[GWEN] Vidéos de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
La présentation donnée à l'E3:
http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html
http://trailer.onlinewelten.com/vide...ntation_2.html

J'ai pas encore vu en entier (long à streamer de mon coté) mais j'ai apprécié l'élégance avec laquelle la personne qui parle a évité de répondre à la question "C'est quel chapitre qui s'est le plus vendu ?".... lol

Les vidéos de gameplay disponible sur GameSpot
http://www.gamespot.com/video/938739...meplay-movie-1
http://www.gamespot.com/video/938739...meplay-movie-2
http://www.gamespot.com/video/938739...meplay-movie-3

On voit les héros Charrs (un R), Nain et Asura (l'un est M, l'autre El sans que j'arrive à distinguer lequel est lequel). Et sinon l'arène Norm a l'air... passionnante... heu soporifique...
Dans le désordre : les portes entre les zones sont similaires à celles de Nightfall, on traverse un forêt en flamme, les Norns et les Charrs semblent avoir leur propre carte séparée de la Tyrie (très vert chez les Charrs).
J'ai regardé les vidéos de gameplay, je sens qu'on va pas avoir une révolution. J'aime pas tellement les cavernes qui sont présentées en plus, c'est relativement moche et uniforme.
Et si l'arène Norn se résume à du 1vs1...

La musique est sympa par contre.

PS : Je pense que l'El est l'Asura

EDIT : Dans les vidéos de présentation, certains environnements sont beaucoup plus verts et plus beaux que les cavernes.

Par contre, les titres recoltés dans Guild Wars I, ainsi que d'autres choses (familiers de haut niveau et autres) permettront de débloquer des skills (entre autres) dans GW II. On ne pourra acquérir ces objets que de cette manière.
Pour l'instant je n'en suis qu'à la partie où apparaît le nouvel écran de login qui est très enneigé (oui c'est très TRES lent à arriver chez moi).

Sinon, oui le gameplay pour le moment c'est du archi-connu mais comme ce qui devait révolutionner le chapitre 4 a été reporté sur GW2 (d'après PC Gamer)............

Ah oui et il ne faut pas oublier les correctifs mentionnés par Gaile : là où j'en suis le mec vient de dire qu'il y a des fosses et des planchers dérobés (pit traps), hors ce n'est pas le cas d'après Gaile.
Mais lol les vidéos quoi. C'est quoi ces cavernes toutes moches ??? Ils vont refaire le coup de la ville de kaineng avec GWEN, mais cette fois-ci ce sera des cavernes

Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais dans la seconde vidéo une des compétences inflige 999 points de dégâts aux ennemis et ce à plusieurs reprises. Il faut espérer que ce soit une quête et non pas un ubber skill roxxor de la mort qui se débloque après un demi-siècle de farm.

Le gros lot revient à l'arène. Que dire si ce n'est que je suis époustouflé par la créativité d'a.net sur ce coup, j'ai rarement vu un concept aussi novateur

Ils ont du courage si ils espèrent donner envie aux joueurs avec ce genre de vidéos....
Hum, si le mec ne raconte pas trop de salade (et ca ca reste à vérifier, voir plus bas), l'Oeil du Nord est le Hall du monument. Et ce dernier apparait complètement vide dans la vidéo.

Mais bon, peu après il déblatère BEAUCOUP sur Orr qui aurait surgit des flots et ca on sait que c'est pas bon. Normalement ce qui est montré à ce moment devrait être la Cote ternie, un paysage de jungle et de pierre flottante dans les airs, la patrie des Asura, ceci est confirmé un peu plus loin car la carte apparait et c'est bien au sud de la jungle de Maguuma (on voit l'avant-poste de mission des Provinces fluviales).

L'espèce de gros robot/statue avec la poitrine bleue qu'on voit alors ressemble à un art présent dans Joystick. Hors cet art était marqué comme appartenant à GW2 (une erreur de Joystick ?). D'après ce qu'il raconte, ce sont les golems mentionnés par Gaile.
Ah oui le présentateur indique à un moment que le mec qui fait la démonstration triche et utilise des cheat codes ; ca devrait expliquer le hit à 999 de dégâts.

EDIT - ben zut alors le hall des monument va compter également le nombre des amures élites débloquées (vers la fin de la présentation) .... arg ca va me ruiner encore plus ca.
Citation :
Publié par Aegis66
Sinon, je ne sais pas si vous avez remarqués, mais dans la seconde vidéo une des compétences inflige 999 points de dégâts aux ennemis et ce à plusieurs reprises. Il faut espérer que ce soit une quête et non pas un ubber skill roxxor de la mort qui se débloque après un demi-siècle de farm.
Citation :
Publié par bouye
Ah oui le présentateur indique à un moment que le mec qui fait la démonstration triche et utilise des cheat codes ; ca devrait expliquer le hit à 999 de dégâts.
Je confirme, j'avais déjà vu ce genre de cheat dans une vidéo de présentation de NF. Comme le jeu tourne sur un serveur interne, ils peuvent tout se permettre ^^

En même temps, on les comprend : "Alors, messieurs les journalistes du monde entier, voici un des nouveaux monstres présents dans GW:EN, pif paf... ha zut, je suis mort... bon bah je recommence..." ^^

EDIT : Comme je regarde aussi les vidéos au fur et a mesure, je vais rajouter mes petits commentaires ^^.
-Déjà, je comprends pas très bien comment fonctionne la communication au sein d'Anet... Le présentateur et Gaile ne sont pas d'accord sur 2 points : pièges au sols dans les donjons (genre fosse) et le retour du continent d'Orr.

-Je suis un peu partager sur les arenes norns et asura... Celle des norns, c'est juste un defi zaishen contre des PNJs des 3 chapitres. Et celle des asura, apparemment, on collectionne des mobs dont on prend l'apparence et la barre de skill pour éclater un mob en fasse... le pokedeck est fourni ? ^^

-Je suis un peu comme les autres, l'idée de devoir à nouveau arpenter une map du genre de Kaineng ne m'enchante pas du tout. Mais je ne trouve pas qu'on retrouve le même type de map tirée par les cheveux dans la vidéo.

-J'adore le nouveau écran de sélection des personnages. Vive le vin chaud et la tartiflette !!!

-Je trouve que les armures montrées sont très inégales. L'assassineuse (^^) et le parangon n'ont pas l'air de porter un truc franchement révolutionnaire. Par contre, l'aspect armure de samurai du derviche et le long manteau de la rôdeuse me donne l'eau à la bouche.

-Le monument reste très flou, surtout sur un point : comment débloquer ! Pour les titres et les héros, pas de soucis, mais pour les armures, est ce que toutes les 15k que notre perso a porté depuis 2 ans y seront ajoutés automatiquement ? où est ce qu'il faut les "montrer physiquement" au monument ? Et pour les armes et les minipets ? Est ce que c'est ce qu'on a dropé nous même ou est ce qu'on a acheté compte ? Et les chapeaux festifs ? ce serait sympa de les rajouter aussi ^^
En fait c'est exactement ce qu'il se passe un peu plus tot quand le moine ou le guerrier (apparemment, mais bon c'est tout flou) que le mec joue se prend une MEGA boule de feu issue de l'antre de la cheminée (apparemment le boss du donjon dans lequel se trouve la salle à manger avec les trophées sur les murs) en plus des streumeux qui sont en train de lui taper dessus et crève sur le coup. Ah oui et même sur le serveur interne de test y a la pub pour le mission pack dans l'écran de login...

Sinon y a le retour d'un classique du D&D : les blobs !

Et pour le Polymock, ca ne semble pas se jouer avec les miniatures (à vérifier), juste des créature qui ont divers skills propres en 3 vs 3.
Citation :
Publié par bouye
Ah oui le présentateur indique à un moment que le mec qui fait la démonstration triche et utilise des cheat codes ; ca devrait expliquer le hit à 999 de dégâts.
Ce sont les Alpha testeur.
Ils peuvent le faire même sur le jeu auquel on joue actuellement.
Lorsque Urgoz était buggé, on avait fait un report à un Alpha testeur qui nous avait expliqué que lorsqu'ils ont testé la zone ils avaient un sort qui infligeait 999 de dégât à toute la boussole. Ce n'était pas un sort proprement dit mais une commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés