Deux nouveaux screenshots Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Dans un jeu vidéo il y a plusieurs choses pouvant créé ce soucis avec les ombres.

1.)
Ca se passe lors de la création des objets/personnages les ombres ont étés mises d'offices,
donc en fait l'ombre est toujours au même endroit ce qui ne conviendra pas toujours au soleil durant le jeu.
En principe si FC a un scripteur qui sait comment faire marcher un jeu vidéo ça devrait être rapidement corrigé.

2.) Comme l'a dit rackam il est également possible que le problème soit isolé à la carte que l'on voit sur la screen.
C'est à dire que la commande créant les ombres n'a pas été placée au même endroit que le soleil,
enfin bon si c'est ça c'est que le mec était totalement déchiré durant la réalisation de la carte.

3.) Après ca peut très bien être là aussi un problème isolé résultant d'un bug ou d'une erreur de programmation,
sur ce point là je vais pas m'amuser à donner toutes les possibilités d'erreurs qu'il y a,
mais comme pour le reste ils seraient vraiment très nuls s'ils arrivaient pas à régler ces soucis mineurs.

Citation :
Peut être mais WAR c'est du RvR donc combats à très grandes échelles, là ou AoC propose du GvG avec des combats plus réduits donc tu peux pas afficher le même moteur graphique et moi je trouve WAR très beau de toute facon ca me suffit amplement pour kiffer (j'aime aussi ceux d'AoC complétement opposé, c'est ca qui est bien).
Compare la bataille du Gouffre de Helm à un RvR en instance comme propose respectivement AoC et War,
puis demande-toi lequel des deux serait un combat à très grande échelle.

Citation :
Ils ont pas du "accrocher" la source de lumière à l'objet visuel "soleil".
Dans le cas présent ca ne peut pas venir de là car en regardant plus attentivement on remarque une chose :
le cheval et ce qui se trouve devant lui on des ombres qui ne vont pas dans le même sens.
Donc c'est soit lors de la création des textures soit un soucis de programmation dans le script de leur "soleil".
Citation :
Publié par Suho
Ca voudrait plutôt dire qu'ils ont rajouté un soleil, ou que le cavalier ne fait pas initialement partie de cette image... parce que le toshopeur qui fait une ombre se demande généralement dans quel sens elle doit partir ^^
Oui peut-être bien, enfin dans tout les cas on nous ment!
Citation :
Publié par deezyn
Peut être mais WAR c'est du RvR donc combats à très grandes échelles, là ou AoC propose du GvG avec des combats plus réduits donc tu peux pas afficher le même moteur graphique et moi je trouve WAR très beau de toute facon ca me suffit amplement pour kiffer (j'aime aussi ceux d'AoC complétement opposé, c'est ca qui est bien).
Je ne vois pas ce que tu entends par combats à tres grande échelle car si aoc au meme titre que daoc a tout pour faire naitre des combats massifs, ce n'est malheureusement pas du tout le cas de warhammer avec ses activités indispensables encadrées, cloisonnées, voir en dehors du jeux

Et n'oublie pas que le gvg engendre le rvr, par contre le rvr n'a pas de gvg





sinon aoc est à la page technologiquement tout simplement, on peut dire "enfin" car voir toujours les mmo à la traine par rapport au jeux solo c'est pas top

personnellement l'oasis et les reflets, c'est vraiment beau, ça vaut le coup de faire péter la carte dx10
Je pense également qu'AoC connaitra des combats de très grande ampleur dans le cadre des prises de forteresse.. M'est avis que ça sera facilement du 80 en def contre 150 en attaque.
Welcome Pathryn
Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Je pense également qu'AoC connaitra des combats de très grande ampleur dans le cadre des prises de forteresse.. M'est avis que ça sera facilement du 80 en def contre 150 en attaque.
Beaucoup attendent le PvP de DAoC avec les forts ... mais en plus neuf. Si le jeu tient ses promesses il ne faudra surtout pas rater les mois de février/mars quand la plupart seront passés 80, ça risque d'être énorme . Après ça peut facilement partir en sucette par contre .
Arrow
Comparer le PvP de WAR, qui est indiscutablement un RvR à la Daoc complètement bridé, à celui d'AoC, n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux.

AoC, c'est pas du tout le même style, avec le PvP qu'ils ont mis en place, on laisse une plus grande liberté aux joueurs, et c'est à eux qu'incombent la réalisation d'une superbe bataille pour prendre tel ou tel fort, ça peut être vraiment énorme avec les alliances entre guildes...etc. Bref, on a déjà un PvP offrant plus de possibilités aux joueurs et on peut espérer d'énormes batailles (le spectre du lag flotte au-dessus de nous par contre ).

Citation :
Publié par Gargouille
Après ça peut facilement partir en sucette par contre .
J'imagine les prises de forts à 4h du matin et les whinages sur le forum Jol ensuite, rah je veux passer modo (nan je suis pas sadique ) !
Citation :
Publié par Asgin
Comparer le PvP de WAR, qui est indiscutablement un RvR à la Daoc complètement bridé, à celui d'AoC, n'est pas ce qu'il y a de plus judicieux.
A vrai dire meme si daoc était un rvr, il restait suffisamment pas encadré avec ses chateaux sympas pour presque offrir le gameplay d'un gvg comme aoc

Eve online ne part pas en sucette donc je suis confiant pour les serveurs normaux de age of conan, par contre les autres, j'espère qu'ils nous donneront bien les détails de ce qu'ils enlèvent
RvR, GvG... ce que les joueurs font n'est pas toujours ce qui a été prévu par les dèv.
Sur Ryzom les dèv avaient prévu des outposts à se disputer en GvG. Pourtant dès le début les joueurs en ont fait des enjeux RvR.

Après, si le gameplay est bridé jusqu'à l'os (seule la guilde A peut rencontrer la guilde B dans une zone instanciée)... ca risque de fortement limiter l'intérêt.

Mais bizarrement, je m'attend plus à ce style de bridage sur WAR que sur AoC
Intéressants comme captures d'écran. Il ne me semblait pas avoir déjà vu des paysages de ce type. D'ailleurs, est-ce que c'est pas carrément la première fois qu'on voit la Stygie ?

A part ce côté nouveau, elles sont plutôt moins belles que celles des montagnes ou du marais.
Loin de moi l'envie de faire retomber la pression mais je ne vois aucune différence entre ces images et le seigneur des anneaux online. Alors, oui on peut dire que les paysage de loin sont beau mais payer pour voir des paysages... je préfère encore les regarder en réel.
Citation :
Publié par Akkin
Loin de moi l'envie de faire retomber la pression mais je ne vois aucune différence entre ces images et le seigneur des anneaux online. Alors, oui on peut dire que les paysage de loin sont beau mais payer pour voir des paysages... je préfère encore les regarder en réel.
Regarder une diversité de paysages sans dépenser un centime tu me dira comment tu fais . De beaux environnements ça fait partie d'un bon jeu à notre époque, je comprends pas vraiment cette intervention . Evidemment qu'il n'y a pas que ça dans un MMORPG sinon je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Akkin
Loin de moi l'envie de faire retomber la pression mais je ne vois aucune différence entre ces images et le seigneur des anneaux online. Alors, oui on peut dire que les paysage de loin sont beau mais payer pour voir des paysages... je préfère encore les regarder en réel.
Suis pas du tout d'accord, à aoc les personnages sont réalistes, leur mouvements aussi, les armures aussi, les décors aussi, les scénes sont adultes etc ....

bref ça fait un mélange détonnant pour s'immerger dans le jeu, daoc l'avait aussi d'une certaine façon surtout du coté d'albion enfin du moins pour ceux qui recherche le médiéval réaliste avec un peu de fantaisie

J'ai rien contre le cartoon mais bon pour s'immerger la dedans et y croire mais lotro est un jeu d'aventure pas de combat massif
pas de polemique lol
perso g commencé a jouer sur space invaders arcade kan c sorti (lol c t po hier)
alors franchement apres avoir passé mon dimanche apres midi a etudier le phenomene aoc, j peu vous dire kje fai mon break game juska la sortie du futur grand incontournable qu est aoc
g matté les screens, les videos, les posts et je trouve la le meilleur du meilleur
ya du mortal combat la dedans, du virtua fighter et du daoc (les graphismes et la cinematique trop puissants)
j vais continuer a suivre les news et si ya po de retard YYYYIIIIAAARRR ca va chier dans le ventilo en novembre
amis joueurs vous avez testé beaucoup de jeu mais celui la va vous aggro des son inc dans les bacs
un seul conseil économisez pour la config et arretez de vous prendre la tete sur des ombres et des glissement
le seul truc ke je regrette c de ne pas avoir plus d info (sui gourmand lol) sur les classes et les systemes de fight ainsi que sur les systemes de serveur mais ca va venir lol
a bientot (3 mois c po long tout comptes faits)
Citation :
Publié par yiar
perso g commencé a jouer sur space invaders arcade kan c sorti (lol c t po hier)
alors franchement apres avoir passé mon dimanche apres midi a etudier le phenomene aoc, j peu vous dire kje fai mon break game juska la sortie du futur grand incontournable qu est aoc
g matté les screens, les videos, les posts et je trouve la le meilleur du meilleur
ya du mortal combat la dedans, du virtua fighter et du daoc (les graphismes et la cinematique trop puissants)
j vais continuer a suivre les news et si ya po de retard YYYYIIIIAAARRR ça va chier dans le ventilo en novembre
amis joueurs vous avez testé beaucoup de jeu mais celui la va vous aggro des son inc dans les bacs
un seul conseil économisez pour la config et arretez de vous prendre la tete sur des ombres et des glissement
le seul truc ke je regrette c de ne pas avoir plus d info (sui gourmand lol) sur les classes et les systemes de fight ainsi que sur les systemes de serveur mais ça va venir lol
a bientot (3 mois c po long tout comptes faits)
C'est cool de voir tant d'enthousiasme et de voir pleins de nouveaux sur ce forum qui viennent juste pour en savoir plus sur AoC.
J'espère que ça va continuer. Bien que c'est cool d'être entre "anciens" du forum AoC qui suivront le jeu depuis un moment, c'est rassurant de voir de nouvelles têtes quant au démarrage du jeu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est cool de voir tant d'enthousiasme et de voir pleins de nouveaux sur ce forum qui viennent juste pour en savoir plus sur AoC.
J'espère que ça va continuer. Bien que c'est cool d'être entre "anciens" du forum AoC qui suivront le jeu depuis un moment, c'est rassurant de voir de nouvelles têtes quant au démarrage du jeu.
J'ai validé la création de 5/6 guildes AoC en 3 semaines (ce qui en donne 16 au total).

Mais c'est rien comparé à DAOC : 1790 guildes
Il est très beau le gardien avec son style oriental.
Mais alors, il est stygien ? je croyais qu'il n'y avait pas de gardien chez les stygien <Est perdu dans les classes et les races>
Citation :
Publié par rackam77
Mouhahaha. Non c'est vrai que les graphismes de War sur les vidéos du 20.07.07 sont biens. Faut aimer le style, c'est tout.
J'ai vu ces vidéos et si il est tout à l'honneur de Mythic de montrer tant de contenu, je dois avouer que ce qui est montré ne me plait pas vraiment . Mais je me suis bien gardé de le dire car m'est avis que mon "Blaz" aurait alimenté le troll...
Citation :
Publié par Bbk | Plah
J'ai vu ces vidéos et si il est tout à l'honneur de Mythic de montrer tant de contenu, je dois avouer que ce qui est montré ne me plait pas vraiment . Mais je me suis bien gardé de le dire car m'est avis que mon "Blaz" aurait alimenté le troll...
si maintenant les modos se mettent a troller ça promet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés