[actu] La troisième équipe de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
J'espère une nouvelle licence, ou alors un successeur aux jeux Diablo. J'ai pas dit Diablo 3, mais un p'tit Starcraft and slash, j'suis pas contre. M'enfin bon, je préfère Sacred à Diablo II, alors si c'est un Diablo 3 va falloir changer un peu les ingrédients.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par ( Tchey )
M'enfin bon, je préfère Sacred à Diablo II, alors si c'est un Diablo 3 va falloir changer un peu les ingrédients.
Moui, enfin t'es un peu en minorité là
[QUOTE=( Tchey )M'enfin bon, je préfère Sacred à Diablo II, alors si c'est un Diablo 3 va falloir changer un peu les ingrédients.[/QUOTE]

A celle la je l'avais pas encore croisé ^^

Faut un début à tout
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'espère une nouvelle licence, ou alors un successeur aux jeux Diablo. J'ai pas dit Diablo 3, mais un p'tit Starcraft and slash, j'suis pas contre. M'enfin bon, je préfère Sacred à Diablo II, alors si c'est un Diablo 3 va falloir changer un peu les ingrédients.
Copain (comme je le disais dans le Salon, D2 m'avait tellement gonflé à l'époque que j'ai jamais dépassé le début de l'acte 2..et encore, en coop..)
Citation :
A celle la je l'avais pas encore croisé ^^

Faut un début à tout
Bof. Diablo n'a rien de très profond. Je comprend vraiment pas le mythe autour. C'est un bon jeu (auquel j'ai joué), mais pas un truc fantastique (parce que plus répétitif, tu meurs). Sans parler du scénar', le plus mauvais de chez Blizzard.
Diablo n'est pas très profond ? C'te bonne blague Tu sais R-type, Bomberman et Doom n'ont plus... Personne n'a prétendu que Diablo était un jeu complexe et profond, ce n'est clairement pas le but en fait, c'est juste du hack'n slash sur fond de loterie à loot avec un mode online. Ca ne l'empêche pas d'être un bon jeu dans le genre bourrin.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Bof. Diablo n'a rien de très profond. Je comprend vraiment pas le mythe autour. C'est un bon jeu (auquel j'ai joué), mais pas un truc fantastique (parce que plus répétitif, tu meurs). Sans parler du scénar', le plus mauvais de chez Blizzard.
C'est justement là qu'est le génie de blizzard sur diablo. Le jeu n'a aucun fond dérrière lui, c'est du hack'n'slash le plus primaire qui soit, avec un scénario minimaliste, et des gfx complétement classiques, pourtant c'est un jeu qui a fait et qui continue à faire rêver des millions d'addicts.
Vite fait. A moins d'être maso et d'aimer les crampes
En revanche, c'est très nerveux, là dessus je suis d'accord. Mais le gameplay suffit pas je trouve, si le scénario, et les occupations sont peu nombreuses à coté... or avec 5 actes*6 quêtes et 5-6 petits trucs à coté (niveau des vaches, Uber Diablo, etc.) :/

Citation :
Mais si Bomberman c'est très profond. C'est une métaphore de l'espèce humaine se battant pour survivre dans un monde détruit par lui même. xD
Je le savais !

Citation :
C'est justement là qu'est le génie de blizzard sur diablo. Le jeu n'a aucun fond dérrière lui, c'est du hack'n'slash le plus primaire qui soit, avec un scénario minimaliste, et des gfx complétement classiques, pourtant c'est un jeu qui a fait et qui continue à faire rêver des millions d'addicts.
Bah, comme pour beaucoup de jeux, c'est l'envie du loot
Enfin, ca marche dans les MMOs, dans Diablo, etc.
Certe le scénario est bateau, mais la mise en scène est plutôt réussi. Le découpage en acte avec les très belles cinématiques qui ponctue chaque transition à la manière d'un cours métrage est très réussi.
Quand on voie la mise ne scène de TQ avec son unique cinématique c'est presque pitoyable et ça donne cette impression d'absence de charisme.
hihi en tous les cas cela sent bon, imaginez diablo3 annoncé maintenant, c'est les futurs mmorpg qui vont faire là tête, comme War ou conan. Parce que bon diablo2 toujours joué et toujours numéro un dans son domaine après 7 ans. (ça va vider pas mal de mmorpg ^^)

De plus blizzard se porte bien, certes avec c'est 9 millions d'abonnés dans le monde, mais ce que ne dit pas Blibli, c'est qu'aux Stats sa chute grave et que leurs chiffres sont boostés avec l'Europe et l'Asie.

Donc commercialement parlant ça serait loin d'être idiot de sortir diablo3 maintenant de remonter leurs chiffres et surtout de portez le coup final à la concurrence

hihi allez annoncez-nous Diablo3.
Citation :
Publié par Orn_Gt
hihi en tous les cas cela sent bon, imaginez diablo3 annoncé maintenant, c'est les futurs mmorpg qui vont faire là tête, comme War ou conan. Parce que bon diablo2 toujours joué et toujours numéro un dans son domaine après 7 ans. (ça va vider pas mal de mmorpg ^^)

De plus blizzard se porte bien, certes avec c'est 9 millions d'abonnés dans le monde, mais ce que ne dit pas Blibli, c'est qu'aux Stats sa chute grave et que leurs chiffres sont boostés avec l'Europe et l'Asie.

Donc commercialement parlant ça serait loin d'être idiot de sortir diablo3 maintenant de remonter leurs chiffres et surtout de portez le coup final à la concurrence

hihi allez annoncez-nous Diablo3.
Quel est le rapport entre un Diablo Like et un MMORPG ?
Citation :
Publié par Toulak
Quel est le rapport entre un Diablo Like et un MMORPG ?
Ils se jouent tous les deux en ligne ... sinon aucun ... à part que Daiblo3 est certainement bien plus attendu dans le monde que n'importe lequel mmo . Donc s'il est annoncé les mmo(s) vont se vider tout naturellement.
Citation :
Publié par Orn_Gt
Ils se jouent tous les deux en ligne ... sinon aucun ... à part que Daiblo3 est certainement bien plus attendu dans le monde que n'importe lequel mmo . Donc s'il est annoncé les mmo(s) vont se vider tout naturellement.
Ca c'est totalement faux ^^
Aucune série de Blizzard n'est dans le top 20 des série les plus vendu au monde (sachant que la dernière est Mortal Kombat avec 20 millions de jeux vendu)

Alors que la série des Lineage(1+2) est 10éme avec plus de 40 millions de Cd Key vendu a travers le monde.

Le marché du MMO représente plusieurs 10aines de Millions de joueurs... Je doute que Diablo 3 face plus que le million de vente sur ces 6 premiers mois.(ce qui seras un très bon score pour un jeu PC.. Non parce que bon, a l'heure actuel, hormis Nintendo avec ces grosses licences, Rockstar avec les GTA et MS avec les Halo et quelques autres gros titres du monde consoles... Il y a pas grand mondes qui font des x fois millions sellers, déjà que dépassé 500 000 jeux vendu a travers le monde est un super chiffre ...)
Alors franchement, on ne va pas voir une grosse différence au final... Qui plus est Diablo 3 va principalement taper dans les joueurs de WoW/D2/Fan de Blizzard que dans les joueurs des autres MMO.

Qui plus est, il ne faut pas oublier que la majeur partie des personnes aux postes clef des équipe qui on fait le succès des Diablo...Sont ailleurs (ArenaNet, Flagship Studio par exemple) et que dans le domaine du Hack'n Slash Online, il y a déjà 2/3 concurrents qui commence a ce mettre bien en place (Dungeon Runner de NCSoft et Mythos de Flagship Studio).

Bref, je doute fortement que Diablo 3 créera un exode massif des joueurs de MMO ^^
Ce seras un bon Hack'n Slash des familles, sauf si Blizzard en décide autrement... Ca ne joue clairement pas dans la même catégorie.
Citation :
Aucune série de Blizzard n'est dans le top 20 des série les plus vendu au monde (sachant que la dernière est Mortal Kombat avec 20 millions de jeux vendu)
ton top 20 est hors sujet.
il te parle de jeux attendu sur pc et toi tu ramène ton top 20 qui contient 99% de jeux consoles
je pense comme lui que diablo est une des licences les plus attendues (en occident du moins, je me mouille pas pour l'asie).
maintenant est ce que ca va faire chuter les abonnements de mmo ? je pense pas, ou a la limite juste ceux de wow ^^
Vous avez vraiment l'air de penser qu'il n'existe que des fans de blizzard pour aller jouer a D2 ou a WoW, et que les autres n'aiment aucun des deux.

Faudrait réviser votre jugement, j'adore l'univers diablo et je déteste celui de warcraft/starcraft.

Quoi qu'il en soit, réponse finale le 3-4 aout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés