Précommande et jaquette du jeu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombreloup
Qu'est ce que AA ?
Auto Assault certainement, le jeu de voitures de NCSoft qui vient de fermer boutique.
Je me trompe peut être, mais AA est en général l'abréviation qui lui correspond.
ou comme au Lancement de DnL( SoG), ou on n'a lancé le jeu qu'une seule fois également


Capitain capitan c'est le lot de tous les visionnaires d'être la risée de leurs contemporains. Donc tu avais quelques mois d'avance

pifou, c'était une comparaison, donc relative ... bien sur que GW est plus dynamique qu'un bête morceau de bois... tu n'y joues pas pour jouer aux échecs. Mais il s'agit "d'habillage de gameplay" et non du coeur du jeu. Apres est il plus dynamique que Tabula Rasa, je ne pense pas.
Deux actualités à ce sujet viennent d'être publiées sur notre site.

La première nous parlant de la pré-commande et d'une version "spéciale" en août ?

La seconde nous montrant la nouvelle jaquette de la boite de jeu.

J'aime bien la nouvelle boite de jeu et j'ai bien hâte de voir ce que sera cette offre "spéciale" pour pré-commande.

LD
ah ouais, cette boite la

alors eux ils sont encore plus forts sur les dates ^^
http://www.compusa.com/products/prod...080&tabtype=rv

pour ebgames :
# Guaranteed Strategic Beta Access
# Early entry into specific game area - 3 days ahead of release
# One exclusive in game item & One exclusive in game emote
# Concept Game Art - 15 pieces (Character, Monsters, Weapons, Environments)
# Link to Fan site Page on Official Richard Garriott Tabula Rasa community site
# Get in the game: Pre-account registration for game launch
# Easy download and set up for game launch day!
# NCConnect: Connect with all your buddies playing Richard Garriott's Tabula Rasa in one simple click
Images attachées
 
Citation :
Publié par Niark
ah ouais, cette boite la

alors eux ils sont encore plus forts sur les dates ^^
Saturday, August 11, 2007 MDR quoi

Je voie pas quoi d'autre dire si ce n'est de reprendre ce que notre nouveau rédacteur dit dans la nouvelle

Citation :
Nous ne saurions trop vous recommander d'attendre des informations officielles de la part de NCSoft, certains sites de vente en ligne ayant la fâcheuse habitude d'indiquer des premières informations erronées qui sont ensuite re-corrigées.
LD
Citation :
Publié par Niark
en ce moment ils ont tous l'air de se lâcher sur les précommandes

on a tout et n'importe quoi .. de 3€ à 66€ , et avec des dates du 03/08 au 15/10
C'est plus ou une moins une habitude de plusieurs magasins en-ligne pour les pré-commandes ce genre de situation je dirais, peu importe le jeu, que ce soit un MMOG ou un jeu solo, que ce soit sur PC ou console...

Tien je viens de remarquer ça pour ebgames

Citation :
Link to Fan site Page on Official Richard Garriott Tabula Rasa community site
Uh ?

LD
Cool
Comme l'a dit LD, vaut mieux attendre une annonce officielle.

Par contre, si les avantages de la précommande, donnés par ebgames, s'avèrent vrais, je kifferais déjà moins, en voyant que certains joueurs puissent directement profiter d'un objet exclusif dès le début du jeu (bon l'émote, on s'en tape hein ).

Sinon, j'aime bien la jaquette, d'ailleurs j'ai le fond d'écran correspondant depuis un bout de temps :] !
Citation :
je vois TR comme un mélange entre planetside et guildwars ... ça ne peut pas plaire à tout le monde !
Pardon mais je m'insurge pour la comparaison avec planetside.
Les seuls rapports seraient les armes futuristes et le conflit persistant, mais entre les joueurs de PS et les mobs de TR y'a pas photo.
Il n'y a absolument aucune autres comparaisons possibles.
PS est un pure fps, a 1 milliards de km de TR.

Pour les preco et la date de sortie, quoi de plus banal dans le petit monde des jeux vidéos. Comme d'hab !

*flood hors sujet:
Moi aussi j'espère que dans TR on puisse ecraser un sniper, perche sur une colline, avec son avion transport de troupe. Avant de balancer ça team et le tank en soute au milieux d'une base ennemis, pendant que des mech et des bombardiers réduisent au silence toute résistance, pour ensuite rusher dans les couloirs a coups de grenades avant de périr, pitoyablement, en gémissant, a cause d' un lance-flamme amis qui vous tire dans le dos. Si ça arrive, un jour dans TR alors on pourra se croiser
c'est bien ce que je dis ..

ça ne plait pas aux puristes de PS qui s'en tapent du PVE, et ça ne plait pas aux puristes de GW qui ne jurent que par les elfettes en string
j'aurais bien mis néocron à la place de PS,c'est beaucoup plus ressemblant mais très peu connaissent :/

j'attends avec autant d'impatience une suite à PS , mais en attendant on fait avec ce qu'on à
Dommage que PS soit vieux quand même, ca m'aurait bien botté. Enfin, TR a l'air suffisamment dynamique pour rendre le PvE moins monotone que celui de beaucoup d'autres jeux.

Citation :
GW qui ne jurent que par les elfettes en string
Il y a pas d'elfettes dans GW. Si tu voulais dire Elementaliste en string, je comprend mieux, en revanche ;p
Post
[Actu]Les bonus de la précommande connus
Actuellement sur notre site :

Citation :
Nous en parlions dans une précédente actualité, de nombreux sites commencent à mettre en ligne la vente en précommande de Tabula Rasa. Même si les dates de sorties annoncées ne sont pas encore officielles, les bonus qui seront inclus dans l'offre exclusive de précommande sont désormais connus. C'est le site EBgames qui en fait l'écho :

Personnellement, si l'objet donné en jeu n'a rien à voir avec les compétences/capacités du personnage, ça me va (genre petit objet fun), maintenant, si c'est le cas, c'est déjà moins fairplay par rapport aux autres joueurs.

Par contre, EBgames annonce le prix du jeu aux alentours de 50 dollars, soit 36 euros, ce qui me paraît pas très cher comparé à la concurrence, et c'est tant mieux si cela se confirme.

Au fait, juste pour remarque, le titre du sujet c'est : "Précommande et jaquette du jeu", pas pourquoi Tabula Rasa rox !

Et je plop comme rédacteur TR by the way !
Citation :
Par contre, EBgames annonce le prix du jeu aux alentours de 50 dollars, soit 36 euros, ce qui me paraît pas très cher comparé à la concurrence, et c'est tant mieux si cela se confirme.
Sauf que les sites européens en profiteront pour le laisser à 50€, ni vu ni connu. Comme d'hab.

Citation :
Et je plop comme rédacteur TR by the way !
Gratz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés