[Actu] Retour sur la Japan Expo en photos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et voila, la Japan Expo est finie ! Beaucoup d'entre vous et certains des membres de l'équipe JoL y sont allé, mais surtout, le Parc d'Exposition de Paris Villepinte a accueilli toutes les nouveautés d'Ankama sur 250m². Inutile de vous donner la liste de ce qui s'est déroulé là-bas, puisque c'est fini et que vous êtes sûrement déjà au courant des moindres détails.
Si toutefois vous n'avez pas eu l'occasion de connaître leur programme, je vous invite à jeter un oeil sur le site d'Ankama, Ankama Events, avant qu'il ne soit trop tard. JoL fait un petit retour sur la Japan, tout en photos.

Au programme : des clichés, des instantanés, des portraits, et peut être, si vous êtes sages, la photo de Lichen.
OMG ! voilà ma tête sur la photo des dédicaces artbook (ouf il y a pleins de personnes pour me cacher).

Ca rappel des bons souvenirs: des heures de queue pour une dédicaces
Joli reportage pour ceux qui n'ont pas pu venir

Le stand était affreusement immense Et affreusement noir de monde A part que ça soit les photos qui font ça...

Et bravo à ceux qui ont participé au cosplay, je vois que la concurrence était rude^^'

Ils prévoient pas de migrer la JE dans le sud l'an prochain ?
Citation :
Publié par Yuyu
Toujours aussi mignonne l'Eni Florence,
Effectivement, Moi qui avait critiqué sur la ressemblance la dernier fois.
Mais sous cette angle son cosplay me parait beaucoup plus que ressemblant !
Wahouu ! Beau boulot ^^
(Surtout les zolis filles, rahlala pourquoi je vis si loin du Nord de la France =( )

*rattrape sa bave*



Vous comptez rajouter des photos nan ? La rubrique "Les autres" vide pour l'instant ^^


A 'Pluche (Et bonneuh nuit au passage xD)
Citation :
Publié par Fidjik
Ouah, comment elles roxxent les photos !

Ouais on sais que c'est toi qui les a prises, pas la peine de te balancer des fleurs en public.

Bien joué Ganja pour ta rapidité à les mettre en ligne!
Magnifique tous les cosplayeurs/euses !

Merci pour les photos, j'ai pas pu y aller mais je vois quand meme à quoi ca a pu ressembler, le genre d'ambience toussa²

Citation :
Publié par marveen
Vous comptez rajouter des photos nan ? La rubrique "Les autres" vide pour l'instant ^^
Oui c'est prévu, y'a encore des photos qui attendent juste d'être hébergées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés