie et le fait qu'il soit pratiquement a terre et qu'il ne bouge pas ses pieds pour marcher, euh on dirait qu'il bug. Mais bon, je ne ferais jamais cette classe je crois.
Moi perso ça me choque au niveau animation, comme une grosse majorité j'ai l'impression d'une mollesse constante, d'une part ce sont des persos de bas niveaux, mais bon, ça n'empêche pas de bouger un peu (SilkRoad, un MMO gratos coréen, bas Warhammer a ce niveau ), Ensuite je pense que le fait que les joueurs ne jouent pas forcement de notre manière (j'entend d'une manière personnelle ^^) ça rend pas forcement mieux, mais a mon avis la grosse lacune c'est la dynamique des combats en générale, ça reste hyper mou
Le pire reste avec le Sorcier du Chaos sur son disque, super il fait un saut périlleux sur son disque, mais après ? il lance son sort, son deuxième sort, la le mob arrive, lui met 2 beigne, il continue néanmoins a lancer son p'tit sort tranquillou
ZZzzZZZzzz

Si au moins on avaient des animations "aléatoire" a chaque attaque, sur un panel de déjà 10 animations différentes ça serait pas mal, ça éviterais l'impression "replay" a chaque combat

Je trouve ça chelou quand même, le mec qui n'essaye pas d'échapper au tartes
Y'a aucun jeu de déplacement, d'esquive, il sert a rien le joueur !
J'espère que ça changeras ça ... (pas le joueur, les animations ^^)
trés gros up des graphismes, par contre les couleurs sont un peu trop flashy pour la vision que je j'ai du monde de Warhammer.

Je n'accroche pas du tout sur l'ingénieur nain qui combat avec une clef géante je trouve ça complétement ridicule et improbable.

Le reste à l'air dans la moyenne haute des jeux actuelles et à venir donc j'ai hâte de tester
Il faut reconnaître que Blizzard a effectué un travail remarquable au niveau des animations des personnages dans WoW, elles s'intègrent parfaitement à l'univers, sont assez nombreuses, généralement de très bonnes qualités, avec un bon timing, une bonne décomposition des mouvements .. C'est d'autant plus remarquable qu'un MMO demande la création d'un contenu énorme, on est très loin d'un jeu solo de 10 heures (avec un petite partie online) où tout peut être peaufiné dans les moindres détails pour en mettre plein la vue. (sans compter les limitations techniques beaucoup moins contraignantes)
Alors, est ce le résultat d'un savoir faire ? D'un budget et un temps imparti conséquent ? Tout ça à la fois ?


Comme je l'avais dit dans des posts précédents, avoir 10 millions de polygones par personnage ne sert à rien si derrière les animations ne suivent pas ... Mieux vaut au contraire se focaliser sur les skins,l'animation (décors et persos), l'optimisation du moteur 3D, le choix d'une bonne charte graphique car c'est bien souvent sur ces paramètres qu'un jeu se démarquera du reste.
Sarcastique
Je n’ai pas vu beaucoup de monde se plaindre de l’animation des nains et peaux vertes (il y a même 1 post ou l’auteur dit que le gobelin chaman et « nerveux ») par contre niveau Empire et chaos, que l’on a pu voir sur les vidéos, ça parait mou…..pourquoi à votre avis ? Tout simplement parce que le jeu est en BETA et que les peaux vertes et les nains sont les 1er à avoir vu le jour dans le développement du jeu donc de ce fait ils sont « fignolés » rapport à l’Empire et au Chaos qui sont encore en dév.

On pourrait s’inquiéter si le jeu sortait fin août mais non, il ne faut pas oublier que le jeu sort début 2008 !

On verra pareil au mois de Septembre/Octobre l’Empire et le Chaos auront de belles anims tant dis que les Elfes et Elfes noirs seront beaucoup moins biens animés.

Et la aussi sur les vidéos il y a que quelques sorts les persos sont bas level ils ne sont pas du tout représentatifs.

Sinon concernant les vidéos je suis assez impressionner de l’évolution graphique ça s’annonce très bien tout ça !
__________________
http://img133.imageshack.us/img133/6403/landazarcopieuo2.gif
http://ordre.forum2jeux.com/
Salut,

J'aime bien l'animation du gobelin avec son bâton, au lieu de l'avoir dans le dos il le garde toujours à la main et quand il marche il l'utilise comme un bâton.
Par contre que côté nain et chaos, je trouve ça un peu rigide.
Pour ce qui est des graphismes, je l'ai trouve plutôt pas mal et delà à dire que ça ressemble à WoW, vous feriez mieux de mettre vos lunettes...

Citation :
Publié par Saër
petit parenthèse a part les graphisme , l'interface me gène beaucoup , en particulier les icône de sort , pour comparer a wow (dont deja vers le niveau 40) l'interface etait blinder d'icone de sort ,sur les vidéo on ne voit qu'une fine bandelette de 10 emplacement ... ( a la facon guild wars quoi ...)
Sans doute que le gameplay sera différent de WoW.
ces videos confirment que le gameplay proposé par warhammer ne s'adresse pas à moi du tout.

certains ne vont surement pas aimer mais, l'impression que j'en ai c'est qu'on me propose un jeu d'ARCADE voir pire : un MARIO BROS ambiance Wow (oui d'acc c'est paske c'est Games W. et que wow blah blah blah...).

Mais vraiment on dirait un jeu console et NINTENDO plus qu'une autre, mais pas du tout un jeu PC

le plus drole c'est que c'est AOC qui sort en version Xbox, et la je me dis que c'est le monde à l'envers...

parcontre le moteur à l'air assez efficace, je note des progrès graphiques certains
C'bien gentil de dire que ca ressemble à Mario Bross mais on aimerait des explications. (même si y en a sûrement pas de valable vu que c'est un mmorpg classique...).
A propos des graphismes :

C'est difficile de dire que ça ressemble uniquement à Warhammer, c'est plutôt UNE version de warhammer que l'on peut retrouver dans les illustrations couleur des anciennes éditions ( les plus récentes montrant un monde plus réaliste et moins coloré ).

Les personnes attachées à des représentations graphiques ultra réalistes style AoC ou dans une certaine mesure Lotro n'y trouveront peut être pas leur compte, maintenant dire que ça ressemble à WoW, non vraiment pas, il n'y a pas de déformation des éléments du décor, les proportions sont conservées et l'ensemble est moins cubique.

Je ne dis pas que WoW est moche d'ailleurs, il a son style graphique comme WAR a le sien.

Maintenant avant de porter un jugement définitif donné à la va-vite d'un coup de Kikoup, n'oublions pas tout de même qu'une ambiance graphique dépend des éléments que l'on montre, prenez un chaman gobelin dans sa zone de départ sous un soleil lumineux et vous aurez une ambiance délirante / coloré qui pourra sembler un peu cartoon, maintenant prenez un élu du Chaos dans le Pays des trolls sous un ciel orageux et vous aurez une ambiance totalement différente, voir même l'impression qu'il s'agit de deux jeux différents.

Autre élément à prendre en compte, le jeu est toujours en développement, oui je sais c'est l'argument bateau, mais on se doit de le noter car les graphismes sont améliorés en continu tout au long du développement, je ne dis pas qu'il y aura une révolution d'ici à la sortie, mais que beaucoup d'éléments seront peaufinés.

Pour ma part, je trouve que les graphismes sont tout à fait corrects et j'ajouterais même qu'ils surpassent en richesse bon nombre de jeux qui veulent faire une représentation réaliste et qui au final ne propose que des avatars moches, des fringues de clodo et des environnements pauvres en détails et qui se ressemblent tous.

WAR propose des avatars qui ont de la gueule, un univers riche / détaillé et des environnements aux ambiances variées... On retrouve ce genre de qualité dans peu de mmorpg, pour le coup la comparaison à ce niveau avec WoW, ténor dans le domaine, est tout à fait justifiée ( sauf pour les avatars ou pour moi WAR a fait mieux ).

Je vous vois venir, oui gros fanboy inside, pas d'esprit critique etc... non tout ne me plait pas dans les graphismes de WAR, je trouve certaines textures assez pauvres, voir même moches, idem pour certain avatars de l'Empire et du Chaos, mais après avoir vu le travail qu'ils ont réalisé pour fignoler les Nains et les Peaux Vertes je ne me fais pas trop de soucis.

Bref, pour conclure, je dirais qu'à l'heure actuel je suis plutôt satisfait sur le style graphique mais qu'en revanche j'espère plus de fignolage dans les détails.

A propos des Sons & Effets de Sorts :

Ceux que l'on voit sur les vidéos sont provisoires, ils servent à créer une version jouable mais ne sont pas représentatifs du résultat final.
Juste une inquiétude .... le perso sur le tapis volant est - il maîtrisé ? :

- jeu à la souris => mou .. mou .....au secours !!
- sélection d'un mob, puis ......me plaît pas celui-la ....sélection d'un autre mob ==> oula j'ai un perso que je ne connais pas dans un univers que je ne connais pas
- pull du mob, et vlam le mob arrive au Cac sur le mage ==> mauvaise maîtrise des sorts, à éviter pour un magot

Allez ..... je pense que sur le pull suivant le magot devait riper. J'en suis sur. Pourquoi ne l'ont ils pas garder sur la vidéo


Bonjours, la comm
je suis désolé cher rédacteur, mais le game design ressemble bien à celui de Wow. effectivement, moins "coupé à la serpe" mais l'esprit général y est.

Ne pas oublier que ce jeu est développé plusieurs années après le jeu de Blizzard.
si les graphismes proposés n'avaient pas été plus fin, on aurait été en droit de se poser des questions.

Maintenant une question : vaut-il mieux être habillé comme un clodo, ou plutôt comme un clown ?
Citation :
Publié par gartageul
je suis désolé cher rédacteur, mais le game design ressemble bien à celui de Wow. effectivement, moins "coupé à la serpe" mais l'esprit général y est.
Et Alors?

Citation :
Maintenant une question : vaut-il mieux être habillé comme un clodo, ou plutôt comme un clown ?
T'es impression ne sont pas celles de tous le monde.....
Graphiquement ça s'améliore.
Par contre les animations sont pas belles, même côté nain/orc je trouve vraiment qu'ils se sont pas foulés. Et par contre là, j'ose le comparer à WoW qui lui pour un jeu "arcade" a des combats bien plus dynamiques.
Les quêtes sont pas bien animées non plus...mais ça doit encore être en chantier je suppose.(enfin quand même le tonneau qui tombe tout seul ça le fait moyen moyen je trouve).
Citation :
Publié par gartageul
je suis désolé cher rédacteur, mais le game design ressemble bien à celui de Wow. effectivement, moins "coupé à la serpe" mais l'esprit général y est.
Game design ce n'est pas Graphisme, Game Design ça fait référence aux systèmes du jeu, c'est le gameplay si l'on veut résumer grossièrement.

Cette parenthèse fermée, c'est ton impression, je ne la partage pas totalement, je dis " pas totalement " car on ne peut pas nier des similitudes entre les deux jeux, simplement ces similitudes sont liées pour moi à l'univers (plagiat de Blizzard sur Gamesworkshop) et non à la représentation artistique des deux jeux, qui ont chacun leur propre identité.

Maintenant je ne me fais pas d'illusions, certaines personnes sont allergiques aux univers colorés ou stylés, et préfère une froide représentation réaliste car leur imagination n'est pas assez souple pour s'immerger dans un monde trop différent de leur quotidien.

Non je plaisante, ça c'était pour vous mettre en colère, plus sérieusement on pourrait débattre du goût et des couleurs pendant des siècles sans parvenir à un compromis qui contente tout le monde, simplement pour conclure j'ajouterais que la représentation graphique n'a pas grand chose à voir avec l'intérêt d'un jeu, son réalisme ou sa maturité.

Je dirais même qu'on peut certainement se permettre plus de choses dans un univers un peu cartoon en visant un public 12+, qu'avec une vision réaliste en ciblant ce même public. ( exemple : The Itchy & Scratchy Show )

Il y avait un screen dans une des dernieres newsletter ou l'on voyait un orque faire cuir un nain à la broche, employez des graphismes sombres et réalistes dans un jeu et vous ne pourrez pas montrer ce genre de scène tout en visant toujours le 12+.

C'est pour moi l'esprit Warhammer, du second degré, on ne montre pas un nain cuit à la broche pour faire peur ou vous filer une envie de rendre votre déjeuner, on le montre pour déclencher un petit sourire en coin ou nous faire rire.
Citation :
Publié par gartageul
je suis désolé cher rédacteur, mais le game design ressemble bien à celui de Wow. effectivement, moins "coupé à la serpe" mais l'esprit général y est.

Ne pas oublier que ce jeu est développé plusieurs années après le jeu de Blizzard.
si les graphismes proposés n'avaient pas été plus fin, on aurait été en droit de se poser des questions.

Maintenant une question : vaut-il mieux être habillé comme un clodo, ou plutôt comme un clown ?
J'arrete pas de lire que chronologiquement parlant c'est blizzard qui a copier les graphismes de warhammer à la base et que donc forcément, War Online a un style qui ressemble en plus fin car plus recent.

Donc cher lecteur, je suis désolé moi aussi, mais le game design de War Online, ressemble bien à celui de Warhammer et c'est blibli qui a pompé, et c'est pas au jeu original (warhammer), de modifier ses graphismes. Oui c'est pas à la marque de modifier son image parce qu'elle a été contrefaite.

Et l'eccart au niveau de qualité graphique est tellement grand que la "ressemblance" s'arrete tres vite. Les perso de wow sont laids, les batiments diformes ...
Les differences entre warcraft et warhammer :wow : même la horde a des intentions louables (ptete a l'exception des réprouvés... et encor)war : les gentils ca n'existe pas, l'univers est donc nettement plus sombre.L'esprit dejanté est plus présent dans warhammer, y'a qu'a voir l'ork attitude et leur dialecte, le chaos est bien crade et encors ca a ete arrondis en mettant exclusivement tzeench comme divinité du chaos, avec nurgle ca aurait put etre gore. La catapulte des orks pour se ballader de villes en villes. L'exemple de la quête avorté ou il fallait des tripes de bête pour faire un saut a l'elastique sur un pont et avoir acces a la classe de tueur (chez les nains).Les couleurs moins chatoyantes dans war pour instaurer un univers plus sombre.Au final war est certes un peut cartoon mais ca ne me choque pas car les illustration ont toujours été proches des models de mythic.Bon désolé mais au risque aussi de passer pour un fanboy, le style des avatars me plait infiniment plus dans war, les orks ressemblent vraiment a des orks et se comportent pas comme des peaux vertes nobles qui aiment le thé...Apres on prefere le systeme de jeux, le style graphique ou l'univers de wow ou tout autre MMORPG, je critique pas, chacun ses gouts, personellement je trouve que le fun de certaines quetes et du lvl up s'evanouissait apres un certains temps et que les raids devenaient un peut rasoir mais bon, peut etre que war aurra les mêmes defauts.En tout cas j'esperes que l'idée d'axer le jeux sur un PVE instancié sur la guerre totale mettra l'ambiance et que le jeux sera plaisant.Ha oui pourvut qu'il sera possible de jeter les nains
Citation :
Publié par PsyKose
...
Niveau visuel, les deux se ressemblent c'est un fait. Graphisme, manière d'écrire les XP sur l'écran, les bigs ronds quand on sélectionne une cible...
Tu n'es pas le premier que je vois parler de ca, les cercles au sol a la selection viennent de Everquest 1, ce n'est en aucun cas Wow qui a inventé ca.

Dans ce cas la tous les mmorpg ressemblent a EQ, le premier du genre ( en vue 3D premiere et 3em personne ) qui lui meme a repris des truc d'autres jeux etc, on peu meme remonter a son plus vieux ancetre Donjon Master ( le premier rpg avec des emplacements d equipement, sac, items en forme d'icone, en vue premiere personne, mana pour lancer des sorts et j en passe )
Pourquoi le druide de wow ne peux pas faire de root ni recevoir ses bonus de vitesse en interieur ? parcequ blizzard a pompé sur EQ qui avait les memes restriction pour le druide ( absurde il faut bien l avouer )

Mais je m'egarres, il est normal de faire des comparaisons, il est normal que les dev piochent parmis les truc dejas existant qui sont bien, et ameliorer, sinon on en serait pas la ou on en est dans le domaine des jeux video si personne pompait sur les autres.

Je suis quand a moi satisfait de l evolution de warhammer, graphismes soigné, et a mon avis pas exesivement lourd, pour une meilleur jouabilité.

Et pour les animations, pareil sachant que c'est toujours en développement, quand y en a qui disent que ca manque de diversité, en comparant a wow je vois pas ou y a de la diversité, chaque race/sexe a 1 voir 2 animations de lancement de sort, que les animations au cac sont pas beaucoup plus varié, si on compare a daoc qui sont de plus magnifiques.

Et pour les animations de deplacement, elles sont trés bien, chose qui faisait defaut a daoc.
Citation :
Juste une inquiétude .... le perso sur le tapis volant est - il maîtrisé ? :

- jeu à la souris => mou .. mou .....au secours !!
- sélection d'un mob, puis ......me plaît pas celui-la ....sélection d'un autre mob ==> oula j'ai un perso que je ne connais pas dans un univers que je ne connais pas
- pull du mob, et vlam le mob arrive au Cac sur le mage ==> mauvaise maîtrise des sorts, à éviter pour un magot

Allez ..... je pense que sur le pull suivant le magot devait riper. J'en suis sur. Pourquoi ne l'ont ils pas garder sur la vidéo


Bonjours, la comm
J'ai même pensé à me crever les yeux tellement c'était difficile à supporter.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Il est évident que les coups et les douleurs, ca se discute...
en Rvr :lol:

Plus sérieusement (au passage je ne parle que pour MOI, pour les lourdos qui n'auraient pas compris) c'est vrai que les graphismes ressemblent à Wow, qui est un vilain voleur de l'univers GW (mais ça on va finir par le savoir), personnellement, ca ne me dérange pas.
Même si wow c'est du gros coup de polygone, je trouve qu'ils ont réussi à dégager de vraies ambiances avec peu.

Ce qui me dérange le plus c'est bien le game design que je trouve lui aussi trop proche de Wow, voir d’un jeu console.

Les personnages qu'on sélectionne et qui se retrouvent « highligted » avec un gros rond en dessous d'eux, je n'aime pas.
Les bonus qui pop en gros sur l’écran après un combat, je n’aime pas
Les actions scriptées (comme l’a dit d’ailleurs Nanoko très justement) : je déclenche le tonneau X au moment Y via une barre d’action, je n’aime pas.

La réduction des temps de cc, la barre de compétences simplifiée pour activer des « Gros power dans ta face » façon usine à Frag, etc… toutes ces choses contribuent à renforcer l’idée que je me fais du jeu (peut être à tord) mais que je testerai de toutes façons.

En fait, j’aurais trouvé cela tout à fait à propos si on m’avait proposé ce jeu pour la Wii.

Cela n’enlève rien aux qualités du jeu, il en sera surement bourré, à commencer par un RVR bipolaire de qualité, des instances façon « Fast frag » pour les amateurs de fps, un bon moteur, des challenges surement très riches, de l’humour et des avatars hauts en couleur.

Mais plus le temps passe et plus je me dis que Mythic s’éloigne de mes envies avec Warhammer.
Au final, je fais surement parti de ces gens qui préfèrent des univers Rpg un peu trop sérieux et compliqués sur PC pour accepter la simplicité et le second degrés quand je prends ma console
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés