Friday Update du 20 Juillet : la classe Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lieb
Quelle belle traduction

J'ai pris le temps de relire en français alors que j'avais déjà lu en anglais.
Merci, ça fait plaisir
Merci pour la traduction, elle est terrible.
J'espère que les combos 1H seront à la hauteur de leur description, avec des effets intéressants et profitables au groupe en PvP.
Le gardien habile apprend à en tirer parti grâce à une batterie de combos visant à saper la résistance de son adversaire et à lui infliger des blessures qui l’amèneront au bord de l’asphyxie. Une simple « Frappe épuisante » peut lui couper le souffle, mais une « Entaille atroce » dépossède l’ennemi de sa capacité à se battre, ne lui laissant que le choix d’implorer une pitié qui ne lui sera généralement pas accordée.

Hum si ces frappes épuisantes consistent à diminuer l'endurance (pas les pts de vie) de la cible ça risque d'être assez redoutable car un personnage sans endurance ne peu ni courir ni faire de combos, on imagine ce que ça doit donner surtout si le combat s'éternise ^^ (vraiment désespérant pour l'adversaire).

Bon j'ai vraiment hâte de voir ce que va valoir un tank en pvp avec les formations de combat et le système de collision ça promet d'être intéressant.
c est la qu'est l os
Citation :
Publié par Dagle

mais attention au description car l ombre est un puissant magicien (comprennent qui peu )
vi come j ai deja dit mezz/debuff resist/ blürf blürf blürf et rel

la seule classe qui se fait demolir en solo par un autre solo quel qu'il soit
c est pour ca que je piaffe en attendant aoc sans reactiver mon compte sur d*** (po de pub, conseil de modo)
Citation :
Publié par crovos
Bon j'ai vraiment hâte de voir ce que va valoir un tank en pvp avec les formations de combat et le système de collision ça promet d'être intéressant.
Oui, surtout avec la gestion des collisions. Enfin pouvoir bloquer réellement les autres et non les voir nous passer à travers comme si nous n'existions pas...
Citation :
Publié par Demön
Oui, surtout avec la gestion des collisions. Enfin pouvoir bloquer réellement les autres et non les voir nous passer à travers comme si nous n'existions pas...
C'est d'autant bien pensé qu'il sera possible pour plusieurs classes (dont justement le Gardien) de "projeter" ses adversaires à portée pour atteindre d'éventuels joueurs qui font du dégât à distance bien cachés derrière leurs potes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés