[Actu] Capture d'écran de la semaine #25

 
Partager Rechercher
han !!
La personnalisation des avatars a pris un sacré coup d'accélération.

Déjà qu'il fallait pas me forcer pour trépigner d'impatience, là ça va être une horreur pour tenir jusqu'à la release
J'ai quand même du mal a croire que c'est une image du jeu... après toutes les vidéos que l'on ait vu, c'est quand même beaucoup plus jolie la d'un coup...

On dirait plus un instantané d'une cinématique

En tout cas vive la personnalisation, sinon ca peut ressembler vite à la guerre des clones !
Citation :
Publié par Exarkun_TR-FC
J'ai quand même du mal a croire que c'est une image du jeu... après toutes les vidéos que l'on ait vu, c'est quand même beaucoup plus jolie la d'un coup...

On dirait plus un instantané d'une cinématique

En tout cas vive la personnalisation, sinon ca peut ressembler vite à la guerre des clones !
Hé bien, je suppose que ça dépend de la qualité graphique mise dans les options, à l'occasion certaines captures sont des captures de joueurs envoyées à DG/NC il me semble (j'espère que je suis pas en train de dire des conneries hehe), donc s'ils sont en basse ou moyenne qualité, ça joue dans la qualité de la capture...

LD
Non non, ça ne provient pas d'une cinématique à mon humble avis ^^
En effet, les qualités des screens est variable dans ce qui a été montré, et avec une bonne machine et un minimum d'application, on arrive à ce genre de résultat.

D'ailleurs, toutes les vidéos que j'ai vu pour le moment sont directement prises IG et je n'ai pas encore vu de cinématiques commerciales montées de toute pièce.
J'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mal a croire que cette image n'est pas retouché via Toshop... ( vui vui... mais chut...) et j'en suis même quasi sur. On voit très bien sur cette image qu'il y a l'anti Alisiasing actif ou lissage des angles...
Une béta n'a jamais toutes ses options graphiques activés : en général, il n'y a pas l'AntiAliasing, les effets avancés activés (lumières dynamiques, ...) etc... et je sais que TR ne fait pas exception à la règle...
et beeh !! Ce screen fait baver.
Ca s'annonce bien pour la personnalisation. Pourvu qu'on puisse ajouter piercing et tatoos.

Mais je sais pas, ca semble beaucoup plus joli que les screen/vidéo qu'on a vu avant. Il y a une sacre différence graphique quand même. Je serais plus de l'avis d'exar la dessus.

En même temps je les trouve cruels de diffuser un tel screen, car on voit un tabula qu'on ne verra pas avant quelques années ( le temps de changer de machine )
Trafiquer ou pas l'image est trés sympa. Ce qui est interessant c'est de voir que la personnalisation semble plutot avancée, maintenant pourrans nous vraiment le faire ?

Est-il possible que ce soit une image directx10, dans ce cas il est fort probable que ce soit la réalité graphique du jeu.
Citation :
Publié par xanass
Trafiquer ou pas l'image est trés sympa. Ce qui est interessant c'est de voir que la personnalisation semble plutot avancée, maintenant pourrans nous vraiment le faire ?

Est-il possible que ce soit une image directx10, dans ce cas il est fort probable que ce soit la réalité graphique du jeu.
Ah peut etre vui... j'avais pas pensé a cela... En tout cas, il est clair que c'est magnifique
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés