[Videos] 5 Nouvelles vidéos de bonnes qualités !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nathael
le côté ambiance "guerre totale".

Voila quelque chose qui me remonte le moral quant à l'univers de WAR.

Peut-on raisonnablement croire à un telle ambiance dans certaines zones ? surtout le RVR ?

Est-ce un thème majeur de Warhammer ?
Citation :
Publié par PsyKose
Je sais pas si les graphismes ont réellement évolués ou si c'est car la vidéo est de meilleure qualité que celles qu'on a pu voir précédemment..
J'ai un peu la même impression. Cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum et je n'ai plus trop suivi les évolutions de WAR ces dernières semaines, la newsletter est venu me rappeller son existence, je pensais me prendre une grosse claque visuelle, tellement tout le monde proclamait haut et forts depuis le début que les graphismes allaient beaucoup s'améliorer patatipatata, je trouve ces améliorations vraiment pas flagrantes ...
C'est pas moche ou nul pour autant mais pour un jeu "2008" pas de quoi s'extasier non plus, il faut être franc. Après les graphismes c'est peut-être pas le plus important dans un MMORPG non plus ...



Citation :
Publié par deezyn
Tain mais sérieux vous voyez pas que ca montre des persos bas level la ?
C'est un peu l'excuse qu'on nous ressort à chaque fois, deja je ne vois pas trop pourquoi les personnages bas level devrait avoir des animations merdiques (elles ne le sont pas toutes mais certaines sont vraiment pas terribles !) ensuite toutes les videos ne montraient pas des low level, je crois me souvenir aussi que la demo jouable proposait d'incarner des level max (40 ?) et les animations étaient du même acabit.
Sincèrement je trouve les animations de certains persos notamment caster, vraiment ratées ... dommage. Ils auraient dû investir un peu plus la dessus.
Molivio le retour \o/


Je suis d'accord les nouvelles vidéos sont dans l'absolu pas mal mais pas de quoi non plus sauter au plafond. Par contre ce qui peux être surtout noté ce ne sont pas les graphismes en soit mais leur amélioration au fur et à mesure du temps. Il y a 9 mois WAR ça ressemblait à cette horreur puis il y a 6 mois c'était ça , et tu as vu à quoi ressemble le jeu aujourd'hui. Le jeu sortant dans 6 à 9 mois, on peut attendre que le jeu progresse visuellement tout autant.

Par contre pour ce qui est des animations, sans vouloir dire "mais c'est pas fini c'est une béta" ce que tu vois là est loin d'être définitif, d'ailleurs tu pourras remarquer que les animations des nains et peaux-vertes sont bien meilleures que celles de leurs homologues "humains", étant donné que ça fait moins longtemps que les dev travaillent sur ces derniers.


Bref tout ça pour dire que tout ça est très certainement encore en chantier pour un moment et devrait être grandement amélioré d'ici la release
Citation :
Publié par MOLIVIO


C'est un peu l'excuse qu'on nous ressort à chaque fois, deja je ne vois pas trop pourquoi les personnages bas level devrait avoir des animations merdiques
Moi je prefere que les perso aient des animes pas rapide au debut et en haut lvl que ce soit des machines à tuer avec des coups rapides. On voit notre perso évoluer.
Citation :
Publié par MuMuang
Moi je prefere que les perso aient des animes pas rapide au debut et en haut lvl que ce soit des machines à tuer avec des coups rapides. On voit notre perso évoluer.
Le fanboyisme ça fait dire n'importe quoi tu sais ?

Sinon, sans vouloir troll, les persos sur la vidéo d'octobre 2006 me semblent mieux animées que sur les dernières qu'on a pu voir.
Citation :
Publié par Yaushee
Ceci est un post d'interêt public :

Ceci ne ressemble en aucun cas à cela.

Merci de votre compréhension, passez une agréable journée *bip*





Ps : Mea culpa, il y a un pont sur les deux images ! Argh !
Oui mais comme y'en a plein qui disent que c'est pareil graphiquement (non pour etre plus precis, ils disent que c'est le meme style en un peu plus fin), ça veux juste dire qu'en France on devrait instaurer une visite annuelle obligatoire chez l'ophtalmo . Et en plus ont peu faire le meme comparatif avec les visages des perso et aboutir à la meme conclusion ... si c'est pas beau la vie
Citation :
Publié par Mygollas
Oui mais comme y'en a plein qui disent que c'est pareil graphiquement (non pour etre plus precis, ils disent que c'est le meme style en un peu plus fin), ça veux juste dire qu'en France on devrait instaurer une visite annuelle obligatoire chez l'ophtalmo . Et en plus ont peu faire le meme comparatif avec les visages des perso et aboutir à la meme conclusion ... si c'est pas beau la vie
Et si on coupait la fraise en deux en disant que c'est un peu plus proche de wow que d'everquest ou daoc?

Je propose ca pour apaiser les esprits car je trouve que war et wow sont assez differents.
Citation :
Publié par Yaushee
Ceci est un post d'interêt public :

blabla images blabla
Bah j'espère bien qu'un jeu sortant plus de deux ans après WoW (3 ans ?) soit plus beau. y'aurait un problème sinon, non ?

Pour la petite anecdote en passant, on joue pas tous à WoW sur une calculette. Quand on pousse un peu les graphismes, ça ressemble pas un rien.


@MuMuang : Tu confonds gameplay et animation 3D de personnages. Je t'invite à faire de plus amples recherches sur Google maintenant que tu as quelques pistes.
Citation :
Publié par Raizin
Bah j'espère bien qu'un jeu sortant plus de deux ans après WoW (3 ans ?) soit plus beau. y'aurait un problème sinon, non ?

Pour la petite anecdote en passant, on joue pas tous à WoW sur une calculette. Quand on pousse un peu les graphismes, ça ressemble pas un rien.
Je joue depuis la sortie de wow avec les graphismes à fond et ça ne ressemble quand même pas du tout à WAR, au niveau du style graphique j'entend.
Mais bon dès qu'on voit une zone qui n'est pas à dominante noir sang on a droit à "bla bla wow like bla bla".
Ho ça ne me génerais pas que les deux soient comparables au niveau du style graphique mais... Ce n'est pas du tout le cas. Dire que ça se rapproche de LOTRO serait déjà plus juste... Bien que réducteur dans les deux sens.

Conclusion : Stop comparer tetris et pac-man
Non mais tu sais, quand on a passé deux ans sur un jeu, que ça soit WoW ou Tetris, on peut voir des ressemblances sur d'autres jeux.

Et je n'y vois aucun mal !

Tiens, encore plus dingue : Je trouve que la région de Nargrand dans WoW est très très inspirée de l'univers de Shrek, pour diverses raisons que je ne listerais pas ici car tu t'en fous. Et tu vois, c'est très bien, la région est super belle. Et aucun fanboy de Shrek 3 m'est encore sauté dessus car j'avais osé faire comparaison.

Bref, pourquoi tout ce vacarme pour pas grand chose.

L'image que tu as montré plus haut ne me fais pensé à rien que je ne connaisse, que ça vienne de WoW ou d'ailleurs. Par contre, le pont sur lequel j'ai vu un nain l'autre jour se balader m'a rappelé Iron Forge dans WoW. Ce n'était qu'un rappel, qu'un léger sentiment de déjà vu. En plus beau, en plus fin, en plus neuf.

Et qu'on trouve des inspirations dans WAR venant de WoW, qu'elle soit vraie ou pas, ça ne fait pas de WAR un mauvais jeu. Et personne ne crie au recopiage.

Arrêter de vous sentir insulter. On est pas tous des vilains trolleurs.
Citation :
Et qu'on trouve des inspirations dans WAR venant de WoW, qu'elle soit vraie ou pas, ça ne fait pas de WAR un mauvais jeu. Et personne ne crie au recopiage.

Arrêter de vous sentir insulter. On est pas tous des vilains trolleurs.
Justement y'en a plein qui crient au recopiage, c'est là que le bas blesse. Car forcément 2 jeu avec des races communes, dans un univers médiévalo-fantastico-en guerro, forcément y'aura des points communs. Mais à force de voir des mecs écrire "Ooouuééé bauffe say toup paraille que WoW " t'as envie d'en prendre un pour taper sur les autres avec et de leur enfoncer leur boite de wow à un endroit dont je n'ose citer le nom
Citation :
Publié par Zebb
...
Perso je vois pas grand différence entre les différentes videos, je n'ai pas dit zéro différence, certes ça a évolué, un peu, mais rien d'extraordinaire non plus, au final (enfin à l'heure actuelle) je trouve les graphismes plus "corrects" que "magnifiques".

Quant au style, je fais partie de ceux qui trouvent aussi que ça ressemble pas mal à WoW, ce qui n'est pas forcément mauvais en soit, mais cela démontre bien le parti pris "grand public" de Mythic, et je comprends que certains puissent être un peu déçu qu'ils n'aient pas eu l'audace d'imposer un style graphique plus inspiré de GW. Quoique certaines figs battle sont assez toon aussi ...
Je ne vois pas non plus d'énormes différences entre les vidéos de 2006 et les dernières présentées..

M'enfin bon, ça ne peut que s'améliorer hein


Pour les screens WOW - WAR, c'est clair que si tu mets un screen en 800*600 de WOW contre un en haute qualité de WAR ça va pas le faire.. Avec une ville la nuit et une autre en plein jour..
Mais bon, c'est sûr que WAR est plus beau, personne ne le niera. Sont pas sortis en même temps
Citation :
Publié par PsyKose
Pour les screens WOW - WAR, c'est clair que si tu mets un screen en 800*600 de WOW contre un en haute qualité de WAR ça va pas le faire.. Avec une ville la nuit et une autre en plein jour..
Mais bon, c'est sûr que WAR est plus beau, personne ne le niera. Sont pas sortis en même temps
(Je parlais du style)*3
Mais franchement trouver quoi que ce soit de cartoon dans ces vidéos... Si on vous suit Lord of the rings est cartoon... Conan est cartoon... Tout ce qui n'est pas conforme à la réalité est cartoon

Auto-Edit : Ho et puis non j'abandonne
A mon avis, ce qui choque c'est le côté un peu trop "coloré" et "clean" des graphismes de WAR. On ne demande pas un photoréalisme à la Age of Conan, mais le fait est que l'univers de Warhammer est fortement inspiré du gothique germanique, qui n'est pas connu dans les milieux autorisés pour être chatoyant. Les graphismes sont superbes, y a pas à dire, les décors sont relativement bien détaillés et au niveau technique, il est indéniable qu'il y a une grande différence avec ceux de WoW, en même temps, c'est normal. Par contre, et là je vais reprendre qqch que j'ai déjà écrit, l'atmosphère de guerre du jeu se rapproche plus de Narnia que du débarquement en Normandie.

Est-ce que je suis assez clair ?
Citation :
Publié par Alduyin
. Par contre, et là je vais reprendre qqch que j'ai déjà écrit, l'atmosphère de guerre du jeu se rapproche plus de Narnia que du débarquement en Normandie.

Est-ce que je suis assez clair ?
Oui, ... que t'as regardé Narnia Pour cette raison ton avis ne sera pas pris en compte

Non sérieusement ^^, comment veux-tu ressentir une atmosphère de guerre constante dans des vidéo à très forte majorité de joueurs solo lvl 2 qui pex en zone de départ ?

Et les vidéo de pvp, principalement filmée sur écran à l'arrache, avec des bas level egalement, coupées tte les 10 sec pour une durée totale de 30 sec, ou tu vois principalement 1 nain bas level qui sait que tirer, lancer une grande et poser une tour

Tu pourras juger de l'ambiance de guerre en rvr, pas en pvp instancier T1
Donc t'es d'accord que les zone PvP instanciées T1 comme tu dis sont colorés et clean, pour reprendre les termes de Alduyin. Donc que ça ressemble un peu à WOW

Et pourquoi est-ce qu'ils nous montrent pas de vidéos de RvR avec des T4 ?
Mmmh...
Moi ce que j'ai vu en vidéos c'est du pex de rang1, et du RvR de rang 40.

Je ne pense pas me tromper, et je suis SUR que dans la vidéos du gamesday un devellopeur joue une brisefer rang 40.
Il utilise 3 sorts et c'est pas plus impressionant que le reste des vidéos diffusées.
D'ou mon penchant à dire que les sequences RvR sont filmées sur des rang 40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés