[Actu] Les nouvelles vidéos de l'E3 2007 !

 
Partager Rechercher
Finalement je vais utiliser ce sujet pour vous lister toutes les nouveaux "trailers" sur Tabula Rasa qui vont nous parvenir de l'E3 2007. (Comme ça, ça va éviter d'avoir 20 sujets différents sur ces vidéos )

Le 13 juillet 2007

Gamespot a publié trois nouvelles vidéos montrant quelques scènes d'action (un peu brouillon) :

La première
La deuxième
Et la troisième

Le 13 juillet 2007

Après Gamespot plutôt aujourd'hui, c'est au tour d'IGN de nous offrir trois nouvelles vidéos de Tabula Rasa.

La première « Flame On » est disponible ici.

La seconde « Firepower » est disponible ici.

La troisième « Mechs » est disponible ici.

Le 15 juillet 2007

La présentation de Tabula Rasa par Richard Garriott à l'E3 en deux parties ici. (Environ 21 minutes au total)

Le 19 juillet 2007

La présentation de Tabula Rasa par Starr Long à l'E3. (Environ 22 minutes au total)

LD
c est bien ce qui me semblait, j' avais une impression de deja vu sur certaines sequences.

Par contre ce que je deteste dans ce genre de video, c est les retournements de camera. Au lieu de montrer tout le temps la vraie vue du joueurs, ils tournent les cameras pour montrer entre autres les personnages, les monstres et l'environnement.

Moi ce qui m interesse surtout, c est la vision du GamePlay du jeu, celle du vrai joueur, de comment tout va réagir.

On a pu aussi voir une sorte de persos de type si on peut dire ca comme ca "magicien" avec une sorte d apparition d'un ecran de controle suivi d'une explosion sur un ennemi.

Franchement plus je regarde le jeu, plus ca m interesse
Citation :
Publié par luhna
hmm ce trailer est sorti il y a quelques temps déjà ? non ?

Il n'en reste pas moins alléchant ^^
Yup vous avez raison, je me suis fait avoir par le site officiel qui annonçait que c'était un nouveau trailer de l'E3 2007 et vu qu'il était minuit passé et que je me lève à 06h30 bah j'ai pas plus porté attention qu'il faut.

Toutes mes excuses.

LD
Les dernières vidéos sont énormes. Ca paraît bordélique parce qu'on est pas aux commandes, mais je suis sûr que si l'on jouait, on trouverait ca bien plus compréhensible.

Ce jeu me botte de plus en plus. Il a déjà dépassé WAR dans la liste des jeux que j'attend, et n'est plus très loin de Aïon.
Je trouve les vidéos bien représentatives des combats de TR.

Les cibles ne se lock pas avec Tabulation, donc il faut constamment être en mouvement et adapter sa cible à son déplacement.
C'est loin d'être brouillon, simplement une manière différente d'appréhender le combat dans un mmo.

Après chacun y adapte son style de jeu, et pour ma part je trouve que le joueur reste beaucoup trop à découvert à mon goût. Je préfère les attaques en finesse et à distance, mais c'est simplement une question de tactique personnelle ^^
Citation :
Ca paraît bordélique parce qu'on est pas aux commandes
non ça le devient vite quand on fait n'importe quoi

- video 6 : il shoot tout ce qui passe au pistolet en restant au milieu de la route.
à longue distance : pistolet , au CAC : pistolet . il ne se planque pas, il ne s'agenouille pas pour viser.

- video 5 : oh un lance filet. hop on clique partout pour lancer des filets. à noter qu'il est méchamment outlevel pour tout tuer avec un filet. il lance quand même un Logo sur le robot-bulle pour la frime

-video 4 : il fait n'importe quoi, s'arrête entre 2 banes pour tirer sur un gros robot et une fois aggro se barre à travers les autres. tout le monde lui tire dessus, mais c'est pas grave

c'est bordelique(tm) , je dirais que c'est une série de vidéos de beta testeur noobie , c'est bien des videos dont je parlais, pas du jeu
Citation :
Publié par Niark
non ça le devient vite quand on fait n'importe quoi

...
Ah, sous cet angle, je suis d'accord avec toi. Le mec ne sait pas jouer. Mais bon, on va pas lui en demander tant, surtout qu'il a l'air quasi-invincible.

C'était pareil pour WAR avec une vidéo : le mec qui jouait faisait vraiment n'imp.


Bon, je vais regarder les nouvelles vidéos.
Poum! Clic, clic! Poum! Clic, clic!

Je crois que je suis tombé amoureux du pompe .

Que dire à part que je suis de plus en plus impatient de voir se jeux et bizarrement mon esprit de Quaker est fortement titiller par les vidéos.... Surement le rythme des combats et les effets...

Bon il va falloir être patient...

Poum! Clic, clic! Poum! Clic, clic!
Talking
........
.......(bave devant l'écran) IL SORT QUAND ALORS ??????
mince , lord british assure une fois de plus
mais attendons la sortie pour être sur.
vu le nombre de flop dans les mmorpg ses dernier temps , je vais pas sauter dessus des le premier jours (j'atteindrais jusqu'au lendemain de la sortie officiel)
J'esseye de ne pas trop regarder les videos pour eviter d'en savoir trop mais c'est dur avec toutes ces news

Tout ce que j'espere c'est qu'il yaura pas de la lassitude et qu'il yaura de la diversite autant dans differnetes zones que dans les ennemis rencontres (pas envie de voir que notre ennemi principal avec un skin different selon le lvl).
Mouai... Bof ! Bof ! Bof !

J'ai beau regarder, c'est pas pour ça que je vais arrêter PLANETSIDE. Je suis peut être trop attache au cote FPS de PS et surtout au PVP (c'est pas le but de TR) extrêmement important pour moi dans un MMO.
Question: y'a des véhicules a piloter, tank, aircraft, mech, autres ?
Pas pour le moment, les Mechs sont en cours d'équilibrage et seront rajoutés ultérieurement si j'ai bien compris.


Et oui, on devrait pouvoir piloter les gros Mechs qu'on peut voir dans les vidéo, mais sous quelles conditions ?
Pour moi il est clair que PS et TR sont complètement différent. Si tu recherche un FPS PVP passe ton chemin et reste sur PS.

Plus serieusement le système de ciblage m'a l'air assez libre on peut passer d'une cible à l'autre sans difficulté (d'aprés les videos), l'action est trés proche du FPS. On reste dans une dynamique de jeu qui est trés loin du ciblage classique des MMORPG (click cible ! lance sort ! attaque ! lance sort ! etc ...) ce qui est justement la racine du "confondage" des genres, TR n'est pas un FPS au sens propre du terme (Ya des FPS propre?), on reste quand même dans un RPG, TR est plus proche de NEOCRON que PS.


En tout cas, je m'insurge contre ces videos qui ne font qu'alimenter mon envie de jouer à TR. A BAS les videos de gameplay !!!

Vivement octobre.
En effet TR n'a rien à voir avec PS.
Quelques points se rapprochent de Neocron, mais TR a cette particularité d'être novateur, dans un gameplay qui tourne en rond depuis un bon moment.

Pour le reste, c'est une question de goût, mais TR est difficilement comparable à quoique ce soit. C'est comme comparer DaoC et EQ car on y porte une épée ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés