La 1.27 en BETA ouverte !

Répondre
Partager Rechercher
bon je n'ai pas pu attendre

photo 1 : visu de l'arme en question

http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-chwi1ts5uy66qjl7lcc1def1-mini.png

photo 2 : impact d'un obus

http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-155i19pkdvywo7h88d6ukq9d-mini.png

photo 3 et 4 : mur de fumi à 50 m

http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-g2ylxm01vwelm8pp00bjcrcn-mini.pnghttp://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-ebfxyzdmmx5xrx764xlxkk4e-mini.png

photo 5 : mur de fumi à 400 m

http://apu.mabul.org/up-mini/1/apu-1-1zwu5525w1te4kix1jlqpkbl-mini.png


la meilleur utilisation sera pour moi de créer de véritable mur de fumigène pour pouvoir entrer dans une ville assiégé. Pour ce qui est des obus un bon réglage peu peut être permettre de détruire des canons anti-aérien à longue distance.
Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est si les impacts sont vu au même endroit par le tireur et les autres joueurs. Ca permettrait à des éclaireurs de guider les tirs pour éliminer des AA ou AT par exemple.
salut,

Tout cela m'a l'air sympatique, reste à voir l'efficacité des HE de ces mortiers mais avec 3-4 mortiers il y a moyen de bien pourrir une AB. J'imagine déja le truc, en début d'ataque tout le monde sera en blindé et mortier, il y aura un superbe mur de fumée mais personne pour le traverser.
Quelqu'un a testé longuement les avions?

amicalement,
l'utilisation des mortier est sympa, et plus question d'etre a l'abri des balles ou des obus dans les ruelles d'un bled que l'on controle totalement : avec 3 ou 4 mortiers a 300 metre chaque pousse de terrain peut etre battu dans une petite ville ce qui peut bien affaiblir une défense puis vient les fumis qui peuvent couvrir un assaut. non vraiment ils sont sympas
par contre je n'ai pas vraiment regardé si les impacts au sol tue un ei a 2 ou 3 metre , est ce que le problème des obus HE reste le meme avec les mortier ?

sinon j'adore les nouveaux effect de fumée, de feu, et d'explosion
bon après plusieurs test il est très difficile de tuer de l'inf avec le mortier (mais bon avec le nombre inf en plus ça dois plus le faire), par contre j'ai pu tuer un UMS très facilement, le mortier a une capacité de tir jusqu'a 500m
pour l'instant pas de bug, on voit la fumé du mortier ennemi tirer on voit aussi l'impact de ses collègues mortier, par contre un ennemi est venu se coller a mon mortier j'ai tirer un obus qui l'a tué et moi aussi

pour moi l'impact sur inf n'est pas suffisant j'ai bien reçu une dizaine d'obus dans un rayon de 10 mètre et rien cela fait le même effet quand vous êtes dans un bâtiment et qu'un bofor tire sur celui ci.
mais bon je ne m'y connais pas trop en impact si c'est réel ou non

mais bon vous êtes déstabilisé d'ou vienne les tirs ? très très dur à localiser la provenance des tirs quand vous êtes à 300 m du mortier ennemi, ça vous tombe dessus c'est tout y'a plus qu'a ce mettre à l'abri

et j'ai pu voir que l'on pouvait endommager un pont avec.

mais bon il sera dommage que n'importe quel neuneu de base pourra l'utiliser
et vider la spawn list avant qu'un gars sérieux puisse le prendre.
Je pense qu'il y aura un grade requis pour pouvoir le spawner, comme le Sniper.

Sinon, concernant l'efficacité sur les infs, si les "StatHE" n'ont pas été incluses dans la 1.27, ce qui est le cas il me semble, nous devrions voir un changement significatif dans l'efficacité des obus HE et grenades prochainement.
quelques bugs ( je ne sais pas si je suis le seul ) :

_les obus de mortiers partent et restent constament en position horizontal
_j'ai de tres gros lag avec les nouveaux avions c'est impossible de jouer
_le seul avion ennemis que j'ai croisé durant mes essais était un H87 qui , curieusement, volait completement de travers , je suis le seul à les voir voler presque en marche arriere ??
Citation :
Publié par soloje
tres gros lag dans le ciel aussi , impossible de voler ; encore lié aux épaves j ai l impression
surtout que coté allié des épaves il y en a la pelle

Hein les cochons !

je veux pas dénoncer mais bon je suis quand même dans un squad de pochtrons

bien sur ce message est j'espère couvert par l'anonymat sinon je ne donnerais pas cher de ma peau en jeu
question d'ordre technique.

Souhaitant tester ce jeu, j'ai voulu m'inscrire sur le site mais a priori , à la page ou il faut certifier son age et l'accord sur le reglement la page bug

d'autres personnes ont eu le bleme ?

Sinon question d'un debutant: axe ou allies ?
Le mieux serait de tester les deux côtés, côté allié tu verras plus de francophones que côté axis, donc si tu as un problème avec l'anglais, je pense que le côté allié te conviendrait le mieux ...
Citation :
Publié par yortsed
question d'ordre technique.

Souhaitant tester ce jeu, j'ai voulu m'inscrire sur le site mais a priori , à la page ou il faut certifier son age et l'accord sur le reglement la page bug

d'autres personnes ont eu le bleme ?

Sinon question d'un debutant: axe ou allies ?
question très difficile axe ou alliés ?
ben en fait ca dépends moi je suis plutôt axe kreat lui plutôt allié

à toi de voir en fait tu peu essayer les 2 côtés et promis si tu passe axe je te ne montrerais pas du doigt dans la rue

attends 5minute il vas y avoir une pléiade de modo te donnant une liste de squad et d'adresse tout en te disant blabla fais ton choix en ton âme et conscience blabla bon jeu blabla axe ou allié soit le bienvenue blabla bon jeu on se retrouve ingame
blabla op toi la Gromlock ne fais pas de promo pour ton squad les "cochons" c'est interdit de recruter ici tu le sait gromlock même si on sait tous que c'est le meilleur squad franco nous modo ne pouvons le dire (neutratitude oblige)

y'a qu'a voir a Bastogne ce soir Hein Dan23 LIBERATOR OF BASTOGNE

par contre pour la page la je ne peu point t'aider desolé
je te conseille allied . Parce que qd tu débute tu as besoin d aide. Et VU la chasse au newb tu en trouvera vite.

Apres tu fais comme tu veux. mais nous on mange pas les enfants. (pas de suite).Et je connais de très bon joueurs FR qui jouent axes et qui sont très patient .


au fait avec troll on a vu ça dans la beta.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot1.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 62,6 Ko
ID : 23401  
le test s'est resume a du off line parceque sur le serveur beta = CTD 3 fois de suite ... faudrait que je passe a 2G de Ram ...
j'ai teste que les avions
ca roxxe dur ...
dans l'ordre de mes preferes le hurri > le G6 > le H87
voili ... voilou ... pe po vous rapporter encore de buggs ... pour cause ...
Citation :
Publié par yortsed
question d'ordre technique.

Souhaitant tester ce jeu, j'ai voulu m'inscrire sur le site mais a priori , à la page ou il faut certifier son age et l'accord sur le reglement la page bug

d'autres personnes ont eu le bleme ?

Sinon question d'un debutant: axe ou allies ?

coté axe, peu de francos ( 2 ou 3 squads ou il y a max 5 ou 6 francos(le 91st) ) mais peu etre plus facile vu qu'il y a plus de monde ( sauf en ce moment, vacances oblige )
coté alliés, beaucoup de francos ( plusieurs squads entierement francos ( alliance, 7e compagnie, 3dlm, les cigognes,... le plus gros étant la 3dlm), par contre en tant normal beaucoup moins de monde donc plus difficile parce que plus d'ennemis ( remarque ça fait plus de cibles aussi ), difficile aussi par la presence de 2 pays donc 2 armées pour chaques arme donc plus long de monter en grade, pas le meme matos,...

apres c'est toi qui voit...
ok les poulets c'est cool. merci pour vos conseils

j'ai pu m'inscrire, je commence demain

mais ne souhaitant pas etre paumé dans un champs de bataille, qui dois-je contacter pour rentrer dans un squad ? ( francais si possible^^)

je pense prendre le coté allié ( mon coté Loyal Bon qui ressort)
salut,

Je t'invite à regarder ce post :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680760
avec la liste des squads, tu peux également voir leur site respectifs.
En jeu coté allié il te suffit de configurer un canal texte :
le 63 pour la 3DLM et le 42 pour la 1ere BAM.

amicalement,


Citation :
Publié par yortsed
ok les poulets c'est cool. merci pour vos conseils

j'ai pu m'inscrire, je commence demain

mais ne souhaitant pas etre paumé dans un champs de bataille, qui dois-je contacter pour rentrer dans un squad ? ( francais si possible^^)

je pense prendre le coté allié ( mon coté Loyal Bon qui ressort)
Bon ba bienvenue alors. Pour configurer le canal chat tu cliques sur une case vide (F6 par exemple) du chat et "à définir". Là tu rentres le numéro du canal et t'appuies sur entrée. Ensuite ba pour parler sur ce canal faudra appuyer d'abord sur F6 du clavier.
Citation :
Publié par yortsed
ok les poulets c'est cool. merci pour vos conseils

j'ai pu m'inscrire, je commence demain

mais ne souhaitant pas etre paumé dans un champs de bataille, qui dois-je contacter pour rentrer dans un squad ? ( francais si possible^^)

je pense prendre le coté allié ( mon coté Loyal Bon qui ressort)
Salut et bienvenue
tu trouveras différents guides

en page d'acceuil de JOL sur divers sujet du jeux dans les menus "le jeu" et" manuel"
bonne lecture
Alors la première impression, c'est que le mortier va être plus dur à utiliser que le grenadier, que cela va vraiment pas être une arme facile à bien utilisé. Il faudra à mon avis vraiment avoir un travail d'équipe comme à l'époque avec un chef de tir et plusieurs pièces afin de concentrer le tir.

Le ravitaillement sur un MSP va vraiment être pratique et va encore faciliter la destruction des FB non garder.

Ils ont un soucis sur la destruction des bâtiments qui s'effondre plusieurs fois, c'est très vexant de nourrir pour un effondrement de bâtiment alors qu'il est déjà en ruine. J'ai vue KFS1 sapper un bâtiment avec un autre gas pendant une demi heure en cherchant a comprendre quand cela ce produisait.

Pour revenir sur le mortier je l'ai trouver pratique pour dégager un AIMG génant mon approche d'un CP, les fumigènes et explosions sont magnifiques.

Les avions pas encore tester.

Par contre pour la première fois j'ai atteins les 100 fps alors que dab je suis plus autour des 30-40 voir 20 sur les grosses zones. Biensur plusieurs CTD sans aucune raison.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot1.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 186,2 Ko
ID : 23511   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot2.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 243,3 Ko
ID : 23512   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot3.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 189,3 Ko
ID : 23513   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot4.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 168,8 Ko
ID : 23514   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot5.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 186,1 Ko
ID : 23515  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SShot6.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 185,1 Ko
ID : 23516  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés