[Actu] Inscriptions au bêta test fermé de DOMO lancées !

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L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
GameTribe a lancé aujourd'hui les pré-inscriptions pour le bêta-test fermé de Dream of Mirror Online. Ne manquez pas l'occasion d'être parmi les premiers bêta-testeurs. (...)
Me voilà aussi inscrit à DOMO !

N'ayant pas de MMO à me mettre sous la dent en ce moment... et les teasers mon bien plus.. donc aller tentons l'aventure

A + ingame alors les gens
Citation :
Publié par warh
On sait que le jeu sera basé sur l'artisanat, mais l'xp va t-elle être comme sur tout les autres jeux asiatiques (c'est à dire longue et chiante) ?
Plutôt oui, surtout si tu joues solo.
L'artisanat (récolte) est automatique par contre, donc tu peux AFK sans problème.
Je me suis renseigné quelque peu sur le jeu, et il y a au moins de la diversité dans le choix des classes et des races.

Les races :

Les humains :
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Bon en tout, excellent nul part.

Les Shura :
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Des êtres belliqueux et très puissant physiquement. Les hommes ont un air féroce, tandis que les femmes sont séduisantes, ce qui explique la différence entre les deux sexes (enfin, c'est la raison invoquée).

Les Wisp :
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Les antagonistes des Shuras. Plutôt pacifiques, quoiqu'arrogants, faibles physiquement et très intelligents.

Les Sprite :
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Des êtres mauvais pour les combats, mais bon pour la plupart des autres activités (craft, etc.).
J'imagine qu'en terme de jeu, ils seront légérement moins efficaces que les autres races, mais bénéficieront de bonus en artisanat.

De toutes facons, n'importe quelle race a l'air de pouvoir choisir n'importe quelle classe.


Les classes :

Swordman :
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Cette classe a l'air assez technique et n'est pas une classe pour faire mal, mais plutôt pour bloquer/embêter l'opposant.

Saberman :
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La classe bien bourrine au CàC. Elle peut sacrifier de sa vie pour faire encore plus mal. Un berzerk quoi.

Mercenary :
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Un tank qui peut attaquer plusieurs personnes en même temps.

Martial Artist :
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Un espèce de damage dealer au CàC/mi-distance qui se déplace rapidement et esquive bien.

Taoist :
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Un mage qui utilise des "charm papers" pour lancer ses sorts.

Hunter :
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Comme son nom l'indique, c'est le dps à distance.

Thief :
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Un rogue... donc mal aimé, agile, rapide, et utilisant des dagues. Il se déguise, se cache et peut voler les animaux/monstres.

Yin Yang Master :
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Un mage qui a l'air de pouvoir utiliser le temps et le Qi pour ses sortilèges.

Doctor :
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Bon, bah le healer.

Musician :
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Un buffer qui améliore ses coéquipiers durant les combats.

Dancer :
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L'équivalent du Musician, à l'inverse qu'il débuff ses ennemis.

Gu Wizard :
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Un espèce d'alchemiste spécialiste des poisons (et accessoirement détesté de tout ses voisins).

Autres points :

Relation : Un personnage peut avoir des relations avec les autres, ce qui lui donne des capacités supplémentaires si l'autre personne est présente. Il y a trois types de relations : friend, lover, master and disciple.
Il y aussi des relations pré-destinées (avec les pnjs, j'ai l'impression, mais c'était pas très clair).

Personnaliser son personnage avec des "dons" : Trois types de talents à équiper : initiative (actif, des skills en plus, ou des choix en plus), passive (un bonus), counter (une réaction à une situation précise).

Six artisanats : Meditation, pêcheur, éleveur, fermier, bucheron, minier.

Possibilité de voler. On peut à priori décoller n'importe où, mais l'atterrissage se fait à des endroits bien spécifiques.

Un système de guilde soit disant "poussé" et utile. Possibilité de faire des guerres de guildes et de prendre des villes.
haa bien joué le descriptif des classes

Saberman et martial artist m'ont l'air sympas en classe de CaC maintenant le mercenaire.. fait il plus de dégât ou moins que le saberman ?

et en classe "longue porté" le Taoist a l'air sympas !

Dommage que les Wisp(s) soient faible physiquement, ils ont un bon look en mercenary je trouve
Le mercenary n'a pas l'air d'être la classe la plus puissante en CàC. Il encaisse, peut faire mal, mais moins que les autres (et doit être au même niveau que le swordman, par exemple).

Citation :
Dommage que les Wisp(s) soient faible physiquement, ils ont un bon look en mercenary je trouve
Clair, pour toutes les classes en fait. Mais j'attend de voir en jeu à propos des bonus/malus des races. Je suis sûr que c'est pas aussi important que les descriptions disent.

Enfin, un p'tit Wisp/Swordman me tente bien.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Le mercenary n'a pas l'air d'être la classe la plus puissante en CàC. Il encaisse, peut faire mal, mais moins que les autres (et doit être au même niveau que le swordman, par exemple).



Clair, pour toutes les classes en fait. Mais j'attend de voir en jeu à propos des bonus/malus des races. Je suis sûr que c'est pas aussi important que les descriptions disent.

Enfin, un p'tit Wisp/Swordman me tente bien.
ouaip, si une fois arrivé à haut level la différence entre 1 humain et 1 wisp est faible.. je fais un wisp tout de suite quoi

Bon... ne nous emballons pas.. j'ai pas eu d'invite pour la bêta pour le moment >_>
Les traits raciaux ne changent vraiment pas grand chose donc vous pouvez choisir la race pour son look.

Sinon la version Européenne de GMN n'aura pas toutes les classes au début.
Et ils ont "occidentalisé" le nom de certaines races et classes au passage:

– Swordsman (Saberman)
– Shaman (Yin Yang Master)
– Thief
– Mystic (Taoist Martial Artist)
– Doctor


Shura > Felin (je sais, le mâle n'en est pas un...)
Wisp > Sylph

La race Wisp/Sylph est de loin la plus populaire ingame.
Citation :
Publié par Toph
Les traits raciaux ne changent vraiment pas grand chose donc vous pouvez choisir la race pour son look.

Sinon la version Européenne de GMN n'aura pas toutes les classes au début.
Et ils ont "occidentalisé" le nom de certaines races et classes au passage:

– Swordsman
– Shaman (Yin Yang Master)
– Thief
– Mystic (Taoist)
– Doctor


Shura > Felin (je sais, le mâle n'en est pas un...)
Wisp > Sylph
Ha baa c'est une bonne nouvelle, merci de la précision

Bon qu'il n'y a que ces classes... ca facilite mon futur choix qui sera sûrement Swordsman. (aller un petit Mystic pour essayer quand même )

PS : tu pourrais m'apporter des précisions sur le "Mercenary" si tu sais quelques choses ? la difference avec un saberman et un Martial artist par exemple ?
Le Mercenary est en gros le meilleur tank, tout en faisant de bons dégâts (nettement moins qu'un Saberman mais un peu plus qu'un Martialist). Il y a deux branches de skills: Axe et Spear.

Axe Mercenary:
- Manie les haches à une main.
- Peut porter un bouclier.
- Ses self-buffs le rendent plus puissant (atk/def) qu'un Spear Mercenary en 1vs1.

Spear Mercenary:
- Manie les lances (deux mains).
- A accès a des skills de zone (AoE).
- Grace à ses party-buffs, il n'aura pas de mal à trouver un groupe.

Tous deux peuvent porter des armures lourdes (armures ayant la meilleur défense) et ont accès à des skills d'aggro (Taunt, AoE Taunt).

Mon Spear Mercenary, Niveau 25+
http://pix.nofrag.com/0a/7d/83d276dba721cd6d6f7cd89415act2.jpg
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Il n'y a que ces classes ? Ca fait bien peu, comparé à ce que propose le jeu normalement. Je trouve ca pas très malin non plus (moins de rôles, moins de diversité, moins de stratégies).
Les autres classes, sont soit du contenu ajouté plus tard (comme c'est souvent le cas dans les F2P) soit ce sont des advanced classes un peu comme sur FFXI, donc ce sera des classes a débloqué peut être...

Je ne pense pas qu'ils aient bêtement viré des classes du jeux ^^
purer j ai hate comme a mon habitude comme premier personnage je prendrai le truc qui fait le plus mal ^^ ensuite je verrai a me faire un mage qui fait mal aussi ^^
Petite correction:
Le Mystic est en fait le Martial Artist et non le Taoist (super la traduction )
Le Swordsman est le Saberman des versions asiatiques (gros dégâts mais encaisse mal les coups).

La beta devrait démarrer fin août / début septembre avec un peu de chance.
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