Deux nouveaux screenshots Warcry

Répondre
Partager Rechercher
C'est plus parlant avec la petite description:

Citation :
A mid-level Guardian is traversing the burning deserts of the Khopshef Province, somewhere in Stygia. To cover the huge lengths of land he employs his noble steed to carry him over the dunes. The Khopshef Province is home to many dangers, including the undead. Using the weight of their rotting flesh, they try to break the Guardian by throwing their bodies at him.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les armures sont vraiment chouettes. Par contre le screen où on le voie combattre les zombies, on dirait que ses bottes sont trop grandes pour lui, il "flotte" un peu dedans.
Effectivement mais le plus grave problème peut être vu dans l'autre screen : les ombres sont opposées à la direction qu'elles devraient normalement avoir : elles s'allongent vers le soleil couchant
Citation :
Publié par rackam77
Effectivement mais le plus grave problème peut être vu dans l'autre screen : les ombres sont opposées à la direction qu'elles devraient normalement avoir : elles s'allongent vers le soleil couchant
FC a peut-être rajouté des soleils . C'est vrai que c'est gênant.
2 screens bien sympathiques. J'aime bien le cheval noir. A chaque fois que j'en vois je ne peux m'empêcher de penser à Zorro sur sa monture, allez savoir pourquoi .

Et pour les ombres, vous n'y comprenez rien ! C'est l'ombre du mal bien sur ! Ahem...
Citation :
Publié par rackam77
Effectivement mais le plus grave problème peut être vu dans l'autre screen : les ombres sont opposées à la direction qu'elles devraient normalement avoir : elles s'allongent vers le soleil couchant
Bien vu!
Citation :
Publié par Gargouille
FC a peut-être rajouté des soleils . C'est vrai que c'est gênant.
C'est surtout gênant pour les assassins qui voudront se dissimuler si les effets d'ombres font ce qu'ils veulent.
Oui en regardant l'ensemble c'est beau, mais il y a de petite incohérence en effet.
(la cuisse du gardien sur la seconde, voir la jambe entière qui parait vraiment petite par rapport au chaussure...et se couché de soleil magnifique avec des ombres inversés)
Et ce que ça voudrait dire que les ombres sur les screens ont été "photoshopées" car elles ne sont toujours pas intégrées, je préférerais ça plutôt
Citation :
Publié par Ash_
Et ce que ça voudrait dire que les ombres sur les screens ont été "photoshopées" car elles ne sont toujours pas intégrées, je préférerais ça plutôt
Oui mais non, au contraire ça voudrait dire qu'ils fraudent sur les screens qu'ils nous donnent .
Citation :
Publié par Ash_
Et ce que ça voudrait dire que les ombres sur les screens ont été "photoshopées" car elles ne sont toujours pas intégrées, je préférerais ça plutôt
Ca voudrait plutôt dire qu'ils ont rajouté un soleil, ou que le cavalier ne fait pas initialement partie de cette image... parce que le toshopeur qui fait une ombre se demande généralement dans quel sens elle doit partir ^^

Dans tous les cas... pareil qu'au-dessus, ça veut dire qu'ils nous prennent pour des billes .
Citation :
Publié par Suho
Bin si on reste dans le cadre du complot screen toshoppé, on peut considérer que là ils ne se sont pas plantés stou. Aux armes ! :/
AoC est peut-être un fake complet .

Je pense plutôt que c'était simplement un bug, ou une mise en place du soleil sans prise en compte réelle des ombres.
Citation :
Publié par rackam77
AoC est peut-être un fake complet .

Je pense plutôt que c'était simplement un bug, ou une mise en place du soleil sans prise en compte réelle des ombres.
Je crois pas trop au bug, à mon avis, ils ont simplement ajouté un soleil pour faire genre cowboy solitaire loin de son foyer toussa. Mais bon ça s'fait pas quand même :/
Content
J'avoue que le coup de l'ombre, les ombres dynamiques sont quand même un point essentiel dans les graphismes d'un jeu, et celui de la modélisation du personnage qui laisse à désirer, c'est moyen.

Enfin bon, c'est qu'une capture d'écran, globalement, d'après les vidéos, les graphismes et les mouvements des personnages sont bien modélisés. Et même si tout n'est pas au point, ils ont quand même encore un peu de temps devant eux pour finaliser le tout. De plus, les bêta testeurs sont là pour faire ce genre de remarques, en résumé, ils ont qu'à nous prendre, les joliens ont l'oeil !
C'est dans ce genre de cas que les devs aimerait pouvoir dire :"En fait euh... Il s'agit d'un deuxième soleil dans ce système planétaire."
Eh oui, on s'en mord toujours les doigts de pas avoir fait un univers S-F futuriste pour inventer des absurdités pour se sauver.
Citation :
Publié par Arsh
Graphiquement parlant, comparé à WAR, ca en jette
Peut être mais WAR c'est du RvR donc combats à très grandes échelles, là ou AoC propose du GvG avec des combats plus réduits donc tu peux pas afficher le même moteur graphique et moi je trouve WAR très beau de toute facon ca me suffit amplement pour kiffer (j'aime aussi ceux d'AoC complétement opposé, c'est ca qui est bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés