Gaile Gray news du 20 juillet 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Sinon, rassurez moi : toutes les compétences de GWEN ne sont pas là, hein ?, il en reste d'autres ? Il n'était pas supposé y avoir plus de compétences réservées au PVE aussi ?
150 compétences dans GW:EN, dont 50 pour le PvE uniquement. Il en reste 100, divisées par les 10 professions, ça en fait 10 nouvelles par profession. Donc elles sont bien toutes là.

Je ramasse les copies avec vos avis en fin de semaine

Citation :
M'enfin bon... la plupart du temps, quand elle dit "I like the idea" ca veut souvent dire "ha ouais pas bête, dommage, mais ca ne viendra jamais"... en plus diplomatique ^^
Et c'est souvent interprété comme "Jacques Gaile a dit que ce sera implémenté" :/
Quelques questions Julien

Est-ce que c'est définitif au niveau des compétences élites, est-ce qu'il n'y en aura aucune ?
Si c'est le cas, pourquoi avoir fait ça ?

Chasser les élites pour son personnage est une des choses les plus plaisantes :/

EDIT : Oui élite, j'ai oublié de le mettre, désolé
Citation :
Publié par Julien Crevits
150 compétences dans GW:EN, dont 50 pour le PvE uniquement. Il en reste 100, divisées par les 10 professions, ça en fait 10 nouvelles par profession.
50 compétences dédiées uniquement au PVE ça n'en fait que 5 pour chaque classe. Compte tenu des autres skill déjà dévoilés, il y a fort à parier que GWEN ne chamboulera en rien les build actuel (ou alors très peu) C'est dommage de savoir que plus rien ne pourra faire bouger les canons du jeu et que pour espérer grouper un el devra toujours jouer SF ou double/triple pluie, un moine WoH et j'en passe....
Citation :
Publié par Rackam
Est-ce que c'est définitif au niveau des compétences, est-ce qu'il n'y en aura aucune ?
Si c'est le cas, pourquoi avoir fait ça ?
Au niveau des compétences "élites", j'imagine ? Je ne sais pas, mais j'essaierai de savoir pourquoi.
Citation :
Publié par Aegis66
50 compétences dédiées uniquement au PVE ça n'en fait que 5 pour chaque classe. Compte tenu des autres skill déjà dévoilés, il y a fort à parier que GWEN ne chamboulera en rien les build actuel (ou alors très peu) C'est dommage de savoir que plus rien ne pourra faire bouger les canons du jeu et que pour espérer grouper un el devra toujours jouer SF ou double/triple pluie, un moine WoH et j'en passe....
Le trap du rôdeur va tout d'même faire violemment mal Visualise le combo de deux rodeurs/ritu qui en posent deux, puis pullent en frag d'armure ... "baoum" 4x 110 sans compter les autres pieges
Citation :
Publié par Ekios
Le trap du rôdeur va tout d'même faire violemment mal Visualise le combo de deux rodeurs/ritu qui en posent deux, puis pullent en frag d'armure ... "baoum" 4x 110 sans compter les autres pieges
Bien sur, il est de notoriété publique que tous les membres d'un groupe attendent toujours que le rôdeur pose ses pièges ou le rit invoque ses esprits avant de foncer dans une horde de mob...
Citation :
Publié par Deadstar
Au contraire, en rendant ce skill moins puissant que vision troublée ça prouve pour moi qu'ils ont déjà pensé a l'avance au combo avec esprit de l'échec.
Ca montre surtout que comme d'hab pour A.net une bonne compétence envoûteur c'est une compétence d'une autre classe mais dont l'efficacité est réduite de moitié...

Désolé mais Risque calculé c'est de la grosse daube comparé à [Vision troublée], qui lui affecte une zone et n'augmente pas les dégâts de ses cibles.

De même, [Reckless Haste] du nécro écrase sans problème Risque calculé.

Aucun intérêt donc, si ce n'est rallonger la liste déjà imposante des compétences envoûteurs inutiles.
Citation :
Publié par Aegis66
Bien sur, il est de notoriété publique que tous les membres d'un groupe attendent toujours que le rôdeur pose ses pièges ou le rit invoque ses esprits avant de foncer dans une horde de mob...
Dans ma guld ils attendent ... surtout depuis qu'ils m'ont vu finir 2 coops avec ma rodeuse héros en allant trap sagement puis petit pull, s'boum

Oui j'étais en Moine, non je les ai pas rezz avant la fin, oui, ça hurlait sur le TS
Citation :
Publié par Ekios
Dans ma guld ils attendent
Bizarre la façon dont aujourd'hui lorsque l'on parle de PVE dans GW, le jeu en équipe est toujours associé soit à des membres de guilde, soit à des mercenaires. A.net devrait mettre un avertissement sur ses boites de jeu : "Ne convient pas aux joueurs guildless ou allergiques à l'I.A. des mercenaires/héros"
Citation :
Publié par Aegis66
Bizarre la façon dont aujourd'hui lorsque l'on parle de PVE dans GW, le jeu en équipe est toujours associé soit à des membres de guilde, soit à des mercenaires. A.net devrait mettre un avertissement sur ses boites de jeu : "Ne convient pas aux joueurs guildless ou allergiques à l'I.A. des mercenaires/héros"
Le jeu s'appelle GUILD Wars (je rappelle au passage que ce n'est pas tant lié à une période du back ground qu'un choix des concepteurs de mettre en valeur le PvP, le GvG portent bien son nom).

Je vois tellement de gens sur ce forum se plaindre du comportement de certains joueurs, que je conseils souvent de jouer en guilde. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en ce qui te concerne récemment il me semble.

GW étant un CORPG (ou un MMO pour les chipoteurs, ça ne change pas mon propos), difficile de mettre en valeur le jeu avec des IA, ultra réaliste et performante ou pas (surtout "ou pas" d'ailleurs ^^).
Citation :
Publié par Aegis66
Bizarre la façon dont aujourd'hui lorsque l'on parle de PVE dans GW, le jeu en équipe est toujours associé soit à des membres de guilde, soit à des mercenaires. A.net devrait mettre un avertissement sur ses boites de jeu : "Ne convient pas aux joueurs guildless ou allergiques à l'I.A. des mercenaires/héros"
Mais t'es ronchon toi ce soir, c'est la pluie ou quoi ??!! (oui chez moi, il pleut...) D'une façon générale si je ramène un trappeur (ololol) bah j'avise et je lead, de cette façon je trap, ils chauffent les saloperies à balancer, je pull, et ... géronimoooooo
Citation :
Publié par Yoji
Le jeu s'appelle GUILD Wars
Faux débat, pour le même prix, je peut de retourner qu'il est aussi écrit sur les boites de jeu que c'est uniquement grâce à notre skill que l'on peut gagner. On sait tous que ce n'est pas le cas et le PVP en est un exemple flagrant.

Pour Ekios, nan je suis pas ronchon à cause du temps (il fait plein soleil chez moi, j'habite dans le sud), c'est juste que ça m'énerve de voir la façon dont un jeu aussi agréable a été pourri par la sale mentalité de la gagne et du profit coûte que coûte.

Petit exemple : il y a assez longtemps, je faisais chef tonnerre en boucle avec mon moine juste parce que j'aime beaucoup cette mission et que ça me plaisait d'aider les gens, mais à force de voir le comportement des joueurs qui se hurlent les uns sur les autres à la moindre erreur ou les insultes qui fusent juste pour une question de build ça m'a complètement dégoûté. Le plaisir de jouer a été estompé par le fait d'être le plus ubber roxxor possible.

GW, c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Aegis66
GW, c'était mieux avant.
Sachant que j'ai participé à l'Alpha de Prophétie, je ne peux que confirmer. Cependant, en matière de "massacre" ... la palme toutes catégories demeure
encore et toujours à DAOC si je peux te rassurer quelques peux ..
En effet y'a d'la modif' ..... ça ressemble + à un ménage de lendemain de soirée bien arrosée en fait.

J'vais pas dire ce que je pense de chaque modification mais globalement les compétences d'envoûteur me semblent bien plus attrayantes (là [[risque calculé] trouve une certaine légitimité en temps qu'alternative à vision troublée).

[[grapple] perd pas mal son intérêt pour un G (mais je testerai avec 2 Ele double ou triple warder + réplique sismique ...... ).

Enfin le [[poison tip signet] que je trouvais déjà pas mal va peut être devenir incontournable dans mes builds R où j'avais une application de poison.
J'espère qu'il n'y aura pas de skill abusé et obtenable uniquement par le farm sur GWEN :/



Edit : Omg c'est quoi ce skill de malade http://wiki.guildwars.com/wiki/Rapid_Fire
33% de vitesse en plus, coute rien en mana et est maintenable en permanance.


Edit 2 : OMG http://wiki.guildwars.com/wiki/Poison_Tip_Signet Mais ils veulent rendre le ranger surpuissant ma parole. Glyphe, qui n'est donc pas désactivé par barrage, ça fait de la distribution de condition a grande echelle
Citation :
Publié par Tête de Cornet
J'espère qu'il n'y aura pas de skill abusé et obtenable uniquement par le farm sur GWEN :/



Edit : Omg c'est quoi ce skill de malade http://wiki.guildwars.com/wiki/Rapid_Fire
33% de vitesse en plus, coute rien en mana et est maintenable en permanance.


Edit 2 : OMG http://wiki.guildwars.com/wiki/Poison_Tip_Signet Mais ils veulent rendre le ranger surpuissant ma parole. Glyphe, qui n'est donc pas désactivé par barrage, ça fait de la distribution de condition a grande echelle
Oh pinaize je les avais pas vue celles là
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Edit 2 : OMG http://wiki.guildwars.com/wiki/Poison_Tip_Signet Mais ils veulent rendre le ranger surpuissant ma parole. Glyphe, qui n'est donc pas désactivé par barrage, ça fait de la distribution de condition a grande echelle
Je ne vois pas en quoi c'est surpuissant... pendant 60 seconde LA prochaine attaque inflige du poison, à réenclencher toutes les 6 secondes et ça prend une seconde. C'est bien mais pas sur puissant. Et pour barrage, ce ne sera que la cible qui est ciblée qui aura du poison.
Idem, et d'ailleurs je ne pense même pas m'en servir.

Un build R degen, [Epidemie] et les conditions se transmettent autant qu'une MST dans un gang bang ^^ (sortez couvert !)
Citation :
Publié par Altair
Je ne vois pas en quoi c'est surpuissant... pendant 60 seconde LA prochaine attaque inflige du poison, à réenclencher toutes les 6 secondes et ça prend une seconde. C'est bien mais pas sur puissant. Et pour barrage, ce ne sera que la cible qui est ciblée qui aura du poison.

L'intérêt que j'y vois est que l'on puisse utiliser le sceau, se "preparer" des flèches bien sympatoches (style [[fleches de verre]) se placer bien confortablement sur son petit spot, puis balancer un petit tir hurleur par exemple. Et si on fait le compte on n'a pas claqué la patate d'énergie donc on peut enchainer une demi heure d'aiguillons.

Rajouter un peu de poison à une préparation je trouve ça vraiment pas mal (moi qui ait toujours détesté l'application de poison)

Pour le coup j'vais jouer avec un arc de poison pour la premiere fois de ma vie.
Citation :
Publié par Altair
Je ne vois pas en quoi c'est surpuissant... pendant 60 seconde LA prochaine attaque inflige du poison, à réenclencher toutes les 6 secondes et ça prend une seconde. C'est bien mais pas sur puissant. Et pour barrage, ce ne sera que la cible qui est ciblée qui aura du poison.
Ben non de 8 à 15 secondes. Et si c'est qu'une flèche, ça va c'est pas tres puissant, si c'est sur les 6 fleches (comme pour la conjuration donc), oui c'est surpuissant, dans les 10 secondes de poison sur 6 cibles pour seulement une seconde de cast.
Citation :
Publié par Yoji
Idem, et d'ailleurs je ne pense même pas m'en servir.

Un build R degen, [Epidemie] et les conditions se transmettent autant qu'une MST dans un gang bang ^^ (sortez couvert !)
S'te phrase LOL
Citation :
Publié par Trouveur
Ca montre surtout que comme d'hab pour A.net une bonne compétence envoûteur c'est une compétence d'une autre classe mais dont l'efficacité est réduite de moitié...

Désolé mais Risque calculé c'est de la grosse daube comparé à [Vision troublée], qui lui affecte une zone et n'augmente pas les dégâts de ses cibles.

De même, [Reckless Haste] du nécro écrase sans problème Risque calculé.

Aucun intérêt donc, si ce n'est rallonger la liste déjà imposante des compétences envoûteurs inutiles.
Il faudrait peut être penser a regarder un peu plus loin que "tel skill est moins puissant comparé a celui là, c'est donc du caca".

Je le dis et le répète: Risque Calculé est très bien comme il est. Imagine les envoûteur en arène qui vont lancer sur un guerrier esprit de l'échec+risque calculé + éventuellement recouvert par un conjuration du fantasme.

--> 75% d'attaques raté pour le guerrier et +2 points d'énergie pour chaque attaque manquée. (9 inspi)

C'est pas assez énorme pour toi ?
Citation :
Publié par Deadstar
Il faudrait peut être penser a regarder un peu plus loin que "tel skill est moins puissant comparé a celui là, c'est donc du caca".

Je le dis et le répète: Risque Calculé est très bien comme il est. Imagine les envoûteur en arène qui vont lancer sur un guerrier esprit de l'échec+risque calculé + éventuellement recouvert par un conjuration du fantasme.

--> 75% d'attaques raté pour le guerrier et +2 points d'énergie pour chaque attaque manquée. (9 inspi)

C'est pas assez énorme pour toi ?

Pour moi tu prends le problème à l'envers......
Esprit de l'échec + extrême hâte est un très bon combo.
Esprit de l'échec + vision troublée est un autre très bon combo.
Esprit de l'échec + risque calculé est très bien comme tu le dis aussi.

En gros c'est plutôt esprit de l'échec qui est un très bon skill .

Ensuite quand tu dis que le gros avantage de ce combo est qu'il tourne à l'inspi seulement donc qu'il ne faut pas que ce soit surpuissant => je suis assez d'accord.
Cela dit (je vais avoir du mal à expliquer le fond de ma pensée je crois ....) en inspi il n'y a aucun skill offensif (contrairement aux malé et à la flotte) donc autant qu'il y ait des maléfices un minimum efficace (mettre des points en eau ou malé offre bien d'autres alternatives que l'inspi => à part le festin éthéré, les mantras ou des trucs pour recupérer de la magie y a pas grand chose en inspi).
Résumé: L'inspiration ne vient jamais toute seule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés