[Actu] Bande-annonce française d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo est sympathique, on y apprend quelque nouveauté!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore la flèche qui entre tendrement dans la gorge du Chars, et comme je pensais, Gwen est devenue sexy!
J'me disais aussi qu'il devait avoir un rapport entre Gwen (la fille) et le titre (et pas seulement Guild Wars Eye of the North). N'empêche elle a bien changée Gwen... j'espère qu'elle sera moins chiante x)

Belle vidéo sinon, hâte d'y jouer !
*je pars vite rechercher la flûte cassée et la manteau en lambeau*
Edit pour en dessous : tu as raison, pour m'avoir bloqué plus d'une fois dans l'eden je lui dirais où se trouve sa mère, niark !
Citation :
Publié par bouye
Un gamin, dans la neige, sans armure, armé d'une lance, face à un loup... ca me dit quelque chose...
TONIGHT WE DINE IN HELLLLLLLLLLLLLLLL !

J'suis pas fan de la voix de GWEN personnellement. Les soldats en armure sont classes par contre je trouve
Certains environnements et monstres sont beaux comme d'habitude, de même que la musique.
Gwen le petit soldat... MOUHAHAHAHA.... Filez lui un iris et zou.

Sinon la vidéo est simpa. J'aurais préféré une belle ciné genre Proph/Factions par contre^^

Et sinon ça changera pas ma décision de pas l'acheter, vidéos réussies ou pas
Citation :
Publié par Kane Harn
Trop cher de faire une cinématique en synthèse ? Néanmoins c'est une bande annonce intérressante..
Bein faut dire que je suis un peu déçu aussi, j'espérais également qqch de plus "tape à l'oeil" mais bon... Nightfall n'a pas eu de cinématique non plus...

Sinon bein sympa la vidéo ^_^
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
[HS] Au départ il devait y avoir une cinématique pour Nightfall. Les story boards (dont une partie est dispo sur le site d'arts de jeux vidéo où les artistes de chez ArenaNet vont poster leur productions) montrent Varesh en train de prier sur un autel d'Abaddon pendant qu'une grande armée fonce sur elle. Il y a un plan rapproché sur un des Parangons qui forme le groupe des assaillants. Peut-être un manière de représenter de l'assaut final lors du débarquement à Gandara quand elle invoque les démons, qui sait.

Ca a du être annulé pour raison financière, manque de temps, changement du scénario et/ou mettre en avant leur toute nouvelle technologie (à l'époque) de lip synch (cette dernière excuse étant celle avancée dans Joystick au moment de la sortie du jeu pour expliquer l'absence de séquence CGI).
[/HS]
Citation :
Publié par °Raya°
Elle a pas changé de coiffeur par contre
C'est un moyen mémo-technique pour les crétins qui n'auraient pas trop compris que c'est elle qui parle.

Ou alors Gwen, c'est Mireille Mathieu...
Pas mal la vidéo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis super déçu, je m'attendais à voir Rurik ou son fantome
Citation :
Publié par Dzoul
Pas mal la vidéo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis super déçu, je m'attendais à voir Rurik ou son fantome
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as suivi l'histoire ? Rurik s'est fait crever, son esprit a été relâché de son fantôme par nos soins.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Citation :
Publié par Tête de Cornet
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'as suivi l'histoire ? Rurik s'est fait crever, son esprit a été relâché de son fantôme par nos soins.
Oui bien sur, mais on ressuscite bien nos compagnons sur les champs de bataille. Alors pourquoi pas lui ?


C'était juste une remarque, le prince Rurik est présent dans prophécie. Et j'avoue que le souvenir de ma moniale courant derrière lui et fonçant dans les pack de charrs est resté très vivace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés